|
Je me permet de posté 7 screenshot, non visible sur la galerie du site et ici même sur le forum :
The Borderlands of Earthrise : (du 4 décembre 2009) la new ne comprenait que ces trois screen. (source : MMORPG.COM ) ![]() ![]() ![]() Blasted Area : (2 octobre 2009) cette news est passer a coté de nos traducteur et je trouve ça dommage pour les personnes, comme moi; qui on des problème avec l' Anglais. surtout que cette zone à du être témoin d'une histoire palpitant et sanglante au vue des screen. (Lien pour qui l'Anglais n'est pas un probleme : MMORPG.COM) ![]() ![]() ![]() ![]() Source : MMORPG.COM
|
![]() |
Aller à la page... |
The borderlands et The Blast Area
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ces screens particulièrements beau quand même .... vivement de news fraîches !!!! (et pas simplement QUE des screens ....)
|
![]() |
|
|
je suis a 1000% d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Un monde désolant (pour les 4 derniers screen) et un monde qui recommence (les 3 premiers), c'est exactement comme ça que je voyais une partie des terres de Earthrise.
|
![]() |
|
|
Ce que j'aime moins , c'est qu'avec de tel armure nous allons tous nous ressembler comme c'était le cas sur TR.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui les persos font un peu clones. ^^
Mais les décors sont super beaux en tout cas ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si je me souviens bien, sur TR, on pouvait teindre son armure. C'est toujours un plus appréciable et une bonne solution pour éviter le "clonage".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|