[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
est ce qu'il y aurait moyen que vous ne fassiez le 2ieme test en français sur le site fans s'il vous plaît ?
Akis, qui a codé le premier, n'est pas trop dispo en ce moment. Mais ça viendra probablement un jour.
En attendant, on peut te fournir la traduction :

Q1 - Choisissez votre modus operandi (moyen d'action)
A - Le chaos
B - Le pouvoir
C - La justice

Q2 - Lequel de ces mythes ressentez-vous être vrai ?
A - La terre - Des forces cachées de la nature peuvent être manipulées et contrôlées pour un grand pouvoir.
B - L'eau - L'eau que nous buvons est contaminée par de puissantes drogues qui vous rendent plus soumis.
C - L'argent - La clé à une richesse illimitée repose dans la secrète sagesse occulte de l'antiquité.

Q3 - Quel serait votre prochaine action ?
A - Placer la dernière pièce au centre
B - Détacher toutes les pièces
C - Retourner le puzzle pour voir ce qui se cache derrière

Q4 - Quelle puissante force choisiriez-vous de contrôler ?
A - L'élémentalisme
B - La magie du sang
C - Le chaos

Q5 - Vous ne pouvez choisir qu'un filtre de carte pour une mission discrète. Lequel vous donne le meilleur avantage ?
A - Le filtre indiquant les ruines d'une précédente civilisation sous la ville
B - Les plans de construction montrant toutes les faiblesses exploitables
C - Les adresses des personnalités locales influentes

Q6 - Vous ne pouvez lancer qu'un seul sort à votre ennemi. Quel chakra cibleriez-vous pour infliger le plus de dégâts ?
1 - Lumière suprême
2- Intellect
3 - Spiritualité
4 - Compassion
5 - Volonté
6 - Sensualité
7 - Matérialité

Q7 - Vous avez trouvé le smartphone défectueux d'un ennemi. Quel indice vous inquiète le plus ?
A - Un autocollant sur le boitier d'un Halo d'ange
B - Que vous puissiez déclencher le son d'un chant de moines sur le lecteur mp3 du téléphone
C - Qu'une image d'un Conseil de l'ombre ne cesse de d'apparaître et de disparaître

Q8 - Où est-ce que se trouve le plus grand pouvoir inexploité ?
A - L'occulte
B - Les sciences
C - Les modèles cachés
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je me demande pourquoi les dragons plaisent autant... Ce sont les seuls qui n'ont finalement aucun rapport avec la théorie du complot

C'est le côté manga qui fait des émules ou bien
Bien il veulent régnie par le chaos..; et pis de tous ce sont ceux qui inspire le chaos et un peu des 2 autres que l'on retrouve dans les autres faction, se que elle n'ont pas.
Thumbs down
grosse tête
Citation :
Jusqu'à présent, il fallait posséder un compte Facebook pour s'inscrire à la bêta test de The Secret World. Funcom revient sur sa décision en offrant aujourd'hui un nouveau formulaire d'inscription, sans l'obligation du compte Facebook.
Ils nous prennent déjà pour des accro du genre... Faudrait pensez a avoir un peu (beaucoup) moins la grosse tète et donné accès à tous les gens qui veule essayer.

S'inscrire et espérer être accepter pour jouer et tester une bêta ont crois rêvé

Ok le jeu en vaut sûrement la peine mais la il pousse vraiment le bouchon moi perso ça me donne pas envi de participé a un Evénements aussi con. (pardonnez moi l'expression c'est Français)
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je me demande pourquoi les dragons plaisent autant....
Peut-être le fait qu'elle "n'existe pas" ou tout du moins qu'elle est historiquement moins connu en occident contrairement aux deux autres. On peut donc plus facilement projeter ses "fantasmes" sur les Dragons ??
Citation :
Publié par Ant38
S'inscrire et espérer être accepter pour jouer et tester une bêta ont crois rêvé
Une beta n'est pas une démo. C'est pas prévu d'offrir l'accès à tous ceux qui le souhaiteraient.
Ils prévoient n places, x personnes s'inscrivent, si x > n, certains ont un accès, d'autre pas.

C'est comme ça sur un peu tous les jeux...

(Sinon je serais en train de jouer à SWTOR )
Citation :
Publié par Peredur
Une beta n'est pas une démo. C'est pas prévu d'offrir l'accès à tous ceux qui le souhaiteraient.
Ils prévoient n places, x personnes s'inscrivent, si x > n, certains ont un accès, d'autre pas.

C'est comme ça sur un peu tous les jeux...

(Sinon je serais en train de jouer à SWTOR )
A mon avis c'est pas le manque d'accès a la beta qu'il trouve abusé, mais le fait de devoir s'investir dans un sois-disant jeu social sur fb pour avoir une chance (bon ok aujourd'hui ils permettent l’inscription beta a ceux qui ne veulent pas aller sur fb, mais j'ai un doute sur leurs chances d'y accéder).

Participer a une beta c'est quand même sensé être a la base du volontariat pour tester et remonter les bugs, pas seulement jouer.
J'ai fait pas mal de beta et je suis pret a m'investir dans des rapports de bugs, des tests divers nécessaires pour aider a finaliser le jeu, ok pas de problème je signe pour ca, ca ne peu qu'aider au dev du jeu.
Mais m'investir sur facebook pour recruter 5 6 amis réels ou fakes et des appli merdique, très peu pour moi, j'ai franchement autre chose a faire que de participer a un buzz marqueting bidon.
C'est pourtant clair depuis le début, l'inscription à la beta n'a rien à voir avec le jeu social FB (qui lui sert à gagner des objets ig et aussi gagner une entrée beta et j'imagine qu'il y a moins d'entrée à gagner que via le formulaire d'inscription beta standard).

Citation :
j'ai franchement autre chose a faire que de participer a un buzz marqueting
FC comprend ça et laisse le choix, mais ils auraient tord de se passer d'un coup marketing et d'un buzz comme celui-ci. D'autant qu'ils ont fait développer une application et tout... pour une fois que leur com n'est pas si bête
De plus cela leur permet de voir en temps réel l'émulation autour de leur jeu et de voir monter la mayonnaise.
Sur leur page FB il ont déjà plus de 50K personnes intéressés, c'est aussi un moyen de juger la communauté qui sera présente pour le jeu.

Et le débat entre FB or not FB, c'est vraiment secondaire, participe qui veux, et cela permet de découvrir d'autres aspects du jeu alors pourquoi pas.

Je ne suis pas un Fan de FB mais cela ne m'a pas empêche de créer une page dédiée pour mon avatar cela m'a pris 2 heures de mon temps pour jouer le jeu que Funcom aura mi au point, c'est pas la mer à boire.
En même temps FB c'est 3 clés beta, alors à moins qu'ils prennent 5 beta testeur sa change rien. En faite FC fait le jeu facebook pour récompenser celui qui fera le mieux leur pub ( en faite les 3). Si vous avez pas déjà facebook sa ne sert absolument à rien d'en créé UN pour the secret war, vous n'avez pas assez d'amis à recruter.
Citation :
Publié par RealYarrick
Semblerait ! Plus sérieusement jai l'accès à la beta. Après, je ne sais pas quand démarre les phases de test et si je serais autorisé à le communiquer
^^
Ce que je comprends pas, c'est que lorsqu'on veut s'inscrire pour la beta, sans faire la secret war facebook, ça me sort "Merci de votre intérêt...Blabla...vous recevrez un mail..blabla" mais jamais on me demande mon camp ni mes spécificités techniques.

Et sur mon compte, il n'y a nul part où vérifier qu'on s'est bien inscrit pour avoir une chance d'accès.

J'ai loupé un truc là?
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est vrai que ceux qui ont 1 abonnement sur AOC sont pris d'office pour la béta de TSW ? Source ?
non à une époque tu avais une clé beta TSW si tu souscrivais à 3 Mois d'AoC c'était une offre one shot (que j'ai pas prise d'ailleurs)

ça restera pour une phase ultérieure de beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés