Anthandew |
Dernières publications

Clan Briznuks, Zydrith... Z'auriez pas traîné un certain temps sur CdT côté horde?... Lire la suite

A quand un outil de guilde centralisant les compétences d'artisanats de ses petits camarades?... Lire la suite

Pour pouvoir mettre 61 points dans une âme, il faut être lv60, ça te laisse de la marge pour respé le moment venu :) J'ai trè... Lire la suite

Modéré par Forgelune : ] ... Lire la suite

22%, tout comme Défiance, exemple parfaitement choisi :) C'est vrai que les nombreux MMO qui sont passé en FTP ne sont pas br... Lire la suite

En général steam n'envoie pas de clé par email. Lance steam, va dans ta bibliothéque de jeu et selectionne DEFIANCE. Tu auras... Lire la suite

Pour ceux ayant participé aux 2 précédentes bêta, n'hesitez pas à relancer le launcher. Une mise à jour est disponible. Ce sera... Lire la suite

Triple *facepalm* j'écris comme un cochon, j'ai le cerveau à la place du fion.... Lire la suite

N'oublies pas non plus de modifier tes messages sur le forum officiel :mdr:... Lire la suite

[Actu] Découvrez nos guides d'exploits des zones de départ de Storm Legion
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Fiefs de l'orient: Krazda 8500.8900 http://img93.xooimage.com/files/d/7/8/krazda-3b2b65c.jpg S'il vous manque des quêtes aux ... Lire la suite