Aller à la page... |
[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as eu une clé au final Mithrilendil?
Bah disons que c'était un membre du staff. En fait, bah jai le client de la beta, le compte à jour, etc. |
![]() |
|
|
arggg bon ben j'ai plus qu'à m'étouffer sur de la bouffe (non pas de clé ici
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre coté, on attend l'ouverture d'une prochaine phase beta. Il y aura surement une vague de clés avant, et probablement d'autres frenchies sélectionnés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas une NDA sur la beta ? Sinon vous savez si ce sont des vagues d'invitations, ou si c'est envoyé en continue ?
|
![]() |
|
|
Bien sur, il y a une Nda.
En soit, il a été indiqué qu'il y aura plusieurs phases d'accès a la beta. On peut supposer que ca correspond a plusieurs vagues de clés correspondantes |
![]() |
|
|
Et peus tu expliqué pourquoi et comment le type ta donné une clé a toi et pas ou millions d'autres gens sur le forum ? quelque choses de spécifique ? précise dit nous tout !
![]() |
![]() |
|
|
Dark secrets stay secret !
|
![]() |
|
|
Et il n'est pas spécifié dans la NDA que recevoir un accès beta doit rester confidentiel ?
|
![]() |
|
|
C'est le seul élément communicable ds les beta (et encore heureux) huhu
|
![]() |
|
|
Dac... dite quelqu'un peut me traduire tous c'est images ? http://www.laboiteverte.fr/la-philos...-minimalistes/
C'est pour crée une guilde secrete qui ne seras pas secrete finalement car je viens de le dire et voila voila ! |
![]() |
|
|
Hehe pour recruter mieux vaut qu'elle ne soit pas totalement secrète! Des concepts intéressants!
|
![]() |
|
|
Pour ma part je trouve le site assez mal fait, une fois enregistrer ça nous envois sur le site d'AO...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok Dark. J'ai fini par trouvé.
En tout cas je valide toutes les infos qui ont été données ici, mais bon comme c'est un secret... chut ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Perso j'ai viré tout le monde à part 3-4 personnes avec qui je m'étais bien marré les premiers jours de leur foirage.
En entendant le jeu... enfin le vrai. |
![]() |
|
#96347 |
|
La phase 1 d'inscription est terminée, il faut attendre la phase 2 du jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah via FB ça cherche encore des trucs, mais perso j'ai plus le temps de chercher, donc j'attends voir.... mais c'est vrai que ça tombe a plat la.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|