dureiken

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 08:47 - Messages
C'est un peu réducteur comme vision. Ils ont vraiment fait du bon boulot sur le jeu de base, et ce n'est pas fini. De plus on... Lire la suite
13 février 2016 à 22:17 - Messages
13 mars 2013 à 17:49 - Messages
Taome : un preload sera possible ou on va galerer tout le WE pour dl le jeu ? merci :)... Lire la suite
12 mars 2013 à 17:45 - Messages
Ça fait un peu peur que tu dises ça je trouve, sachant qu'ils prônent partout qu'on est dans un monde unique et au final on a v... Lire la suite
Je voulais savoir a quoi servait la guerre de l'ombre ? quand on prend les objectifs cela change quoi sur la carte ? quel est l... Lire la suite
27 février 2013 à 11:29 - Messages
et sinon des FR qui jouent et qui cherchent à grouper ? merci... Lire la suite
27 février 2013 à 09:15 - Messages
Bonjour, je suis très intéressé par ce jeu et je voulais savoir comment était constitué le monde. Il semblerait que ce so... Lire la suite
Ah c'est pas mal ça, et le monde unique sera unique ou il reparti en plusieurs instances selon le nombre de joueurs un peu a la... Lire la suite
26 février 2013 à 21:10 - Messages
Salut comme un beta j'ai acheté une clé en founder, au moins ça les aidera pour le jeu. Du coup on est 4 à rejoindre le jeu. ... Lire la suite
Excuse moi j'ai repris mon poste, il est vrai qu'il n'était pas trop francais. Desolé... Lire la suite
8 décembre 2012 à 17:41 - Messages
/applied aussi ;) très bon accueil... Lire la suite
4 novembre 2012 à 18:05 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 13:58 - Messages
Bonjour, nous les avons rejoint avec un ami hier, très bon accueil, rien à dire ! parfait Je ne peux que conseiller pour déma... Lire la suite
Tout marche nickel pour moi... Lire la suite

Jeux

    dureiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dureiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dureiken n'a publié aucune critique de jeu.