Héros / Héroïne
|
Un event RvR est organisé pour le 05 au soir. Nous recherchons des joueurs de la République.....
toutes les infos sont sur le lien ci-dessous, dont voici le résumé: Les Objectifs : - Promouvoir le PVP sur notre serveur - Amener les Guildes à se rencontrer sur des sessions PVP encadrées et Équilibrées - Montrer l'intérêt d'un développement de RVR sur SWTOR. - Donner le goût du PVP aux nouveaux joueurs du genre par un évènement Fun. Afin de revenir sur les divers échanges et polémiques sur le sujet: - Cet évènement n'est pas destiné à chercher à remplacer le PVP sauvage solitaire ou en groupe, voir les raids mais peut donner à certains la motivation à son développement. - Nous encouragerons les membres de notre Guilde et des guildes participantes à pratiquer le PVP sous toutes ces formes (Open, raid, Groupe, BG, RVR ...)sur notre serveur pour faire vivre la communauté des joueurs PVP. Un point sur l'organisation: Une première contrainte c'est présentée à nous, elle peut être pénible pour permettre la participation de tous mais est avantageuse pour l'équilibre de l'évènement. Nous avons l'info que les zones pvp ont comme toutes les zones sur les diverses planètes une capacité maximale de joueurs simultanés. Sur nos premières informations cette limite serait fixée à environ 150 joueurs par faction ou peut être un cumule des deux sur une limite inconnue. Nous serions donc intéresse de connaître les limitations exactes, le premier évènement sera donc un test si le staff Bioware ne nous apporte pas de réponse d'ici la. Quoi qu'il en soit des rencontres de 300vs 5000 comme certains peuvent le craindre sont impossibles. De ce fait accepter tous les joueurs et Guildes dès la première sortie sera peut être également impossible. Nous demandons donc au Guildes souhaitant participer de se présenter sur ce forum en indiquant un nombre moyen de joueurs présents. En fonction de la participation nous pourrons débattre ensemble de la meilleur solution pour réaliser cet Évent par exemple: - Découper les rencontres sur plusieurs canaux - Créer d'autres évènements à d'autres dates pour ceux qui n'ont pas de place ... http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=118609 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event RvR jeudi 05 janvier 2011 20h00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de bravoure en open, pas d'objectif de faction ... il n'y a pas de rvr sur ce jeu pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Je viendrais y pointer mes fesses dés que je sais ou c'est . Bonne idée de faire un test , aussi pour tester son pc du coup .
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Psycho on peut être up (env. 10/15 joueurs) mais nous sommes côté Empire ^^
![]() on avait fait un petit test la semaine dernière du tatooine mais le lag a eu raison de nous ......... (6/7 LD sur 12 et des arrêts sur image de 1à 2 secondes dès que tu rencontre 3 répu ..... )
|
Bonne initiative, j'me suis retrouvé entre 2 bus, sa m'a rappelé de bon souvenir ;')
Organisez un truc comme ça le vendredi ou le week end que je puisse participer ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bien la soirée diapo ?
|
![]() |
|
|
De toute façon avec un tel déséquilibre dans les factions, c'est dur de rivalisé :/
3impériaux pour 1 républicain, c'est chaud ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et niveau stabilité des performances, ça laggait bien ou bien ?
|
![]() |
|
|
Nous sommes venu, nous avons vu, nous sommes repartis au bout 1/2 heures ..........
Lag IMONDE = 7 LD sur 16 joueurs / bug messages du groupe d'opération = tu vois rien / les répu campés à leur bibi Bref rien de bien passionnant Pour Rigawe => on était tag "ilum 2" car le nombre de joueurs est bien limité par zone, il me semble que c'est 300 (à confirmer)
Invité
|
La capture d'écran ne donne pas envie de jouer dans un tas bot aussi immonde.
Si en plus les perf n'étaient pas au rendez-vous... ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Perso, on est plusieurs de chez nous à être passé, mais malheureusement, on a fait que passer, on avait vraiment trop de freeze
![]() Du coup on a fait un peu de roaming vers le centre de la map, histoire de fight avec les p'tit groupes républicains qui passaient par là ! |
![]() |
|
|
De notre coté nous étions 3 au lieu des 10 prévus (IRL, raid wow tout ça, tout ça …)
On s’est retrouvé sur Ilium 2 à 20 avec personne en face dans un premier temps, avec impossibilité de switch sur l’instance Ilium 1 qui apparemment semble être maxé à 150 max et complètement déséquilibré : de ce qu’il se disait sur le chan général c’était un rapport de 50 républicains contre 100 empire. Pas mal d’empire ont switché sur l’instance 2, notamment FUREUR, mais on s’est très vite retrouvé à 20 vs 50 dans notre base en def ; Enormément de lag alors que j’ai une bonne connect et une très bonne machine, on a vraiment pas put faire grand-chose de concret…Perso à la fin j’etais un peu dégouté et j’ai bind bg. De ce que j’en retiens de cette soirée : -déséquilibre flagrant des factions : çà on le savait déjà, mais hier c’était très (trop) visible. Déjà, il faudrait que les maximums de personnes alloués par instance d’ilium se fasse en fonction des factions : autorisé 75 républiques et 75 empires max dans la zone, si un 76eme empire arrive et que l’instance est pas complète dans le rooster total, il est switch automatiquement sur l’instance 2. Le problème c’est que cela risque de créer un déséquilibre sur l’autre instance le temps qu’elle soit complète à son tour et aussi le fait que ceux du même groupe d’opération qui arrivent à la bourre risque d’être séparé entre les instances sans pouvoir se rejoindre. -Le lag est assez insupportable. Je pense que c’est dût à la zone surchargée d’event, comme les tirs lasers de partout et les bombardements de chasseurs. C’est sympa au début et sur le papier, mais après si elles nuisent au plaisir de jouer, c’est pas top. Il faudrait retravailler un peu la zone pour la rendre moins gourmande afin de rendre les combats PJ vs PJ plus fluide. Ensuite, mais là ce n’est pas un problème technique que BIOWARE devrait géré, mais plutôt de bon sens qui concerne les joueurs à proprement parlé : stop vous pack coté Empire FFS : que des grosses guildes reroll coté république pendant qu’il est encore temps, sinon çà va être la mort du serveur là, on est vraiment à un rapport en terme de population de 30% république vs 70% empire.
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
Avec ce qu'ils ont annoncé dans leur mise à jour prochaine d'ilum, ça semble tout de même prometteur ! (enfin par rapport à ce qu'ils ont écrit sur le papier en tout cas !)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|