Du scandale du motojet crafté !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le speeder, en dehors de l'effet kikoo, je pense que je m'y pencherais pas dessus. Je ne suis pas spécialement motivé à claquer 30 ou 40K pour le plan en y rajoutant le prix des compos pour un truc que je peux trouver 8 fois moins cher au marchand.

A la limite une fois que j'aurais plein de pognon, pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Pour le speeder, en dehors de l'effet kikoo, je pense que je m'y pencherais pas dessus. Je ne suis pas spécialement motivé à claquer 30 ou 40K pour le plan en y rajoutant le prix des compos pour un truc que je peux trouver 8 fois moins cher au marchand.

A la limite une fois que j'aurais plein de pognon, pourquoi pas.
100 000 je l'ai vendu le plan motojet 110%
Citation :
Publié par Exthase
100 000 je l'ai vendu le plan motojet 110%
C'est fou, je l'ai acheté 6k crédit sur Hssiss... et c'était clairement pas le seul en vente.
Citation :
Publié par Yohips
C'est fou, je l'ai acheté 6k crédit sur Hssiss... et c'était clairement pas le seul en vente.
J'confirme le prix sur Hssiss, 100k c'est dingue pour un motojet aussi moche. Meme sans LQR j'suis pas sur que beaucoup en voudraient.

Dernière modification par Aluxio ; 13/01/2012 à 14h12.
Ben j'en ai vendu 2 comme ca perso, sur baron deathmark les prix des compo piratage ca flambe, 17k les missions sauf diplomatie qui se vend pas du tout bizarement. Mais bon je suis entrain de me monter un Reroll spé craft. Pour up diplomatie.
Comme ca je resterai bioanalyse/biochimie/piratage sur mon main, et diplomatie/commerce illegal/je sais pas encore sur le reroll
Suite à un certain nombre de down du conseil à EV en cauchemar, les trinkets craft via artifice ne sont pas droppables. En effet, en cauchemar, on ne drop que la version Columi.
Le seul moyen d'avoir à l'heure actuelle les versions Rakkata est donc via craft uniquement.
Par ailleurs, il est possible de crit dessus et donc d'avoir des trinket meilleurs encore.
Donc pour ceux qui n'ont pas encore lâché artifice, bonne chance pour le proc crit
Citation :
Publié par Alliora
Suite à un certain nombre de down du conseil à EV en cauchemar, les trinkets craft via artifice ne sont pas droppables. En effet, en cauchemar, on ne drop que la version Columi.
Le seul moyen d'avoir à l'heure actuelle les versions Rakkata est donc via craft uniquement.
Par ailleurs, il est possible de crit dessus et donc d'avoir des trinket meilleurs encore.
Donc pour ceux qui n'ont pas encore lâché artifice, bonne chance pour le proc crit
Yeap j'ai vu ca et du coup ca change totalement le point de vue que j'avais sur ces trinkets il y a quelque jours car le fait de pouvoir crit et donc avoir un slot les rend vraiment très appréciable !!

Me reste plus qu'as farmer l'héro pour avoir les compos ^^
Citation :
Publié par Salpetix
Yeap j'ai vu ca et du coup ca change totalement le point de vue que j'avais sur ces trinkets il y a quelque jours car le fait de pouvoir crit et donc avoir un slot les rend vraiment très appréciable !!

Me reste plus qu'as farmer l'héro pour avoir les compos ^^
Et d'avoir de la chance sur le crit derrière
Surtout qu'on ne peut pas les retroconfectionner ces cochonneries !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés