"Les 10 premières minutes se sont résumées a un gros rush empire en mode diaporama sur la base république. Aucun équilibre sur cette attaque et impossible pour la république de se défendre convenablement.
Passé ce Rush et plusieurs départs de joueurs je pense on a eu la chance d'avoir deux bon fights.
Première rencontre avec Last pride sur notre base qui nous ont donné du fil a retordre, après être parvenu a repousser leur attaque la capturer du canon a terminé l'attaque par un Wipe de leur raid.
Seconde attaque dans la base république, contre Shades qui a résisté avec bravoure dans leur base notre insouciance nous a fait pousser plus loin sur leurs tourelles et causé notre perte après la perte d'1/3 de nos effectifs leur assaut finale à eu raison de nous." Zaebos Leader Metatrone , Organisateur de l'event- Empire.
"Last Pride souhaite remercier les organisateurs, les guildes et les joueurs ponctuels ayant participé à cet évènement, et espérons dans un proche avenir voir sur les champs de batailles ceux qui n'ont pas pu être présent cette fois-ci, Républicains ou Impériaux.
Nous pensons ce soir avoir vu les guildes prêtes à en découdre sérieusement, à favoriser et émulsifier le PvP/FvF sur notre serveur et à relever leurs manches, un premier tri est donc fait sur base de constatation après cette soirée.
Nous ne rebondiront pas sur les problèmes déjà évoqués plus haut, et d'autres posts seront certainement là pour çà.
Nous saluons les Metatrones, les Creed, les Fureur, les Shades et les Silent, sans oublier ceux que nous n'avons pas cités.
Très cordialement et à bientôt pour de nouvelles confrontations !."
Last Pride - République
"Je remercie tous les participants ayant participer à ce première event sur notre serveur, et un grand merci aux guildes républicaines présentes, dans l'espoir que dans le futur proche d'autres vous rejoigne, pour le bien de tous.
Sinon de mon point de vue personnel la soirée n'as pas été très agréable, car comme beaucoup j'ai souffert de lag monstrueux et injouable pour cac. J'espère que sa changera vite car on était vraiment pas nombreux pour avoir de tel lag...
et aussi j'en profite pour glisser deux trois suggestions pour améliorer la fluidité du jeu de masse :
-Avoir une option qui permet de supprimer les effets visuels des attaques/sorts des autres.
-Pouvoir supprimer les noms des joueurs autres que ceux de son groupe/opération."
Camelot - Empire
Sur le fond:
une bonne initiative RvR qui pati de la faible présence de la République (certe en infériorité numérique sur le serveur). Nombre de joueurs veulent du RvR équilibré, mais cet event aura eu le mérite d'attirer l'attention de l'équipe communautaire de Bioware, pour le leur montrer.
Sur la forme:
on constate une limitation du jeu: pas fluide, zone à capacité d'accueil très réduite (140 joueurs sur une map RvR....).
|