SWTOR à la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Desolé mais vu que sur cette section on ne peut donner aucune info utile, à part vous taquiner, je peux pas faire grand chose

En plus j'ai Farter sur le dos à chaque virgule que j'ecris pour voir si au 75eme degré il pourrait pas trouver un truc pour me ban 1 an.
Bon d'un autre coté si ça arrivait ce serait pas comme si je ratais quelque chose vu que tant que le NDA est actif, cette section ne sert pas à grand chose à part etre une version Star Wars du Bar.

Quand tu vois la tonne d'info devoilé au differents salons, dont le PGW, je me dis que c'est vraiment juste un truc marketing pour entretenir le buzz.
Mais bref ça tue l'ambiance.
ya un truc qui ma interpellé un peu, ca fait 2 fois qu'ils parlent au Journal televisé du PGW hier et avant-hier, et meme pas vu un truc sur SWTOR.. cetait tout que sur les call of duty et les lapins crétins...

enfin bref, no comment
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya un truc qui ma interpellé un peu, ca fait 2 fois qu'ils parlent au Journal televisé du PGW hier et avant-hier, et meme pas vu un truc sur SWTOR.. cetait tout que sur les call of duty et les lapins crétins...

enfin bref, no comment
Tu peux aussi réfléchir de temps en temps, ça ne te ferais pas de mal.

Les journaux télévisés sont axé grand public et de ce fait ne parleront que des franchises les plus connues comme chaque année (bf3/call of) donc arrête de croire au père noel en pensant qu'a la rédac de tf1 ça attend swtor.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sauf que Star Wars ça a 100000 fois la réputation de CoD ou BF3 auprès du grand public... Il pourrait évoquer un jeu vidéo Star Wars à TF1, ça parlerai à tout le monde, alors que battlefield...
Battelfield et CoD, ça ramène juste plus de pognon, et la pub autour est bien plus grande c'est tout.
Citation :
Sauf que Star Wars ça a 100000 fois la réputation de CoD ou BF3 auprès du grand public... Il pourrait évoquer un jeu vidéo Star Wars à TF1, ça parlerai à tout le monde, alors que battlefield...
Non.

La franchise coté jeu ne fait pas le poids médiatiquement face au 2 autres.

D'ailleurs, je ne suis même pas sur que les journalistes des chaînes généraliste sachent ce qu'est un mmo.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Battelfield et CoD, ça ramène juste plus de pognon, et la pub autour est bien plus grande c'est tout.
Oui ils doivent avoir nettement plus l'habitude d'avoir des relations avec les médias qui, eux, doivent sûrement se contenter de communiqués de presse tout faits sans chercher à faire un reportage sur tous les jeux du salon.
Citation :
Publié par Magun
D'ailleurs, je ne suis même pas sur que les journalistes des chaînes généraliste sachent ce qu'est un mmo.
Ils savent très bien ce que c'est.

D'ailleurs, dans leur jargon ils appellent ça un "Meuporg"
Citation :
Publié par Magun
Non.

Tout a fait! Cod et Bf sont des valeurs "sur" en matière de vente donc ils en parlent car ils savent que des gens vont venir voir juste pour ses jeux

Swtor c'est un mmo et le premier donc forcément ils vont pas se lancer dans la pub sur ça alors que ya de "grosse" sortie a coter ^^'
Citation :
Publié par Magun
Non.

Non.

Mais en fait je te parle d'un point de vue général, tu prends n'importe qui dans la rue, tu lui parles de la guerre des étoiles et de battlefield, il va connaître le premier et pas le deuxième.
Citation :
Publié par Magun
Tu peux aussi réfléchir de temps en temps, ça ne te ferais pas de mal.

Les journaux télévisés sont axé grand public et de ce fait ne parleront que des franchises les plus connues comme chaque année (bf3/call of) donc arrête de croire au père noel en pensant qu'a la rédac de tf1 ça attend swtor.
je te renvois la balle, Star wars, c mille fois plus connu dans le monde que les lapins crétins et COD hein.

et jai passé lage du pere noel, btw je disais ca comme ca, jattend rien de la TV surtout leur avis a 2 balles, mais merci pour ton intervention puérile (profite bien des vacances scolaires)
nan mais on croit rever la

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/10/2011 à 12h59.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je te renvois la balle, Star wars, c mille fois plus connu dans le monde que les lapins crétins et COD hein.

et jai passé lage du pere noel, btw je disais ca comme ca, jattend rien de la TV surtout leur avis a 2 balles, mais merci pour ton intervention puérile (profite bien des vacances scolaires)
nan mais on croit rever la, tiens bouffe une taloche virtuelle
Essaye de comprendre que nous sommes dans un contexte de jeu et pas généraliste.

Ps: je travaille, j'ai pas droit aux vacances

Citation :
Non.

Mais en fait je te parle d'un point de vue général, tu prends n'importe qui dans la rue, tu lui parles de la guerre des étoiles et de battlefield, il va connaître le premier et pas le deuxième.
Dans ce cas nous sommes d'accord.

Dans un cadre généraliste, star wars est ultra connu (plus que bf/call of) mais dans un contexte de jeu, seulement les gens fréquentant plus ou moins les mmo connaissent swtor.
J'y étais à la PGW samedi matin avec mon homme et le petit de 9 ans..

On lui avait promis qu'il pourrait test SWTOR.. Et là, misère dès le matin, plus d'une heure de file d'attente, ça se bousculait de partout..
Bref, invivable le machin.. On a même pas pu test le jeu, ils auraient pu prévoir l'engouement dédié à leur jeu tout de même, pcq avec seulement une trentaine de postes jouables, ils ont déconnés !

Je suis franchement déçue, on allait à la PGW juste pour tester SWTOR

GM de la SoE

Citation :
Publié par vectivus
[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ]
[Modéré par Forgelune : Merci de ne pas répondre à des taunts. Il est préférable de signaler les messages déplacés en cliquant sur le petit triangle avec un point d'exclamation sur la droite du dit message. ]

Dernière modification par Forgelune ; 23/10/2011 à 13h48.
Citation :
Publié par Magun
Citation :
Non.

Dans ce cas nous sommes d'accord.

Dans un cadre généraliste, star wars est ultra connu (plus que bf/call of) mais dans un contexte de jeu, seulement les gens fréquentant plus ou moins les mmo connaissent swtor.
Du coup ils auraient peut être intéret faire une vraie bonne campagne de pub, Star Wars sa parle en effet à pas mal de monde. Ou alors ils attendent un succès initial avant de mettre le paquet (comme Wow)
Citation :
Publié par Sherylin

On lui avait promis qu'il pourrait test SWTOR.. Et là, misère dès le matin, plus d'une heure de file d'attente, ça se bousculait de partout..
Bref, invivable le machin.. On a même pas pu test le jeu, ils auraient pu prévoir l'engouement dédié à leur jeu tout de même, pcq avec seulement une trentaine de postes jouables, ils ont déconnés !

Et encore il parait que c'était l'un des jeux avec le plus de bornes pour jouer xD (En tous cas ils disaient que c'était le jeu avec le plus de queue le samedi matin mais avec le plus de bornes aussi)
Citation :
Publié par Sherylin

Euh... J'y étais Samedi matin, je sais pas à quelle heure tu y étais, mais si ça avait été 1 heure de queue, ça aurait été le paradis

Les gens avec qui j'étais (ma guilde) et moi, on a attendu à peu près 2h30 avant que ça soit notre tour.
Citation :
Publié par vectivus
[Modéré par Forgelune : DSO ]
h

[Modéré par Forgelune : Merci de ne pas répondre à des taunts ]

Citation :
Publié par Sherylin
Moralité. Ne jamais promettre à une gamin une promesse qui ne peux être réalisée.
(Ironie inside, le prend pas au 1er degré).

Ceci, SWTOR + WE + PGW = évidemment bcp d'attente. Et encore 32 pc. Je trouve que ça commence à faire. Rare sont les stands dans les salons à dépasser les 25/30 pc.

Ceci dit, je peux comprendre la déception, c'est pour ça que finalement, j'ai préféré mater le rugby ce matin plutôt que de me bouger jusqu'au salon.

Dernière modification par Forgelune ; 23/10/2011 à 13h50.

[Modéré par Forgelune : Dernière avertissement.... les Taunts ne sont pas acceptés ici. Si vous avez des points à régler entre vous faite le en MP. ]

Dernière modification par Forgelune ; 23/10/2011 à 13h52.
Citation :
Publié par Sherylin

Pour rappel au festival du jeu video il y'a 2 ans, pour Modern Warfare 2 (qui à été un plus gros carton que ne le sera probablement swtor) il y'avait une douzaine de PC, et pour Left 4 Dead 2, il y'avait 4 PS3...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés