SWTOR à la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SmOoKeR
J'ai aussi passer la journée de vendredi à la PGW et j'ai pu test SWTOR et ben je n'ai pas été déçu du tout.

Le 1er test de 20min à faire le PVE attente de 10 min j'ai eu de la chance, donc j'ai test un jédi gardien pendant 10 min ct très cool et bien immersif et la c le drame le pc plante arf j'appelle un gus et la c antonio en personne qui viens me reboot le pc trop sympa le mec je lui dit que je suis sur le forum JOLet la il rigole et dit que vous les Gus du forum commence a s'impatienter je lui demande la date de l'accès anticipé il me dit qu'il ne peut rien dire mais prochainement il fera une annonce .

Citation :
Publié par Skyvador
Bonjour à tous,
Ce vendredi dès 8h30 je faisais le pied de grue pour enfin mettre la main sur ce fichu SWTOR!

Et bien je n'ai pas été déçus loin de la de cette première prise en main avec le jeu moi qui était frustré de ne pas être dans le Beta pour le moment

PS: Pour information ceux qui ont préco pourrons jouer une semaine / une semaine et demie avant la sortie du jeu, le perso sera conserver et le jour de la sortie officielle du jeu il suffira d'indiquer sur le site son numéro présent dans la boite.
info ou intox ? lui il l'a dis en tous cas
Si cest vrai, 1 semaine à 1 semaine et demi dacces anticipé, cest énorme quoi, ENORME
ca nous fais jouer vers le 10 ou 13 decembre
Ce qui m'inquiete dans son Ps c'est le

"le perso sera conserver et le jour de la sortie officielle du jeu il suffira d'indiquer sur le site son numéro présent dans la boite."

Le code de précommande non? Car perso j'ai pré-co une version digital via Origin donc
Citation :
Publié par Take

"le perso sera conserver et le jour de la sortie officielle du jeu il suffira d'indiquer sur le site son numéro présent dans la boite."

Le code de précommande non? Car perso j'ai pré-co une version digital via Origin donc
Non seul les préco physique donne le droit a un accés anticipé il fallait jouer des coudes dsl .
non je déconne avec origine je crois que c'est directement liée a ton compte donc une fois le code de préco rentré t'auras sûrement rien a faire au pire il t'enverront un mail avec un numéro.
Citation :
Publié par Take

les perso acces anticipé, sont toujours conservés pour la release, vu que lacces anticipé cest juste un privilége qui récompense le joueur afin de jouer plus tot.

Pour linscription du numéro present dans la boite avec le jeu complet (pour la version digitale, je sais pas, je fais jamais ca), ca servira a valider ton compte pour la release. (en gros tu va fusionner et donc évoluer ton compte précommande, en compte release!) Enfin dhabitude cest ce genre de procédure sur les recents mmorpgs.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non seul les préco physique donne le droit a un accés anticipé il fallait jouer des coudes dsl .
non je déconne avec origine je crois que c'est directement liée a ton compte donc une fois le code de préco rentré t'auras sûrement rien a faire au pire il t'enverront un mail avec un numéro.
Non non j'avais bien vérifier

Ceci dit je viens d'aller voir sur Origin et en regardant les "Infos" de Swtor dans "mes jeux" y'a un "Code Produit" donc c'est peut etre ça ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
info ou intox ? lui il l'a dis en tous cas
Si cest vrai, 1 semaine à 1 semaine et demi dacces anticipé, cest énorme quoi, ENORME
ca nous fais jouer vers le 10 ou 13 decembre
C'est la réponse que nous avons eu avec 2 autres joueurs à un officiel de bioware qui parlait français dans la file d'attente
moui m'enfin une semaine 10 jours tout le monde si attendait sauf les naifs qui pensaient jouer deux jours d'accès anticipé.

si ça aurait été le cas ils auraient fait les précos pas avant ce mois ci lol
Citation :
Publié par vectivus
moui m'enfin une semaine 10 jours tout le monde si attendait sauf les naifs qui pensaient jouer deux jours d'accès anticipé.

si ça aurait été le cas ils auraient fait les précos pas avant ce mois ci lol

Clair, moi je me dit 5-7jours histoire d'avoir une bonne surprise au cas ou c'est plus

mais dans ma tête jvois toujours la date du 20/12 donc tant mieux comme ça pas déçu quoi qu'il arrive xD

Le mental! Tout est dans le mental! *Sort*
J'y étais !

Alors je suis arrivé en toute fin de matinée, passant devant l'énorme file d'attente de 300mètres avec mon pass gratuit dans mes mains, je rentre au bout de 5 minutes.

Je me dirige vers le stand de TOR (tout au fond) et je remarque une file énoooorme qui doit facilement faire 1h30 d'attente...je scrute le stand et dans un élan de folie, je monte sur la petite estrade au moment ou le staff fait rentrer de nouveaux joueurs et que tout le monde se précipite...dans la confusion, personne ne fait attention. Résultat : on m'accueille à mon tour et on m'installe devant un PC après une vingtaine de seconde d'attente (très long)...comment dit-on déjà?... U MAD BRO ?§§

J'ai donc choisi l'IA(le fufu c'est dans ma peau), et j'ai tout de suite adoré la mise en situation
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'empire m'envoie en mission sur Hutta, dans un climat de guerre de gangs entre deux cartels, dans le but de convaincre un cupide Hutt de graisser la patte de ma faction

Seulement j'ai à peine eu le temps d'apprécier le gameplay et de me farcir 5 ou 6 packs de mob (et de monter niveau 2), que l'on nous demande de nous lever et de céder nos places...j'avais l'impression d'avoir joué 30secondes...(en fait un petit quart d'heure). En fait, moi qui suit venu JUSTE pour jouer a TOR, j'avais l'impression d'être venu pour...rien ! Si vous venez pour la même chose que moi, passez votre chemin...
Quand je pense à ceux qui font la queue dehors et à l'interieur uniquement pour y jouer je leur verse une petite larme

(Avec le stand de Skyrim, et Battlefield 3 à coté, y'avait de l'ambiance)

Dernière modification par Mr Sank ; 22/10/2011 à 18h27.
J'ai une place gratuite si ça intéresse quelqu'un.

Gagnée au concours JOL, malheureusement je ne peux pas m'y rendre.
Filez moi votre mail et je vous envoi l'invite.

++
Citation :
Publié par Mygo
Le problème c'est si ils mettent plus de 15 min, ça serait 3 heures la file d'attente xD
C'est vrai, et c'est comme ça que certains fans hardcore refont toute la queue pour y rejouer
Citation :
Publié par Mr Sank
J'y étais !

Alors je suis arrivé en toute fin de matinée, passant devant l'énorme file d'attente de 300mètres avec mon pass gratuit dans mes mains, je rentre au bout de 5 minutes.

Je me dirige vers le stand de TOR (tout au fond) et je remarque une file énoooorme qui doit facilement faire 1h30 d'attente...je scrute le stand et dans un élan de folie, je monte sur la petite estrade au moment ou le staff fait rentrer de nouveaux joueurs et que tout le monde se précipite...dans la confusion, personne ne fait attention. Résultat : on m'accueille à mon tour et on m'installe devant un PC après une vingtaine de seconde d'attente (très long)...comment dit-on déjà?... U MAD BRO ?§§

J'ai donc choisi l'IA(le fufu c'est dans ma peau), et j'ai tout de suite adoré la mise en situation
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'empire m'envoie en mission sur Hutta, dans un climat de guerre de gangs entre deux cartels, dans le but de convaincre un cupide Hutt de graisser la patte de ma faction

Seulement j'ai à peine eu le temps d'apprécier le gameplay et de me farcir 5 ou 6 packs de mob (et de monter niveau 2), que l'on nous demande de nous lever et de céder nos places...j'avais l'impression d'avoir joué 30secondes...(en fait un petit quart d'heure). En fait, moi qui suit venu JUSTE pour jouer a TOR, j'avais l'impression d'être venu pour...rien ! Si vous venez pour la même chose que moi, passez votre chemin...
Quand je pense à ceux qui font la queue dehors et à l'interieur uniquement pour y jouer je leur verse une petite larme

(Avec le stand de Skyrim, et Battlefield 3 à coté, y'avait de l'ambiance)

Han! le petit filou qui se faufile devant tout le monde ! toi tu va jouer furtif cest clair
Bon bah j'y étais, dans la fameuse file de la matinée qui n'a pas fais 1h30 non, mais bien 2h30... (Sachant que l'après midi c'était pire !)

Non seulement j'ai du faire 2h30 de file, mais en plus je me suis fais avoir niveau temps de jeu, car pendant les démonstrations pvp vous pouviez dire au revoir à vos 20 minutes, ça durait le temps du match pvp.

Bref, déçu de l’expérience !

Le jeu en lui même, je ne peux rien dire, 15 minutes avec un personnage niveau 1, à part vous dire des bêtises je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avancer
15 mn, ca doit etre frustrant.
Mais moi j'ai pire comme probleme, 2 eme invitation beta, je me spoile le jeu. C'est trop dur pour moi. Vous pourriez me plaindre.

Ca y est j'ai viré Sith, je prends mon pied a torturer les gens

Dernière modification par Ruby Hawk ; 23/10/2011 à 09h47.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
15 mn, ca doit etre frustrant.
Mais moi j'ai pire comme probleme, 2 eme invitation beta, je me spoile le jeu. C'est trop dur pour moi. Vous pourriez me plaindre.

Ca y est j'ai viré Sith, je prends mon pied a torturer les gens
Ya eu un autre envoi de clef béta? Oo

*Part vérifier ses mails*

Edit: Rien :'(
Non ca fait un moment qu'il a reçu le deuxième accès. Vu qu'actuellement ils changent a nouveau le client du jeu je pense qu'il n'y aura pas d invitations avant un moment...un mal pour un bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés