Xolyn |
Dernières publications

Certes mais bon on ne peut pas obliger des gens qui aiment BG faire du open (ou inversement). C'est un choix de Bioware de mett... Lire la suite

SWTOR : Le choix d'une classe ou d'une histoire avant tout ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Et bien détrompe toi Mygo. J'ai commencé à faire un soldat "sombre" et c'est très amusant à jouer. Y a des répliques ou certain... Lire la suite

L'avantage est que cela peut donner un coté tactique en plus au jeu. L'inconvénient, en PvP, est qu'on va voir des joueurs tour... Lire la suite

Avis très positif Mes craintes : - PvE : jeux très scénarisé, j'ai peur que les joueurs auront tendance à s'orienter que vers... Lire la suite

Il faut avouer que le stuff ou token représente une belle carotte. La ou cela pose problème (à mon avis) est que pour certain m... Lire la suite

{Je vois tout de suite les possibilités : les joueurs A,B,C décident de sacrifier l'équipage. le joueur D décide de les éparg... Lire la suite

Oui enfin des images a commenter. A mon avis, les points d'interrogation serait plus une aide de tutorial vu qu'il s'agirait ... Lire la suite

"Pour revenir à l'échelle de ces batailles, je peux dire que pour le moment nous avons expérimenté des combats à 4 contre 4 et ... Lire la suite

Si je me souviens bien, sur TR, on pouvait teindre son armure. C'est toujours un plus appréciable et une bonne solution pour év... Lire la suite