[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monade
Je crois que tu n'as pas compris: l'application sur Facebook n'est qu'un moyen parmi tant d'autres pour accéder à la bêta. Il y a fort à parier que les précédentes inscriptions étaient tout aussi importantes (voir plus) pour augmenter ces chances de participation. Plusieurs anciens membres des forums officiels contestent également cette méthode et font savoir qu'ils ne s'inscriront pas sur Facebook et pourtant, je mettrai ma main à couper qu'ils feront tout de même parti des premiers à rejoindre le jeu.
exactement je viens d'aller voir sur le forum offi me suis emporter désolé xD
on est déjà registered depuis belle lurette en fait en étant inscrit sur le forum ou en ayant déjà eu fait le test d'initiation avant tout leur truc de secret wars
je me disais aussi ... ne tenir qu'a moitié de mon message je n'en pense pas moins quand même utiliser FB comme méthode de recrutement me laisse quand même grandement douter de la qualité globale des beta testeurs, plus des joueurs pour venir jouer gratuit et ne savent pas ce qu'est une BETA

la façon dont le nota est rédiger peut prêter à confusion car j'avais compris même pour ceux déjà inscrits se ré inscrire
Citation :
Publié par Varic
inscris sur leur forum de TSW 09-04-2009 et Philosopher , sa date quand même !

bon je suis pas un grand bavar !
quand même lol
sa va très vite et en anglais donc pour participer sur l'offi faudrait geeker le forum
même si je critique le système de la guerre secrète, sa serait bien que vous compreniez ce système avant de la critiquer.

Les gens qui ne connaîtront pas TSW seront inviter pendant la P2 par une personne qui connait TSW. Du coup un compte fake ne sert à rien seul ( il faudrait en créé plusieurs centaine). Sans tricher quelqu'un qui n'avait pas de compte facebook avant n'a aucune chance de gagné sont accès beta comme ça.
Citation :
Publié par Varic
inscris sur leur forum de TSW 09-04-2009 et Philosopher , sa date quand même !

bon je suis pas un grand bavar !
50 ou 100 posts de plus et t'es théorist, (rang max à 200 posts je pense)

pis 2009 c'est pas si vieux que ça click sur ton nom sur le fofo officiel tu verras ton nombre d'arrivée
Citation :
Publié par SA_Avenger
50 ou 100 posts de plus et t'es théorist, (rang max à 200 posts je pense)

pis 2009 c'est pas si vieux que ça click sur ton nom sur le fofo officiel tu verras ton nombre d'arrivée
Comment ça me gonfle tout le toutim autour des inscriptions à la béta sérieusement ! J'ai fait pas mal de bétas dans ma vie de joueur et pour la plupart (les jeux qui m'intéressaient le plus surtout) je faisais des retours de bug, ou des propositions...

Là j'ai l'impression qu'ils prennent des béta testeurs juste pour que les mecs s'amusent... Super bizarre comme attitude... Je suis inscrit à la béta comme tout le monde mais j'avoue être lassé par cette agitation où il faut soit farmer des comptes Facebook, soit farmer des posts sur le fofo officiel.... Pas le temps de faire tout ça, pas l'envie non plus...

GG aux plus persévérants d'entre vous sérieux
héhé Cool Breeze, faut pas s’inquiéter et bien dissocier l'inscription beta "The Secret World" (pas besoin de FB car juste le test d'initiation suffit) et le mini-jeu de réseau social "The Secret War".
The secret viral war, le premier jeu ou pour avoir le droit de test vous devez vous devez d'abord inviter des potes, qui devront eux même en inviter pour pouvoir participer etc.
Ca a pas un nom en français en truc comme ca?
Citation :
Publié par Cool Breeze
Comment ça me gonfle tout le toutim autour des inscriptions à la béta sérieusement ! J'ai fait pas mal de bétas dans ma vie de joueur et pour la plupart (les jeux qui m'intéressaient le plus surtout) je faisais des retours de bug, ou des propositions...

Là j'ai l'impression qu'ils prennent des béta testeurs juste pour que les mecs s'amusent...
c'est un peu le but de la prochaine phase je pense... j'vois plus ca comme une grosse pré release qu'une véritable beta, le travail concernant le report de bugs ayant été fait durant la 1ère phase par une société externe. d'ailleurs s'ils n'ont pas fait appel directement aux joueurs pour la phase précédente, c'est je pense pour goûter à l'histoire dans les meilleurs conditions. là les joueurs vont participer à une phase beta qui vont aider les techniciens à régler les problèmes d'infrastructure réseau (charge du serveur, bla bla...) et faire des ajustements au niveau des énigmes (dixit interview ragnar)
Citation :
Publié par Gratiano
C'est le principe de la pyramide.

Vente pyramidale étant interdit en France

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi, ils nous font du marketing multi niveaux.
la vente pyramidale est effectivement interdite par le marketing multi niveau.
C'est néanmoins un modèle qui a fait ses preuves, ce "bon Madof" en étant très friand .

Dans tous les cas je vois mal nos différents réseaux personnels de FB s'inviter à ce jeu.. On verra bien.
C'est pas tout à fait exact. Le fait d'avoir fait le test et de s'être inscrit avant le lancement de the secret war suffit à être inscrit en tant que postulant à la beta.

Tout le côté Fb c'est pour faire de l'émulation autour du jeu.
Bien sur il y aura des clés bêta à gagner dans le jeu.
En ayant fait le premier ou le second test d'initiation ou en s'inscrivant à la newsletter, on peut avoir un des accès à la beta attribué aléatoirement.

Participer à la Guerre Secrète permet d'une part d'accéder chaque semaine à des images, articles exclusifs (qui seront probablement relayé par jol) et, surtout, en progressant dans le jeu, d'obtenir des récompenses pour The Secret World lorsque le jeu débutera et, si on parvient au plus haut niveau de hiérarchie dans la Guerre secrète, d'avoir un accès assuré à la beta.

On peut donc accéder à la beta avec de la chance et en s'inscrivant sur le site, sans chance avec l'accès offert par AoC il y a quelques temps de cela, et avec de l'obstination par la Guerre Secrète.

Ce jeu est tout à fait facultatif. Le but est surtout pour eux de faire de la communication car tous les participants pourrirons le mur de tous leurs contacts. Et, en but secondaire, ça permet de débuter le jeu en connaissant déjà des gens de sa faction.
Bonjour à tous,

Je trouve que Funcom gère assez mal son implantation de TSW avec tous les manquements reliés au pseudo lancement de l'inscription de la Beta.

En tant que joueur je préfère grandement entrer dans l'action que de me pourfondre à deviner leurs diverses intrigues. Oui ils veulent nous émiscer au monde de TSW mais est-ce que c'est la bon piste à suivre.

J'utilise Facebook mais pas à grande échelle et pas très intéressé à devoir lancer des appels à des amis ou polluer le facebook d'amis n'étant pas joueur comme moi.

Comme plusieurs surement on veut voir ce que TSW a dans le ventre pour probablement quitter ou encore en complément à d'autres mmos auquels on jouent présentement.

Qu'ils lancent cette Beta réellement au lieu de nous faire virevolter dans toutes leurs intriguent à la con.

C'était ma petite montée de lait à mon premier post sur JOL.
Il y avait déjà les beta test pour s'offrir des testeur gratuits, maintenant Funcom invente le publicitaire qui travail gratuitement !
Remarquez que Funcom à même trouvé le moyen de faire travailler des joueurs en tant que testeur et qui en plus leur donne de l'argent ! ( voir lancement de AoC ou comment faire une beta payante ! )

En tout cas j'irai pas ouvrir un compte Facebook pour ça surtout si c'est pour qu'il se fasse polluer de pub à mon insu de ce que j'ai pu comprendre.
D'un autre côté rien n'oblige de participe à the secret war.
Ne joue que ceux qui veulent, cela reste facultatif.
C'est surtout histoire de ce mettre dans l'ambiance du jeu et de créer une petite communauté de joueur entre faction avant même le début de la bêta.
Je trouve que cela est une très bonne stratégie de Funcom pour ma part.
Les ARGs et tout ce qui gravite autour de Secret War mettent en avant le background du jeu: les société secretes (pour le moment) et les complexes relations qui les relient. Et je trouve ça vraiment prenant. (par contre c'est relou à suivre sur le forum off)
J'imagine que ça va aller crescendo jusqu’à la release : They are waking up. It has begun.

Non, c'est vraiment accessoire FB, c'est tout ce qui se passe sur le forum off qui est intéressant, y a rien sur Facebook c'est vraiment et seulement pour le buzz, et la phase 2 de secretwar mais franchement c'est vraiment pas intéressant comme concept (ça va etre du pur social networking à base de "j'aime" et spammer des potes, ce genre de bouse).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés