Ant38

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 13:13 - Messages
Le gameplay est franchement horrible les mouvements et les personnages ainsi que les graphismes sont vraiment sublime, mais le ... Lire la suite
Si vraiment ont peu modifier ce genre de gameplay "mode viseur ignoble" c'est qu'il ont tout prévu lol :p Malgré ça le jeu est ... Lire la suite
le problème aussi c'est pour les healers comme le dit "Reidjy" car vu les mouvements de chacun en ligne (avec le ping et le lag... Lire la suite
10 février 2012 à 17:29 - Messages
que des rageurs chez blizard c'est a mourir de rire et encore pas tellement ils devraient plutôt s'occuper de choses bien plus ... Lire la suite
8 février 2012 à 12:47 - Messages
je n'est vu aucun liens aussi pour une demande d'inscription pour la phase de bêta test (j'ai un compte avec des W coin lol mai... Lire la suite
23 décembre 2011 à 18:27 - Messages
Coucou, Tres bonne idée pour cette fin d'année un mini site jol sur ArcheAge serai le bienvenue sachant qu'il sortira plus v... Lire la suite
23 décembre 2011 à 13:25 - Messages
Pourquoi parlez vous le Français si vous renier autan cette langue ? c'est quand même pas demander la mer a boire d'avoir un... Lire la suite
21 décembre 2011 à 19:55 - Messages
Il parlai d'un serveur Français mais pour quand ? J'aimerai bien jouer a lineage 2 mais le problème c'est que je ne comprend... Lire la suite
9 décembre 2011 à 11:49 - Messages
6 décembre 2011 à 19:52 - Messages
+5 ans pour pondre une version FR qui ne sortira pas encore pour cette année c'est vraiment des branquignole lol .... Lire la suite
3 décembre 2011 à 23:11 - Réaction à une vidéo
Vraiment superbe bande annonce, j?accroche le gameplay bien dynamique c'est cool ^^ Lire la suite
1 décembre 2011 à 20:37 - Messages
Innova est grave long a sortir une traduction en Français.. pour le moment je reste en pause en espererant que le serveur fr se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ant38 n'a publié aucune critique de jeu.