Alliora

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 17:24 - Messages
Suite à un certain nombre de down du conseil à EV en cauchemar, les trinkets craft via artifice ne sont pas droppables. En effe... Lire la suite
Et d'avoir de la chance sur le crit derrière ;) Surtout qu'on ne peut pas les retroconfectionner ces cochonneries !!!... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:24 - Messages
Rien d'intéressant à craft en Artifice? Il y a juste ce qui est actuellement les meilleurs trinkets du jeu (vu qu'on craft les... Lire la suite
Ben perso, j'ai pu avoir la version épique de base en instance (+300 puissance quand use) puis je suis passé à la 380. Je peux ... Lire la suite
il est clair que les crafts demandant un métier nous oblige à le garder, mais par contre, si il y a des crafts très intéressant... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:03 - Messages
Tu n'a pas mieux en raid, les reliques dispo via le craft Artifice sont actuellement celles qui se droppent en Nightmare/Hero... Lire la suite
Oui, Biochem est effectivement le meilleur métier actuellement ou tout du moins en donne fortement l'impression. Entre autre av... Lire la suite
6 janvier 2012 à 12:05 - Messages
Je confirme ce point, je n'ai pour l'instant que 4Go de ram et en effet, au bout d'un certain temps, il n'y a d'autre choix q... Lire la suite
6 janvier 2012 à 12:01 - Messages
Je suis tellement d'accord. Je me rappelle encore les dizaines de minutes d'attente à camper un spot de named pour essayer de... Lire la suite
6 janvier 2012 à 11:53 - Messages
Super compte-rendu en effet. Vivement un nouvel event de ce type, histoire que cette fois j'y participe !!! J'avais pas mal de ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 11:41 - Messages
Sinon, pour l'arme en instance hero, tu la trouveras dans l'instance Faux-Empereur sur HK-47 version 2 :)... Lire la suite
6 janvier 2012 à 11:00 - Messages
Oui, le monde normal 8 joueurs est vraiment simple. Et il a été annoncé par Bioware que c'était volontaire. Par contre, en form... Lire la suite
4 janvier 2012 à 16:53 - Messages
Pour ma part, je fonctionne comme d'habitude, à savoir par coup de 3 mois d'abonnement. Pour l'instant, même si le contenu HL n... Lire la suite
22 décembre 2011 à 14:03 - Messages
Il y a eu des posts officiels sur les forums de swtor à ce sujet la semaine dernière expliquant même la démarche pour se désa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alliora n'a publié aucune critique de jeu.