Amadon

Dernières publications

RSS
16 avril 2019 à 07:43 - Messages
J?ai moi même joué guerrier arme, j?avais un très bon mate qui lui aussi jouait guerrier chez Overall, et nous étions bien d?ac... Lire la suite
14 avril 2019 à 14:22 - Messages
En disant BG j?ai fais un abus de language. Effectivement c?est en opvp que le farm se fera au début.Le truc c?est que certain ... Lire la suite
13 avril 2019 à 12:15 - Messages
Ce qui me fait vraiment tiquer, c'est qu'ils vont inclure le stuff de rank sous leur v2, qui est juste imba (surtout les armes)... Lire la suite
1 mars 2018 à 17:43 - Messages
Message du launcher : 50/50 du coup... Ils promettent rien car on est sur une béta. Mais on a bien vu des jeux qui passaient... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:50 - Messages
Karadoc est parmis nous ! J'espère juste que les revendeurs en ligne ne vont pas merder sur l'envoie des clés pour le jour J. S... Lire la suite
19 mars 2014 à 15:53 - Messages
Vous changez d'appellation du coup pour le terme "Zorgbus" ou vous faites pérenniser le nom, tel un héritage sacré comme sa... Lire la suite
3 février 2014 à 13:00 - Messages
Yep y'a une réponse quelques pages avant que normalement les clefs seront send peu avant la sortie du jeu.... Lire la suite
2 février 2014 à 20:37 - Messages
Perso je viens d'acheter 2 Imperiale. Mais en 2 achats séparé sur GMG.... Lire la suite
Le pack explorer est commun à toute les versions pré-commandé. J'ai eu ce message pour l'achat de mes 2 Imperial.... Lire la suite
C'est l'idée. En gros le pack Explorer c'est le pack de pré-commande de base, et ce rajoute à ça le pack Imperial avec ring/m... Lire la suite
7 décembre 2013 à 19:56 - Messages
J'ai retrouvé des screens qui datent de plusieurs périodes du jeu (sa commence à la bêta). 210267 Ou comment, sur la bêta, mon ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 20:55 - Messages
Même si cela fait bien longtemps que j'ai plié boutique et que je n'ai pas rejouer à Warhammer (depuis l'augmentation de niveau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amadon n'a publié aucune critique de jeu.