Alliora |
Dernières publications

Suite à un certain nombre de down du conseil à EV en cauchemar, les trinkets craft via artifice ne sont pas droppables. En effe... Lire la suite
Et d'avoir de la chance sur le crit derrière ;) Surtout qu'on ne peut pas les retroconfectionner ces cochonneries !!!... Lire la suite

Rien d'intéressant à craft en Artifice? Il y a juste ce qui est actuellement les meilleurs trinkets du jeu (vu qu'on craft les... Lire la suite
Ben perso, j'ai pu avoir la version épique de base en instance (+300 puissance quand use) puis je suis passé à la 380. Je peux ... Lire la suite
il est clair que les crafts demandant un métier nous oblige à le garder, mais par contre, si il y a des crafts très intéressant... Lire la suite

Tu n'a pas mieux en raid, les reliques dispo via le craft Artifice sont actuellement celles qui se droppent en Nightmare/Hero... Lire la suite
Oui, Biochem est effectivement le meilleur métier actuellement ou tout du moins en donne fortement l'impression. Entre autre av... Lire la suite

Je confirme ce point, je n'ai pour l'instant que 4Go de ram et en effet, au bout d'un certain temps, il n'y a d'autre choix q... Lire la suite

Bioware annonce 350 000 joueurs connectés en même temps sur Star Wars The Old Republi
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je suis tellement d'accord. Je me rappelle encore les dizaines de minutes d'attente à camper un spot de named pour essayer de... Lire la suite

Super compte-rendu en effet. Vivement un nouvel event de ce type, histoire que cette fois j'y participe !!! J'avais pas mal de ... Lire la suite

Sinon, pour l'arme en instance hero, tu la trouveras dans l'instance Faux-Empereur sur HK-47 version 2 :)... Lire la suite

Oui, le monde normal 8 joueurs est vraiment simple. Et il a été annoncé par Bioware que c'était volontaire. Par contre, en form... Lire la suite

Pour ma part, je fonctionne comme d'habitude, à savoir par coup de 3 mois d'abonnement. Pour l'instant, même si le contenu HL n... Lire la suite

Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?
Il y a eu des posts officiels sur les forums de swtor à ce sujet la semaine dernière expliquant même la démarche pour se désa... Lire la suite
Jeux
Alliora joue à :
Alliora a joué à :
World of Warcraft: Warlords of Draenor (2014-2015) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft: Cataclysm (2010-2012) | |||
World of Warcraft: Wrath of the Lich King (2008-2010) | World of Warcraft: The Burning Crusade (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) |