Event RvR jeudi 05 janvier 2011 20h00

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est pas les joueurs au niveau du déséquilibre, mais Bioware qui a permis cela. Je vois pas l'intérêt de ne pas avoir mis de restriction comme on en voit dans tout les jeux (45-55% max de la répartition)
Après on peut l'appliquer de différent façon, genre une file d'attente spécifique pour chaque faction, comme çà on laisse rentrer plus facilement les gens qui sont en sous nombre, etc ... (ce qui ferra peut être bouger les gens à se mettre dans la faction la moins représenté, s'ils n'ont pas envie a tout pris de jouer impérial)

Pour revenir sur les kikoo impériaux/republicain, je pense que c'est une question d'âge. Les kikoo 13-15ans sont plus à tendre vers le côté gentil, et les kikoo 16-18 plus à tendre vers le côté méchant. (rebelle/adolescence/...)

Chacun à son lot, maintenant, je pense qu'il y a plus de jeunes de 16-18 sur les MMO, que les jeunes de 13-15ans. Ce qui peut expliquer pourquoi le côté badboy est sur-représenté (particulièrement sur les serveurs "first" pvp)

Après qu'on parle de côté bisounours vomitatif dans certain jeu, je veux bien. Mais dans SW:TOR, il y a bien la possibilité d'être un bon creuvard même du côté "gentil".
Citation :
Publié par Jurian
Le problème c'est pas les joueurs au niveau du déséquilibre, mais Bioware qui a permis cela. Je vois pas l'intérêt de ne pas avoir mis de restriction comme on en voit dans tout les jeux (45-55% max de la répartition)
Après on peut l'appliquer de différent façon, genre une file d'attente spécifique pour chaque faction, comme çà on laisse rentrer plus facilement les gens qui sont en sous nombre, etc ... (ce qui ferra peut être bouger les gens à se mettre dans la faction la moins représenté, s'ils n'ont pas envie a tout pris de jouer impérial)
Oai enfin, à la base, ils avaient quand même mis en place un système d'attribution des guildes qui permettaient au serveur d'être "à peu près" équilibré. Donc j'suis pas sur qu'il faille leur lancer la pierre quand tu vois que pas mal de guildes ont décidé d'en faire qu'à leur tête et de migrer vers d'autres serveurs avant même que le jeu soit lancé, en dénigrant ainsi le travail que Bioware avait fait en amont ...
Citation :
Publié par Jurian
Après qu'on parle de côté bisounours vomitatif dans certain jeu, je veux bien. Mais dans SW:TOR, il y a bien la possibilité d'être un bon creuvard même du côté "gentil".
Surtout que la branche contrebandier, par exemple, a une histoire particulièrement salace avec des mecs qui t'entubent à chaque coin de rue

L'histoire des Jedi est pas mal aussi si tu te la joues bad boy, avec les haut dignitaires toujours en train de te remettre en question et dire que c'est pas bien tout ça

Citation :
Ou pas ! c'est tres bien comme ça, être en sous nombre ça n'a que du bon sur le long terme, parle en aux Mid de Daoc .... si un jour il y a du vrai RvR sur ce jeu car pour l'instant osef .
Exactement la raison pour laquelle j'ai été côté république, c'est plus drôle quand on est en sous-nombre
"Les 10 premières minutes se sont résumées a un gros rush empire en mode diaporama sur la base république. Aucun équilibre sur cette attaque et impossible pour la république de se défendre convenablement.

Passé ce Rush et plusieurs départs de joueurs je pense on a eu la chance d'avoir deux bon fights.

Première rencontre avec Last pride sur notre base qui nous ont donné du fil a retordre, après être parvenu a repousser leur attaque la capturer du canon a terminé l'attaque par un Wipe de leur raid.

Seconde attaque dans la base république, contre Shades qui a résisté avec bravoure dans leur base notre insouciance nous a fait pousser plus loin sur leurs tourelles et causé notre perte après la perte d'1/3 de nos effectifs leur assaut finale à eu raison de nous." Zaebos Leader Metatrone , Organisateur de l'event- Empire.

"Last Pride souhaite remercier les organisateurs, les guildes et les joueurs ponctuels ayant participé à cet évènement, et espérons dans un proche avenir voir sur les champs de batailles ceux qui n'ont pas pu être présent cette fois-ci, Républicains ou Impériaux.

Nous pensons ce soir avoir vu les guildes prêtes à en découdre sérieusement, à favoriser et émulsifier le PvP/FvF sur notre serveur et à relever leurs manches, un premier tri est donc fait sur base de constatation après cette soirée.

Nous ne rebondiront pas sur les problèmes déjà évoqués plus haut, et d'autres posts seront certainement là pour çà.

Nous saluons les Metatrones, les Creed, les Fureur, les Shades et les Silent, sans oublier ceux que nous n'avons pas cités.

Très cordialement et à bientôt pour de nouvelles confrontations !
."
Last Pride - République

"Je remercie tous les participants ayant participer à ce première event sur notre serveur, et un grand merci aux guildes républicaines présentes, dans l'espoir que dans le futur proche d'autres vous rejoigne, pour le bien de tous.

Sinon de mon point de vue personnel la soirée n'as pas été très agréable, car comme beaucoup j'ai souffert de lag monstrueux et injouable pour cac. J'espère que sa changera vite car on était vraiment pas nombreux pour avoir de tel lag...

et aussi j'en profite pour glisser deux trois suggestions pour améliorer la fluidité du jeu de masse :

-Avoir une option qui permet de supprimer les effets visuels des attaques/sorts des autres.
-Pouvoir supprimer les noms des joueurs autres que ceux de son groupe/opération.
"
Camelot - Empire

Sur le fond:
une bonne initiative RvR qui pati de la faible présence de la République (certe en infériorité numérique sur le serveur). Nombre de joueurs veulent du RvR équilibré, mais cet event aura eu le mérite d'attirer l'attention de l'équipe communautaire de Bioware, pour le leur montrer.

Sur la forme:
on constate une limitation du jeu: pas fluide, zone à capacité d'accueil très réduite (140 joueurs sur une map RvR....).

Super compte-rendu en effet.
Vivement un nouvel event de ce type, histoire que cette fois j'y participe !!!
J'avais pas mal de trucs à faire hier soir, donc pas eu le temps d'y pointer mon nez
Citation :
Publié par Jurian
Je vois pas forcement les choses comme toi. Oui Bioware n'a pas mis en place de système de contrôle des personnages.
Mais qui ne savait pas exactement a quoi allé ressembler l’équilibrage du serveur lors de son choix de faction?
Tout indiqué un déséquilibre flagrant les mecs ont qu'en même crées, joués et montés leurs bravoures avec des impériaux.

A l'heure ou beaucoup de joueurs se plaignent parce que les mmo sont de plus assistés faire le mauvais choix de faction tout en connaissant par expérience les résultats je trouve ça extrêmement fort de rabattre le problème sur Bioware. (Pour moi c'est équivalent au fumeur de cigarettes qui porte plainte contre son fabriquant de clopes une fois qu'il a le cancer.)
Citation :
Publié par Rigawe
A l'heure ou beaucoup de joueurs se plaignent parce que les mmo sont de plus assistés faire le mauvais choix de faction tout en connaissant par expérience les résultats je trouve ça extrêmement fort de rabattre le problème sur Bioware. (Pour moi c'est équivalent au fumeur de cigarettes qui porte plainte contre son fabriquant de clopes une fois qu'il a le cancer.)
On savait à quoi s'attendre en allant côté république sur Hrakert Rift, ça ne veut pas dire que c'est bien même si perso je ne crache pas sur des cibles supplémentaires en Open
Citation :
Publié par Rigawe
................................................................................... (Pour moi c'est équivalent au fumeur de cigarettes qui porte plainte contre son fabriquant de clopes une fois qu'il a le cancer.)
/HS
Oui, enfin, aujourd'hui.
Faut remettre tout cela dans le contexte.
Les procès contre les fabricants ne concernent pas les personnes qui fument depuis hier.
Désolé de réagir mais j'ai bien trop d'anciens membres de ma famille décédés d'un cancer du fumeur pour laisser passer.
Car au siècle dernier, les fumeurs n'étaient pas informés.
D'ailleurs, durant la guerre d'Algérie, (Et sans doute les autres), le jeune qui venait faire son service recevait des.........cigarettes.
S'il ne crevait pas comme un con dans un oued, il revenait fumeur...

Les fabricants savaient, ainsi que les chercheurs et sans doute quelques autorités sanitaires.
Les fabricants avaient des études sur les effets de la nicotine en leur possession et savaient exactement quels produits étaient ajoutés pour avoir un beau papier blanc, des saveurs.......etc.
Mais aucune information ne filtrait dans le publique et surtout pas auprès des consommateurs devenus drogués.
L'information fiable et répandue date de peu.

Et demain, nous aurons d'autres procès pour d'autres produits.

En résumé:
Ta moraline à deux balles, tu te la gardes.
Pkoi tu viens raconter ta life pour ouvrir un débat qui n'a pas lieu d'être ? La comparaison est très mauvaise, pas pour ton expérience perso (j'ai une grand mère qui fume depuis 60 ans son paquet par jour trololololz) mais pasque cela n'a rien à voir avec le problème soulevé ...
/HS bis

La réponse est dans ta question.

Réaction affective.
Parce qu'en lisant cette fameuse phrase qui n'a pas lieu d'être, une forte envie de mettre ma main dans une gueule a surgit brusquement.

Et je n'ouvre aucun débat.

ps:
HS= hors sujet

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/01/2012 à 16h17.
De toute façon, on aura beau avoir un parfait 50/50 en terme de population, ça sera jamais jouable grâce au moteur de jeux a la con (hormis event de grp vs grp en open).

A partir de la, a titre personnel, osef de la sur ou sous pop.
Dworg sans commentaire.

Ma comparaison te plais peut être pas. Ça m'est complètement égale. Maintenant je vois pas l’intérêt de continuer sur ton sujet qui n'a aucun rapport avec l'équilibre de swtor.

4 post pour un HS sur un exemple c'est bien assez.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
De toute façon, on aura beau avoir un parfait 50/50 en terme de population, ça sera jamais jouable grâce au moteur de jeux a la con (hormis event de grp vs grp en open).

A partir de la, a titre personnel, osef de la sur ou sous pop.
completement d'accord !
Citation :
Publié par Nisteria
@Missflame : t'es sérieux pour le tag sur "ilum 2" ?? la map ne seraient donc pas unique ? car moi il m'arrive de voir dans la fenêtre de guilde des gens qui sont sur Ilum ou sur Ilum(2), mais au final, on est bien tous sur la même map malgré ce qui est affiché dans la fenêtre de guilde.
Certain, sur d'autre post des joueurs parlent de 150 joueurs/instance ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés