[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
"The Beta opens Friday September 23rd at 15:00 CEST (13:00 UTC / 09:00 EDT) and will remain open through Monday October 3rd."

Sur ma page de compte, la je télécharge le jeu, 8Go pour l'instant
Vu ma vitesse de téléchargement, c'est pas avant demain soir !

J'ai reçu un mail Funcom avec un lien qui mène à une page de compte TSW ou mettre sa clef et ensuite après acceptation du NDA etc, chargement du jeu.

Je crois me souvenir que ce compte a été ouvert lors d'un événement sur AO...je saurais plus dire lequel par contre
-_-
J'aimerai bien recevoir ce genre d'email une fois !

have fun ; D
Citation :
Publié par Neilo
Quelle chance ! J'avoue être un peu jaloux !
pas qu'un peu pour ma part. O_o

J'ai vu le screen d'un gars apparemment c'est une semaine de test avec des templars only sur l'ile de salomon (environ 30 premières heures de jeu)

*meurt un peu en dedans argel *
Citation :
Publié par SA_Avenger
l'aura pas fallu longtemps pour que y'ai des leaks en tout cas. Par un français en plus (par contre il restera proba pas longtemps dans la beta vu qu'on voit bien le nom de son perso lol)
en meme temps, quand je vois le nombre de personnes en france qui oublies qu'une invit' à une beta c'est pas juste un privilege mais aussi ques les devs attendent du "travail" de lapart d'unbeta testeur, ca m'etonne pas que ces memes cons oublient le sens d'une NDA
Citation :
Publié par Enfraam
en meme temps, quand je vois le nombre de personnes en france qui oublies qu'une invit' à une beta c'est pas juste un privilege mais aussi ques les devs attendent du "travail" de lapart d'unbeta testeur, ca m'etonne pas que ces memes cons oublient le sens d'une NDA
agreed
Entretien accordé par Ragnar Tørnquist au site PC Gamer.

Ceux qui suivent l'actualité du jeu n'y apprendront peut-être rien de bien nouveau donc j'ai préféré signaler ça ici plutôt que de créer un sujet dédié. N'hésitez surtout pas à effacer ou déplacer ce message si effectivement il s'avère que l'entretien est sans intérêt ou si, au contraire, vous jugez qu'il mérite davantage d'attention.

Et mes excuses par avance si c'est le cas, car même si ce ne sont que quelques clics de souris, c'est autant de temps qui aurait pu être employé à exécuter des tâches réellement importantes, comme consulter son profil facebook, visionner les dernières bêtises postées sur Youtube ou fixer sa boîte aux lettres électronique en espérant y voir atterrir une invitation au beta test...
Citation :
Publié par Toga
Bonne nouvelle en tout cas, les invitations à la béta arrive petit à petit, doucement mais sûrement !
Je viens d'avoir la mienne
joueurs d'aoc? inscrit sur les fofos officiels? inscrits à la beta (facebook/normal) une idée du type de test?
Mais heu... :'(

Alors pour ce que j'ai fait... Bah pas grand choses. j'étais inscrit de 3manières différente (via 3mail). J'ai rien eu avec les deux enregistrements, les plus récent (aout). Pourtant sur un des deux j'ai fait tout mon possible pour obtenir une clé (FB, jeux de pistes...).
J'ai eu une clé via mon plus vieux compte chez Funcom (c'est a dire création, pour la béta de AoC), + demande de newsletter des le début du projet de TSW (donc depuis en gros 2ans, j'ai trainé sur le forum Funcom, via ce compte...

Bonne chance à vous en tout cas

ps: n'hésitez pas à viendre sur les forums off de la béta, il y a une petite rubrique pour nous FR
Bonsoir,

j'ai ressenti un certain plaisir à recevoir ma clé. Les serveurs de test ne sont pas disponibles actuellement. Par contre, contrairement à ce que je lis plus haut, je n'ai pas accès au forum off de la beta. J'utilise pourtant mon login / pass. Il y a une astuce ? Une inscription spécifique ?
Ca me laisse un peu d'espoir vu que j'avais a l'époque bénéficié (comme beaucoup de joueurs AoC) de l'offre donnant un accès bêta assuré TSW avec le renouvellement de l'abonnement AoC.

PS : Déjà que j'attends une clé SWTOR...manquait plus que ce message annonçant l'envoi de clés pour me faire encore plus languir héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés