Du scandale du motojet crafté !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salpetix
pour ce qui est de artifice rien d’intéressant à craft donc... voila j'attend un peu pour le moment pour craft ce qui pourrai me servir en artifice et je respé biochimie...
Rien d'intéressant à craft en Artifice?
Il y a juste ce qui est actuellement les meilleurs trinkets du jeu (vu qu'on craft les trinket Rakkata qui se droppent en raid mode hero/nightmare) et pour se faire des sous, il suffit de proc 2-3 améliorations épiques et ton compte en banque monte rapidement.
Alors, oui comparé à Biochem, ça reste effectivement inférieur, mais il y a quand même plusieurs trucs intéressants !
Citation :
Publié par Alliora
Rien d'intéressant à craft en Artifice?
Il y a juste ce qui est actuellement les meilleurs trinkets du jeu (vu qu'on craft les trinket Rakkata qui se droppent en raid mode hero/nightmare) et pour se faire des sous, il suffit de proc 2-3 améliorations épiques et ton compte en banque monte rapidement.
Alors, oui comparé à Biochem, ça reste effectivement inférieur, mais il y a quand même plusieurs trucs intéressants !
Perso les trinkets je les trouvent vraiment moyen =/.

On peut avoir niveau 50 +270 puissance active et + 52 endurance passif alors certe on perd 110 de puissance sur l'active mais on gagne 52 endurance en permanence ce qui je trouve est beaucoup plus rentable car on perd 110 de puissance pendant 20 seconde toute les 2 min donc 1/6 du temps si on spam l'item à chaque fois que son CD est terminer (ce qui soyons honnête sera jamais le cas à par peut être en instance) mais on perd les 52 d'endurance.

Alors certe pour un DPS pur il n'a pas forcément besoin d'endurance si le tank gère bien son agro et il aura une petite perte de DPS. J'ai pas encore de quoi craft le trinket je changerai peut être d'avis une fois que je l'aurai tester mais pour le moment je suis pas convaincu =/, par rapport au médipack/stim/dopant infini et surtout comme tu le dis on peut les DROPS en HM/NM ce qui n'est pas le cas du medpack si ? (si c'est le cas dans ce cas la j'ai rien dis !!!!)

Pour ce qui est des améliorations pour le moment j'ai réussi à vendre aucune de celle que j'ai mi à l'ah =/. Et ca me coute tout mon argent à fail ma rétro confection sur le cristal jaune de fatalité niveau 47 =/.
Ben perso, j'ai pu avoir la version épique de base en instance (+300 puissance quand use) puis je suis passé à la 380. Je peux te garantir que la différence, je l'ai senti.
En gros, sur mon ulti (je suis inqui sorcier éclair), en gagnant 80 puissance, j'ai gagné environ 200 de dégâts en plus, en gros passage de 2k de dégâts à 2k2 (par rapport au stuff que j'avais à ce moment la).
Et honnêtement, les 52 endu hormis en tank, je ne vois pas trop l’intérêt. Pour l'instant, je suis stuff au 2/3 en columni, avec encore un implant bleu et j'ai déjà 15k pv.
Donc je préfère clairement gagner sur mes phases de burst.
Certes oui ils sont dropables, mais ils sont sur le 4eme boss d'EV, donc il y a 3 boss à tomber avant d'avoir une chance de les voir tomber.

Sinon, non on ne peut à priori pas drop les medpack épiques (en tout cas, rien vu en ce sens pour l'instant et ça m'étonnerait qu'on puisse).
Citation :
Publié par Alliora
Ben perso, j'ai pu avoir la version épique de base en instance (+300 puissance quand use) puis je suis passé à la 380. Je peux te garantir que la différence, je l'ai senti.
En gros, sur mon ulti (je suis inqui sorcier éclair), en gagnant 80 puissance, j'ai gagné environ 200 de dégâts en plus, en gros passage de 2k de dégâts à 2k2 (par rapport au stuff que j'avais à ce moment la).
Et honnêtement, les 52 endu hormis en tank, je ne vois pas trop l’intérêt. Pour l'instant, je suis stuff au 2/3 en columni, avec encore un implant bleu et j'ai déjà 15k pv.
Donc je préfère clairement gagner sur mes phases de burst.
Certes oui ils sont dropables, mais ils sont sur le 4eme boss d'EV, donc il y a 3 boss à tomber avant d'avoir une chance de les voir tomber.

Sinon, non on ne peut à priori pas drop les medpack épiques (en tout cas, rien vu en ce sens pour l'instant et ça m'étonnerait qu'on puisse).
Oui je suis d'accord que sur l'utilité je peut me tromper complètement car j'ai pas encore bien penché sur les ratios volonté/damage puissance/damage et puissance de la force/damage mais ce qui me gène c'est que l'on puisse drop l'item qui est notre "avantage" de métier car lié quand ramasser alors que pour certain métier comme biochimiste (ou ceux qui font les montures je sais plus le nom) ce n'est pas le cas, je trouve pas cela normal =/. Même si il n'est pas simple à dropé.
Citation :
Publié par Njuk
de toute facon y'a un seul craft a monter et c'est Biochimie...
Même si la phrase a sûrement un brin d'ironie(quoique), on en arrive presque à ce stade. Je finis par me dire que dès que je choppe la grenade infini, je change pour biochimie, ce qui, à mes yeux, est aberrant.
Citation :
Publié par tzarx:23706641
Citation :
Publié par Njuk
de toute facon y'a un seul craft a monter et c'est Biochimie...
Même si la phrase a sûrement un brin d'ironie(quoique), on en arrive presque à ce stade. Je finis par me dire que dès que je choppe la grenade infini, je change pour biochimie, ce qui, à mes yeux, est aberrant.
Grenade infinie oO? Je connaissais pas va falloir je regarde ça de plus près...mais du coup ça doit être lié à un certain lcl dans le métier donc si tu switche tu ne pourras plus l'utiliser je ne trompe ?
Citation :
Publié par tzarx
Il me semble que pour utiliser la grenade tu es obligé de garder cyber, car l'utilisation de cette grenade te demande d'être 400/400 en cyber.
Si tu change de craft tu perds l'utilisation de celle-ci.

@Vilken en effet c'est ce qui me semble aussi (grillé)
il est clair que les crafts demandant un métier nous oblige à le garder, mais par contre, si il y a des crafts très intéressants lqr mais ne demandant pas le métier derrière, il faut voir si l'utilisation se maintient après l'abandon du métier.
Si c'est le cas, je vire artifice et ce qui va avec pour passer biochem !!
Citation :
Publié par tzarx
ce n'etait pas vraiment ironique.
Citation :
Publié par Njuk
ce n'etait pas vraiment ironique.
Disons un brin sarcastique

Effectivement, l'un des grands intérêts de la cybernétique, c'est la liste de grenade épique réutilisable et qui ont des effets vraiment compétitifs comparé à une compétence de classe. Reste à connaitre le cd de ces grenades car je n'ai pas encore pu me les crafter et pas renseigné sur le net encore..
Pour les grenades classiques c'est 5 min le délai de réutilisation.
Mais il me semble que pour la grenade épique c'est 90 sec. Suis pas certain, ça reste à vérifier.
En tout cas meme 90sec ça reste long pour un lancer de grenade.
Je fais cyber aussi mais je commence à me demander si je vais pas respé biochimie...
Les blindages -> useless au lvl 50
Les Speeders -> rien d'original
Les grenades -> mouais bof comme dit plus haut, mais ça reste pour moi la carotte de ce métier
Amélios de vaisseau / droïde -> lol?
mouais c'est sur que actuellement bioch parait mieux lotis , mais croyez moi je suis quand meme deçu de bioch en terme de revenu

j'arrive toujours pas a voir comment je vais me faire un max de credits :]

suis un peut deçu ,

j'ai du me ruiner pendant ma phase de lvling pour etre 400 le plus vite possible , j'ai vidé mes stock pour avoir toutes les recettes d'implants epic ,

et j'en suis rendu a les vendre par paquet a 30k credit l'un pour me faire des sous

et apres ça ba ma foi je sais pas trop ce qui me rendra le seigneur sith le plus riche de la galaxie

et effectivement quand je vois que 400 en cyber n'apporte meme pas les blindages R24 , et qu'on peut avoir les R23 en faisant les journalieres de Ilum (en 3j j'etais full blindage R23) sans parler de la sophistication qu'on a chaque jour avec la H4
Citation :
Publié par Horbald
mouais c'est sur que actuellement bioch parait mieux lotis , mais croyez moi je suis quand meme deçu de bioch en terme de revenu

suis un peut deçu ,

j'ai du me ruiner pendant ma phase de lvling pour etre 400 le plus vite possible , j'ai vidé mes stock pour avoir toutes les recettes d'implants epic ,

et j'en suis rendu a les vendre par paquet a 30k credit l'un pour me faire des sous

et apres ça ba ma foi je sais pas trop ce qui me rendra le seigneur sith le plus riche de la galaxie

et effectivement quand je vois que 400 en cyber n'apporte meme pas les blindages R24 , et qu'on peut avoir les R23 en faisant les journalieres de Ilum (en 3j j'etais full blindage R23) sans parler de la sophistication qu'on a chaque jour avec la H4
Cest juste qu'il ne faut pas compter sur les crafts pour se faire du blé dans ce jeu.

Une fois que tu as compris ce principe, tu sais très bien que Biochem est le "Craft" power.

Quand je vois les stim violet et autres...
Citation :
Publié par abaddorn
je plussoie car TOUT est craftable sur eve et le marché d'Eve est sans comparaison avec TOR.
Et cerise sur le gateau, RIEN n'est lié, tu peux tout vendre...
Mais CCP a engagé un vrai économiste pour faire le travail du gameplay et du suivi de celui-ci avec des rapports réguliers sur l'état du marché.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Cest juste qu'il ne faut pas compter sur les crafts pour se faire du blé dans ce jeu.

Une fois que tu as compris ce principe, tu sais très bien que Biochem est le "Craft" power.

Quand je vois les stim violet et autres...
si si on s'en fait mais au debut du jeu , cela sous entend rush pour etre tres vite 400 , ensuite on rush les patrons epic , et on innonde le marché une semaine apres pour satisfaire la demande des nouveaux 50

dans 2/3 semaines ces implants n'auront plus la meme valeur
Citation :
Publié par Horbald
si si on s'en fait mais au debut du jeu , cela sous entend rush pour etre tres vite 400 , ensuite on rush les patrons epic , et on innonde le marché une semaine apres pour satisfaire la demande des nouveaux 50

dans 2/3 semaines ces implants n'auront plus la meme valeur
Je ne suis pas d'accord, meme si jai vendu pas mal au départ sur des oreillettes, la plupart du temps, ca me permettait d'envoyer les pets choper les compos. (donc bénéfice vraiment ridicule)

Pour les patrons violet, il te faut un item spécial, lqr, d'instance hero ou (raid?)
Pour des trucs généralement (je n'ai pas tout vu) lqr.

Sachant que, le mec qui va faire ses quoti/hebdo pvp, peut se trouver bien mieux avec un peu de chance

Enfin tu peux toujours tomber sur des gens qui n'ont pas vu tous les aspects du jeu et qui t'achete un truc au hasard oui.. pourquoi pas. (de là à se faire un max de crédits, je crois pas)
Un bon compromis serait de débloquer une partie des items liés quand ramassé pour les rendre disponible à la vente ou aux échanges mais d'en maintenir une partie lié quand ramassé afin que chaque personnage avec ses métiers est un petit avantage sur les autres ou du moins se distingue des autres.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je ne suis pas d'accord, meme si jai vendu pas mal au départ sur des oreillettes, la plupart du temps, ca me permettait d'envoyer les pets choper les compos. (donc bénéfice vraiment ridicule)

Pour les patrons violet, il te faut un item spécial, lqr, d'instance hero ou (raid?)
Pour des trucs généralement (je n'ai pas tout vu) lqr.

Sachant que, le mec qui va faire ses quoti/hebdo pvp, peut se trouver bien mieux avec un peu de chance

Enfin tu peux toujours tomber sur des gens qui n'ont pas vu tous les aspects du jeu et qui t'achete un truc au hasard oui.. pourquoi pas. (de là à se faire un max de crédits, je crois pas)
en fait perso j'ai fait differement que toi deja j'ai claqué tout mon fric tout le long de ma montée en lvl a faire travailler mes partenaires ; la ou des mecs avaient leur speeder au lvl 20 je l'ai eu au 27 , resultat javais 400 dans mes 3 crafts au lvl 37

j'ai passé un week end a debloquer les implants epics a partir des recettes vertes , ensuite a fond la production

maintenant suis stuffé , j'a pris les skills R2 et R3 + speeder dans la foulee , et j'en suis a 1M credit + maintenant , autonome avec tous les medipack epic ,

bref ca va je pense avoir a vue d'oeil encore 2 semaine grand max de vente d'implants a 30k et apres ce sera mort , les gens auront débloqué mieux entre les sacs pvp et les journalieres qui offre l'acces a du stuff rataka
Citation :
Publié par Horbald
bref ca va je pense avoir a vue d'oeil encore 2 semaine grand max de vente d'implants a 30k et apres ce sera mort , les gens auront débloqué mieux entre les sacs pvp et les journalieres qui offre l'acces a du stuff rataka
Oui clairement, d'ou ma réponse que le craft n'est pas le meilleur moyen de faire du blé dans ce jeu. (enfin à long terme comme un vrai craft quoi, genre recette épique que quelques personnes auraient etc..)
Le craft ne peut pas être viable si tu ne mets pas de vrai interaction entre les métiers et si tu mets tout ce qui est intéressant en lié (quelle invention de merde ça, je ne le dirais jamais assez...). Autant les medipack, stimpack, dopants et grenades réutilisables utilisable uniquement par les biochimistes je veux bien (mais pas en lié) autant les speeders liés au crafteur je trouve ça d'une stupidité absolu.

Comme en plus le craft même épique est moins intéressant que les sets pvp/pve (encore une fois, en partie à cause du système d'objet lié), il reste dans la lignée des MMO type WoW, proche de l'inutile.

Et cerise sur le gâteau, celui qui pense aider ses copains en ne prenant que des missions/collectes là, lui, totalement dans l'os vu qu'il n'aura aucun des items de craft épique...
Citation :
Publié par Horbald

suis un peut deçu ,

Une question un peu HS peut être mais étant aller à ilum j'ai pas vu de quêtes particulières hors celles des instances et celles ou faut détruire les chars and co pour l'effort de guerre, la quête quotidienne en somme.

Vous trouvez ou les quêtes pour récolter les insignes pour les mods, les canons etc, intriguant tout le monde en parle mais j'ai rien trouvé de ce coté la comme celle donnant les bidules pour les quêtes donjons héros pour le stuff pve, je sais même pas ou se trouve le vendeur....

Merci,
Au plaisir,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés