|
Bonjour à tous,
Ce vendredi dès 8h30 je faisais le pied de grue pour enfin mettre la main sur ce fichu SWTOR! ![]() Et bien je n'ai pas été déçus loin de la de cette première prise en main avec le jeu moi qui était frustré de ne pas être dans le Beta pour le moment ![]() ![]() Nous avions des sessions de jeu de 20 minutes environs pour autant de file d'attente. Le décor était plutôt réussit et le passage de membres de la 501 mettait bien l'ambiance! ![]() ![]() ![]() Il y avait 10 classes jouables pré construites ![]() J'ai pour ma par testé les deux jedi et le trooper. Si je n'ai pas trouvé le début du trooper très épique j'avoue avoir été très vite conquis par le Jedi, c'est immersif au possible on est tout de suite dans le bain en quelques phrases cultes et les réactions du personnage dans les dialogues permettent de vraiment s'identifier à lui. ![]() J'ai été très très rassuré par cette première prise en main et je ne regrette vraiment pas ma pré commande pour le coup, je recommande à tous ceux qui le peuvent d'aller faire le test à la PGW ca vaut vraiment le détour! ![]() Les équipes de Bioware étaient également très accessibles et sympathiques reste à leur souhaiter d'avoir la force avec eux pour la sortie. PS: Pour information ceux qui ont préco pourrons jouer une semaine / une semaine et demie avant la sortie du jeu, le perso sera conserver et le jour de la sortie officielle du jeu il suffira d'indiquer sur le site son numéro présent dans la boite.
Aller à la page... |
SWTOR à la PGW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ah ben elles sont fort jolies ces photos, y'a l'air d'avoir de l'ambiance !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Alpha & Oméga
|
t'aurais pu prendre des filles en photo roooh
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
Alpha & Oméga
|
il est pas aussi sexy qu'aion faut l'avouer que ça n'attire pas les jolies filles pour le coup...
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
un pote y est allé, ça a donné ça
![]() |
![]() |
|
Sympa ces photos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Purée sacré stuff en cuir quand même ca doit etre du épique c'est sur !
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui y vont ce WE, je vous dis à demain! Passez le bonjour au Shadow avant de jouer
![]() Ce soir, briquage d'armure ![]() Dernière modification par Romeo Knight ; 21/10/2011 à 19h23. |
![]() |
|
Roi
|
gros matos en cuir!! et les talon haut sûrement le dernier stuff pvp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
![]() Diantre, tout compte fait, elle vaut bien ses 150 pepettes la collector! ![]() |
![]() |
|
|
La vache, les mecs de Darth Hater sont au PGW. Sont partout ôO
http://darthhater.com/2011/10/20/dar...2011-coverage/ |
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
Peux pas y aller
![]() Merci pour les photos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|