[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2013 à 16:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La dernière phase de bêta-test de Defiance accueillera les joueurs du 22 au 25 mars prochain. Pour l'occasion, on testera le shooter MMO sur PC mais aussi sur PS3 et XBox 360.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste pour cette bêta ? Hmm.. je pense pas que j'aurai le temps de faire une série de videos sur Defiance, comme j'en avais l'intention.
Je vais donc me satisfaire d'une seule video, présentant le jeu dans son ensemble.
Citation :
Publié par SHA-512
mince, je l'aurai bien testé sur console vu que mon PC tient plus trop la route pour les jeux videos :'(
Ben.. cette fois y a bêta console aussi, donc j'ai pas compris
Citation :
Publié par Taome
22 mars la levée du NDA, pour tout ce qui concerne les Beta.
Citation :
Publié par Jemmyt
Juste pour cette bêta ? Hmm.. je pense pas que j'aurai le temps de faire une série de videos sur Defiance, comme j'en avais l'intention.
Je vais donc me satisfaire d'une seule video, présentant le jeu dans son ensemble.
Beh non, tu poura faire tes vidéos
"22 mars heure de paris .... dernière phare de beta test..." au début du texte.

Je pense que c'était phase qui devait être placé là, me tromps-jeu?
Citation :
Publié par SHA-512
Tiens y'a pas des problemes sur leur site ? impossible de m'identifier malgré 2 reset de mot de passe... il capte toujours pas qui je suis (((
Je viens d'essayer, aucun souci. Le problème persiste toujours ? D'autres sont-ils dans ce cas ?
merci Taome pour ta réactivité sur les problème que les futur joueur rencontre ca fait plaisir j'aimerai voir d'autre comunity sur jol d'autre éditeur
Citation :
Publié par Taome
Je viens d'essayer, aucun souci. Le problème persiste toujours ? D'autres sont-ils dans ce cas ?
Problème résolu à l'instant, j'ai essayé plusieurs fois entre temps et ça ne fonctionnait pas. Merci,

Citation :
Publié par Medenor
Ben.. cette fois y a bêta console aussi, donc j'ai pas compris
Bah en fait j'ai fait celles pour le PC, je crois qu'on peut pas choisir PS3 du coup.
Citation :
Beh non, tu poura faire tes vidéos
Il me semble que c'est bien la dernière phase. Si je comprend bien, y en a pas d'autres après (le jeu sort le 2 Avril). ^^
Citation :
Publié par cedric7
c'est un site us, tait sur que les clés fonctionneront pour l’Europe ?
je ne sais même pas si les américains ont des serveurs de jeux pour eux.
et si oui si ils ont un accès différent du notre à la beta.
Citation :
je ne sais même pas si les américains ont des serveurs de jeux pour eux.
et si oui si ils ont un accès différent du notre à la beta.
Comme cela a été le cas pour les précédentes Beta, ces clés fonctionnent pour tout le monde (quel que soit le continent).
Citation :
Publié par Jemmyt
Comme cela a été le cas pour les précédentes Beta, ces clés fonctionnent pour tout le monde (quel que soit le continent).
Pour la version PC, oui. Pour la version console, je ne suis pas aussi sûr. Je vais me renseigner.
Cool je vais pouvoir le tester plus à fond, le dernier weekend j'avais 3 betas en comptant Defiance, j'ai pas eut le temps ... mais le peu que j'ai fait ca m'a finalement bien plus malgrès que je ne soit pas trop fan d'univers post-apo
Citation :
Publié par Archangium
14 000 clefs beta dispo encore pour ceux qui n'ont pas préco

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/...-Giveaway.html

bonjour à tous!

j'ai réussi à appliquer une de ces clés beta à mon compte Trion mais je n'ai pas de lien de DL du client visible sur la page Defiance!

Est-ce normal? si oui, c'est parce qu'il ne sera disponible que demain?
Citation :
Publié par Medenor
Et qu'il faut attendre un peu pour avoir le compte mis à jour. Surveille durant la journée si ça n'apparait pas
tu es sur de ton truc,
car j'ai préco l'édition deluxe il y a un mois sur MMOGA.fr
j'ai rentré le code donné sur la page de TRION,

j'ai reçu un mail avec mes deux premiers CRYPTARCHES,
mais pas de mail de confirmation comme quoi j'avais bien acheté le jeu,
ni de lien pour DL le client.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés