PS3 - French Conection- Crossfire-Vilain

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

La French Connection recrute encore quelques membres sur le serveur Crossfire (pvp), nous recherchons surtout des tanks et des contrôleurs.

Vous pouvez nous joindre sur notre forum ou en jeu (/T Dr babinsky).

Nous sommes une douzaine de membres très actifs en PvP et PvE.

Au plaisir de vous voir en jeu
Bonjour !

Etant donné que j'ai beaucoup de mal à trouver une ligue fr sur les serveurs pve, j'ai décidé de reroll sur Crossfire, en espérant intégrer un groupe de joueur. Du coup mon perso est tout juste créé, mais ça peut monter vite. J'envisage un contrôleur fusil/gadget/acrobatie.
Par contre, j'ai un temps de jeu assez particulier, car je fais beaucoup de sport en soirée. En ce moment je joue souvent en après midi et en fin de soirée (après 22h30), et je ne sais pas si ça vous convient.
Je cherche un groupe de joueur avec qui discuter et progresser, mais mon rythme de vie ne me permet pas d'être hardcore. Si un casu tel que moi a sa chance, j'ai un micro, et le clavier est vite trouvé.

Bon jeu !
Comme je n ai accès au pc qu'en soirée, je viens juste de voir vos message

Vous pouvez nous contacter en jeu ( Dr babinsky ou Menphis ) nous sommes tres souvent connecte, le matin l'après midi et en soirée.

pour les horaires de jeu, ca ne pose aucun problèmes, il y a tout le temps des membres connectés pour les duos ou alerte hard.

Nous avons aussi un serveur Mumble pour le vocal .

A bientôt in game
Citation :
Publié par Babinsky

Vous pouvez nous contacter en jeu ( Dr babinsky ou Menphis ) nous sommes tres souvent connecte, le matin l'après midi et en soirée.

pour les horaires de jeu, ca ne pose aucun problèmes, il y a tout le temps des membres connectés pour les duos ou alerte hard.

A bientôt in game

Mumble bah le problème c'est que mon pc est loin de ma ps3 et pour le moment je suis sans mon pc a la maison donc mumbe c mort pour le moment , petite question en parlant de micro j'ai essayer de mettre un micro usb sur ma ps3 mais apparemment sa va pas :s dois je acheter l'oreillette blootouth ps3 ou vous me conseillez quoi d'autre .
J'ai mon premier perso sur absolute power sinon j'ai des rerol partout et mon premier perso n'est que lvl 15 en meme temps XD je joue depuis que ce weekend XD et je joue pas trop comme je bosse et tout ca.

mais je me ferais un super vilain a cross fire
Citation :
Publié par Babinsky

A bientôt in game
Aucun problème, je vous contacte dans la semaine. Vous communiquez surtout via mumble ou vous utilisez aussi le chat vocal de la ps3 ?
Pour le micro, j ai casque microsoft lifechat 3000 en usb , normalement ca passe, et pour le clavier, un bête clavier usb a 7€...

Pour le casque si je me souviens bien, tu dois le configurer dans parametre accessoire.

Voila voila.

ps: (je crois que le vocal du jeu est encore bugé, donc nous utilisons principalement Mumble)
J'ai su installer mon micro usb sur ma playstation3, et par contre faux que je chipote pour voir comment il fonctionne sur le jeu sinon ma ps3 le capte et pour le clavier ouai j'irias en chercher un usb bientôt pour plus de facilité.

Moi perso sa m'arrangerais le chat vocal playstation car plus de pc a la maison pour le moment
J'ai branché mon micro usb apparemment il fonctionne dans le jeu aussi mais on ma dis qu'on m'entend pas super sinon il marche

c'est normal que sur crossfire les tchat allais pas en fin d'aprem ???
attention modération de mon T-890 dans

5...
4...
3...
2...
1...

(PS : vous avez vu moi il m'a pas modéré NANANEEEREUUU)

HS [OFF]

Bon courage pour le recrutement de votre guilde, pas facile coté FR de trouver des joueurs PS3...
Citation :
Publié par Krozhauk

Bon courage pour le recrutement de votre guilde, pas facile coté FR de trouver des joueurs PS3...
Ca va, on n'a pas a se plaindre, nous sommes une vingtaine, c' est juste un peu chaud a organiser pour les raids , il en reste toujours 2 sur le carreau
Citation :
Publié par Babinsky
ça va, on n'a pas a se plaindre, nous sommes une vingtaine, c' est juste un peu chaud a organiser pour les raids , il en reste toujours 2 sur le carreau
Quand tu dis que vous êtes une vingtaine, c'est sur tout le serveur c'est ça?
recherche duo ou ligue
Bonjour a tous , je cherche depuis long temps des gens avec qui progresse dans dcuo sur Ps3 ,je suis prêt a recommencer une personnage sur n'importe le quelle réseau ,en ce moment je suis niveau 15 , hero ,4 all Season ,spe /feu,foudroiement ,déplacement :vol ,mon ID ps3 :Mikaela12 ,pseudo in-game c'est Destroy Me ,j'ai un micro,du temps libre et tres envie de former une duo ou rejoindre une ligue. J'espère après tout ce temps trouver une ou plusieurs personnes avec qui jouer ,je vous attends .Merci et a très bientôt
La French conection se développant très bien, nous avons change d'adresse pour le forum.

Si vous souhaitez nous rejoindre, passez donc nous voir dans notre nouvelle base.

Suite a quelques problèmes avec divers olibrius sans éducation, une demande de recrutement écrite sera demandée, si possible dans un français correct (no sms).

A bientôt en jeu
Bonjour, je me suis inscrit sur votre site sous le même pseudo et je ne peut posté aucun message que se soit pour le recrutement ou autre, une idée pour régler le problème ?
Citation :
Publié par Hoyd13
Bonjour, je me suis inscrit sur votre site sous le même pseudo et je ne peut posté aucun message que se soit pour le recrutement ou autre, une idée pour régler le problème ?
l'admin du forum va valider ton inscription, normalement demain matin tout sera réglé.

Tu peux me contacter en jeu (Dr babinsky) ou Menphis, Inconnu, Ice crom et Dreed.

Voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés