[Actu] Urgence, 2.4 : vos questions ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/9/2013 à 09:37 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Une fois n'est pas coutume nous faisons appel à vous pour savoir quelles sont les questions qui vous taraudent à propos du patch à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
• Est-ce que le stuff merco disparaît au profit du stuff FT ?
• Est-ce que le stuff raid T1 passe achetable au shop avec des crédits ?
• Est-ce que 200k pierres de l'infini c'est le prix définitif des prochains cristaux ?
Citation :
Publié par lndigo
• Est-ce que 200k pierres de l'infini c'est le prix définitif des prochains cristaux ?
C'est quoi encore cette histoire, quels cristaux ?
Il y a pas si longtemps il y a eu un bug qui permettait d'avoir un coffre qui donne 1 million de point d'expérience à l'infini, je connais des personnes qui ont rempli tout leurs points d'harmonisations planaires avec ce bug je trouve ça injuste que d'autres personnes trichent dans le jeu alors que certains joueurs essaient de monter leurs points d'harmonisation qu'en sera t'il ?
Serait t'il possible d'acheter un coffre qui permettrait de donner des points de réputations vu le temps qu'il faut ?
Qu'en t'il des nouvelles classes notament le mage tank, le war heal,... ?
Pour ta première question, ils ont fait un roll back des harmo planaires normalement. Si tes collègues l'ont conservé, merci de me le confirmer pour que je pose effectivement la question.

Pour ta deuxième question, tu voudrais un coffre pour offrir à tes autres persos ou à d'autres comptes ?

Ta dernière question concerne le patch 3.0 plutôt que le 2.4 mais s'il reste du temps je la poserai
Non ce serait plus un coffre lié à un personnage .
Je confirme mes collègues ont toujours leurs points d'harmonisation je n'ai pas eu vent de rollback sur mon compte
Citation :
En effet faudrait leur demander si dans leur contrat ils ont la possibilité de se désengager de ArchéAge, parce que quand même ça pue du cul
je préfère pas répondre
j aimerais savoir si ils envisagent de développer un jour un système complet d alliance de guildes (et pas seulement un canal de chat comme il en existe déjà a l initiative des joueurs ) afin que les petites structures puissent avoir accès au contenu PVE HL
Citation :
Publié par Arwafinaor
j aimerais savoir si ils envisagent de développer un jour un système complet d alliance de guildes (et pas seulement un canal de chat comme il en existe déjà a l initiative des joueurs ) afin que les petites structures puissent avoir accès au contenu PVE HL
Est-ce que tu peux être plus précis sur ce que comporterait un système complet d'alliance de guildes ?
a peu près les même fonctionnalités que l onglet guilde mais surtout la liste des membres connectes pour ceux qui s en rappelle cela existait sur Dark Age of Camelot et c était suffisant
Sympa comme initiative

À propos des recettes :
- Les nouvelles capes vont elles nécessiter un composant issu des chasseurs torvains ou cette notoriété va-t-elle devenir inutile pour les capes ? (actuellement la meilleur cape du jeu est vendue par l'intendant de cette faction)
- Les nouvelles augmentations introduites via les loot donjons sont-elles d'un niveau supérieur aux augmentations stellaires actuelles ?

Autres :
- Quel sera le taux de conversion marques raid => marques t2 ?
- le système d'augmentation plus poussé sur les objets raid T2 (conversion SP => CP par ex.) sera-t-il aussi présent sur les objets raid T1 ?

Indispensable :
- La monture écureuil est-elle prévue pour ce patch ?
- Qu'en est-il du Kirin Rubis ? Le site officiel a laissé entendre qu'il était implanté IG mais je n'ai vu personne avec cette monture, excepté un joueur de Legit. Peut-on vraiment l'obtenir ?
- De nouveaux modèles de coupe de cheveux sont prévus ? En l'état on ne fait que débloquer des coiffures issues des autres races.
Je crois que la monture Kirin rubis est réservée aux testeurs de raid, ça concerne deux guildes "Legit" et l'autre je sais plus.
Et il y a toute les chances pour la monture écureuil soit une blague de Dahanese
Citation :
Publié par lndigo
Je crois que la monture Kirin rubis est réservée aux testeurs de raid, ça concerne deux guildes "Legit" et l'autre je sais plus.
Et il y a toute les chances pour la monture écureuil soit une blague de Dahanese
Une blague présente dans les fichiers de jeu?

Ca m'étonnerais.

La monture Kirin ruby sera disponible dns la boutique en quantité limité en 2.4
Quel en est-il des nouvelles marques et la conversion des anciennes ?

Sur le pts le nouveau stuff raid est encore disponible avec les marques raid de l'eclipse mais j'ai entendu dire que de nouvelles marques raid feront leur apparition pour acheter ce stuff.

Tout le stuff pourra être upgrade via les marques t2, est-ce que les marques raid existante seront converti en marques t2 ?

Pour les nouveaux sceaux +89 et les nouvelles augment est-ce possible d'avoir un aperçu de ce qu'ils seront et où on pourra obtenir les compos spécial ?

Nouvelles capes ?
Merci à tous ! c'est super de voir que je ne serai pas sans questions ce soir !!

Pour les apparences, de ce que j'ai vu sur le PTS, il y a 3 items :
- L'un permet d’accéder à un nouveau jeu de coiffures,
- Un autre permet d’accéder à de nouvelles couleurs de cheveux,
- Le dernier permet d'accéder à de nouvelles couleurs de peau

Je voulais faire une actu avec toutes les nouveautés que j'ai repéré mais j'ai été un peu prise par le temps. Peut-être demain
Qqun a linké les images pour les apparances sur le fofo us dans general discussion

http://i496.photobucket.com/albums/rr328/Lillenerd/Malehair_zpsff14149c.jpg
http://i496.photobucket.com/albums/rr328/Lillenerd/Femalehair_zps30a0a773.jpg
http://i496.photobucket.com/albums/rr328/Lillenerd/Haircolor_zps1c2bd6c0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés