The borderlands et The Blast Area

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de posté 7 screenshot, non visible sur la galerie du site et ici même sur le forum :

The Borderlands of Earthrise : (du 4 décembre 2009) la new ne comprenait que ces trois screen. (source : MMORPG.COM )

3801_1.jpg

3801_3.jpg

3801_2.jpg

Blasted Area : (2 octobre 2009)
cette news est passer a coté de nos traducteur et je trouve ça dommage pour les personnes, comme moi; qui on des problème avec l' Anglais. surtout que cette zone à du être témoin d'une histoire palpitant et sanglante au vue des screen. (Lien pour qui l'Anglais n'est pas un probleme : MMORPG.COM)

3577_1.jpg

3577_2.jpg

3577_3.jpg

3577_4.jpg

Source : MMORPG.COM
Merci Wuan. Screens effectivement très accrocheurs.

La communication de MastHead est est très légère pour le moment alors même qu'ils viennent d'annoncer une sortie pour Q2 2010. On va mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'année en espérant que les choses s'accélèreront bientôt.
Bah, on peut se rassurer en regardant les sorties de MMO récentes ou actuelle...

Il n'y a aucune relation entre la qualité de la com/marketing et la qualité du MMO!

Bien sur, il faudra bien qu'ils en cause un peu plus mais on a encore le temps. De toute façon, s'il succès y a, cela sera à la EVE par bouche à oreille.
Un monde désolant (pour les 4 derniers screen) et un monde qui recommence (les 3 premiers), c'est exactement comme ça que je voyais une partie des terres de Earthrise.
Citation :
Publié par Ballistika
Ce que j'aime moins , c'est qu'avec de tel armure nous allons tous nous ressembler comme c'était le cas sur TR.
Pas spécialement, on voit beaucoup d'armures lourdes sur leur screen et généralement les mêmes, alors qu'en regardant les artworks on voit qu'il yen a beaucoup d'autres (plus légères ....etc). Et pis bon le seul moyen de ne pas avoir de clones (sur la plupart des MMo actuels difficile de faire autrement) c'est une personnalisation à la Champion Online, qui n'est pas du tout le concept d'ER.
Citation :
Et pis bon le seul moyen de ne pas avoir de clones (sur la plupart des MMo actuels difficile de faire autrement) c'est une personnalisation à la Champion Online, qui n'est pas du tout le concept d'ER
FE y arrive asse bien aussi
Si je me souviens bien, sur TR, on pouvait teindre son armure. C'est toujours un plus appréciable et une bonne solution pour éviter le "clonage".
On pouvait effectivement teindre son armure dans TR, mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de clone quand même. Mais l'armure était faite d'un seul tenant.
Il n'est pas écrit que cela sera pareil dans ER..

Ballistika, je ne doute pas de la faculté de FE à proposer des armures différentes au vue de la présence de tellement d'élément d'armure dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés