[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tzarx
Ce que je comprends pas, c'est que lorsqu'on veut s'inscrire pour la beta, sans faire la secret war facebook, ça me sort "Merci de votre intérêt...Blabla...vous recevrez un mail..blabla" mais jamais on me demande mon camp ni mes spécificités techniques.

Et sur mon compte, il n'y a nul part où vérifier qu'on s'est bien inscrit pour avoir une chance d'accès.

J'ai loupé un truc là?
Tu n'as rien loupé sa m'a fait pareil donc faut juste attendre pour voir si tu gagne une clé ou pas .
Citation :
Publié par RealYarrick
T'as eu une clé au final Mithrilendil?

Bah disons que c'était un membre du staff.

En fait, bah jai le client de la beta, le compte à jour, etc.

Nomdidiou de bondiou.....
Chez nous les Illus on est au top de l'info :

Leaked, possibly true, list of achievements for facebook The Secret War

TOP RECRUITER [Recruit 10 Agents]
SUDDEN IMPACT[Your propaganda made an impact in less than 24 hours]
STRONG WEEK[You have participated in the Secret War, everyday, for one full week]
MASTER MOTIVATOR[Get 3 Agents to Recruit 3 New Agents]
MARATHONER[You have participated in the Secret War for the entire duration of the campaign]
GENERAL[You have built your army of agents]
DROP ZONE[You have deployed one of your Agents to a (state/country) controlled by another society]
DISTRIBUTOR[You have received 20 views of one of your pieces of propaganda]
DIFFERENCE MAKER[Your propaganda has helped your society retain control of your country]
COMPLETIST[Share all propaganda throughout the entire campaign (all propaganda each week)]

Nous VAINCRONS!!!

rooo Darkwolf. ca vient d’où ca ? tu as un lien source ?

Car en effet dans le code de l'application il a bien le recrutement et le déploiement, visiblement elle sera en Anglais, Allemand et Français
[Edit]

Certains commentateurs expliquent qu'il serait contre la charte TSW de transmettre ces infos ou des liens donnant accès à ces infos (considérées comme leaks/fuites). Dans le doute, je préfère donc éditer mon post pour ne pas perdre un hypothétique futur accès à la béta]
Citation :
Publié par Goldorius
rooo Darkwolf. ca vient d’où ca ? tu as un lien source ?

Car en effet dans le code de l'application il a bien le recrutement et le déploiement, visiblement elle sera en Anglais, Allemand et Français

Quelqu'un a posté ça sur notre Fessebouc. Pas de lien.
Sans vouloir faire ma mauvaise langue, en gros, l'application va servir à faire un buzz autour du jeu via un aspect plus ou moins ludique si je comprends bien.

À titre personnel, je doute de la grande utilité de la chose, si ce n'est pour faire de la pub... (et polluer les flux de vos "amis"..)

M'enfin je me trompe peut-être, ça se trouve ce sera intéressant.
C'est du gagnant-gagnant.
Pour eux, c'est une énorme campagne de communication (le bouche à oreille est le moyen de communication le plus efficace).
Pour nous, c'est un moyen d'avoir des contacts dans sa faction lorsqu'on débutera (lol) et surtout un moyen de débuter le jeu avec des objets exclusifs (la VRAIE raison).
J'ai raté un truc ou ça fait deux semaines que leur compte à rebours est finis, qu'on a plein de contact FB (enfin ceux qui veulent), mais au final toujours rien?
Parce-que là je trouve que ça tombe un peu à plat leur Secret War.
Perso j'ai viré tout le monde à part 3-4 personnes avec qui je m'étais bien marré les premiers jours de leur foirage.

En entendant le jeu... enfin le vrai.
Bah via FB ça cherche encore des trucs, mais perso j'ai plus le temps de chercher, donc j'attends voir.... mais c'est vrai que ça tombe a plat la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés