Publié par
Prince Agrippa
La biochimie apporte un confort de jeu mais de là à dire que c'est abusé il faut pas exagérer. Les joueurs de mmo voient toujours les choses à l'envers, plutôt que de dire, regardez la biochimie, le craft donne des trucs sympa, il faut up les autres métiers dans ce sens
Je ne préfère pas.
Vu l'abus (sisi, l'abus, je te promets) de la biochimie, pour rendre intéressant les métiers de craft, il faudrait que le crafteur puisse créer des items VRAIMENT très puissants (> columi/champion quoi, les trucs assez simplement accessibles niveau 50, peut-être pas vraiment pour l'instant, mais d'ici un mois ou deux ce sera basique de se taper un faux empereur héroïque).
Et il faudrait que ce soit lié au crafteur bien sûr, vu que les crédits niveau 50 euh... comment dire... En ne faisant rien de spécial, on gagne 200k crédits par soir. Les seuls dépenses sont en médipak/stim à ce niveau
Ce serait les fameux plans superares promis, mais pour l'instant, pas un mot dessus, on a rien trouvé, donc quel intérêt de garder un métier inutile pendant des mois (après avoir stuff ces pets, et encore au bout d'un mois tu files tes drops a tes pets, qui sont aussi utiles qu'un level 10 en BG une fois 50)?
Surtout quand on sait qu'il suffit d'une journée pour passer un métier 400 une fois 50? Soit deux jours pour oublier ta biochimie / monter ton craft / faire tes crafts / oublier le craft / remonter biochimie. Totalement inintéressant de le conserver si le port de l'objet n'est pas limité a un 400 craft.
Mais dans ce cas là, il faudra que le joueur cumule suffisamment d'objets crafts pour que leur stats cumulés soit supérieur à ce qu'offre un stim, sans compter la perte du dopant (15s où le joueur double ces dégâts presque... un peu exagéré, mais si peu).
Et dans ce cas, il faudrait cumuler pendant un moment les objets, se priver de ce qu'apporte un biochimiste, et les autres items drop ne servant plus a rien, le pve serait juste pour se taper dessus avec du script (item craft >> item drop dans ce cas hein, donc plus l'espoir du drop), et surtout une fois qu'il switch en pvp, son stuff est PvE et il perd 15% expertise. Donc il faudrait en plus du stuff expertise craft?
Ca fait peur concernant l'avenir du craft sur swtor ^_^" Il faudrait juste que Bioware donne la possibilité de vendre des objets =<columi qu'on peut craft actuellement, cela intéresserait les nouveaux 50, ceux qui n'ont pas le temps de beaucoup PvE, et cela intéresserait les crafteurs qui veulent de l'argent, mais pourquoi faire cette argent (on en revient là...), une fois que le gars c'est full stuff lui même

?
Enfin, ça serait déjà beaucoup mieux que d'avoir un métier INUTILE, surtout quand tu as la biochimie vraiment insane a côté (si vous y tenez, je peux abouler les chiffres/faits, c'est vraiment à faire basculer du côté obscure de la biochimie en 2s).