Vivec

Dernières publications

RSS
13 April 2015 à 15:41 - Messages
Bonjour, Je viens de lire la FAQ (merci pour le travail de traduction). Je viens de découvrir ce jeu en développement, sur ... Lire la suite
28 March 2014 à 23:30 - Messages
Bonjour à tous, Comme certain avant moi, je me suis retrouvé dans la description de votre guilde, l'enfant qui pleure, le vo... Lire la suite
8 January 2013 à 10:53 - Messages
Ah voilà un indice de taille car je faisais mes émotes au centre de la pièce, je n'ai pas pensé à faire chaque émote devant la ... Lire la suite
7 January 2013 à 23:50 - Messages
Bonjour à tous, Après avoir passer joyeusement la salle de l'orgue me voici dans la salle des statues. Et bien que le livre... Lire la suite
31 August 2011 à 15:27 - Messages
De plus cela leur permet de voir en temps réel l'émulation autour de leur jeu et de voir monter la mayonnaise. Sur leur page F... Lire la suite
31 August 2011 à 11:44 - Messages
Bonjour il suffit de cliquer sur le lien pour arriver sur la page du groupe et de cliquer sur rejoindre. Et puis chinois... Lire la suite
30 August 2011 à 17:09 - Messages
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi, ils nous font du marketing multi niveaux. la vente pyramidale est effectivement in... Lire la suite
C'est pas tout à fait exact. Le fait d'avoir fait le test et de s'être inscrit avant le lancement de the secret war suffit à êt... Lire la suite
D'un autre côté rien n'oblige de participe à the secret war. Ne joue que ceux qui veulent, cela reste facultatif. C'est surt... Lire la suite
30 August 2011 à 17:04 - Messages
Invisible peut-être mais pas pour autant inactif :). j'ai hâte que le jeu commence, n'en déplaise aux rabats-joie du forum q... Lire la suite
30 August 2011 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous nos amis Dragons, le jeu débutant bientôt le point de ralliement étant en Anglais voici un petit coin pour nous l... Lire la suite
26 August 2011 à 16:05 - Messages
La preuve, je serais un Dragon, il suffit d'être anarchiste et aimer les arts martiaux :) et de hair les Illuminatis of course ... Lire la suite
The time is up :).. Bon en attente du mail pour l'inscription...... et ma freebox qui vient de griller avec l'orage d'hier so... Lire la suite
Si une magnifique erreur 502 bad gateway, l'admin serveur a codé avec ses pieds pour la mise à jour lol.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vivec n'a publié aucune critique de jeu.