Aller à la page... |
Du scandale du motojet crafté !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis outré par cette politique du lié quand crafter, des objets que l'on ramasse passe encore mais du craft , comme tu l'as précisé, ou en ai l'utilité ?
|
![]() |
|
|
Les meilleures grenades du cybernéticien sont aussi liés quand craftées...
Domage... |
![]() |
|
|
Je pense que c'est un peu voulu, sinon le marché galactique serait flood de bécanes de crafters un peu moins cher que les vendeurs.
|
![]() |
|
|
le craft c'est l'essence du commerce.
Si tu peux pas vendre tes meilleurs trouvailles quel est l' intérêt ? |
![]() |
|
#316484 |
|
C'est assez stupide de ne pas pouvoir vendre ses items craftés...
Une solution pour éviter les reventes sans fin, c'est de mettre en place une vraie stat de durabilité, dite d'usure, qui serait à 0% lors de la création d'un objet et qui augmenterait au fur et à mesure des échanges/reventes. Plus le niveau d'usure est élevé, plus les stats liées subissent un malus (comme pour les voitures IRL). Le niveau d'usure ne peut être diminué par aucun procédé, il est définitif. Une fois l'usure à 100%, l'objet devient peu utile finalement. Par exemple, sur le speeder épique crafté : A la création : usure : 0% -> vitesse du speeder = +150% (chiffre au pif, je ne connais pas son bonus de vitesse) 1ere vente/échange : usure : 5% -> vitesse du speeder = 145% 2ere vente/échange : usure : 10% -> vitesse du speeder = 135% ... Nieme vente/échange : usure : 100% -> vitesse du speeder=plus faible que celle de la marche à pied (en gros il ne sert plus à rien sinon esthétique). L'avantage de ce procédé est de faire tourner l'économie (comme dans la vie, avec un marché du neufs et de l'occasion...), de réduire l'impact des goldsellers (les gens demanderont à connaitre le taux d'usure avant l'achat / le cycle des reventes est très vite cassé), de pousser les gens à crafter (le taux d'usure est à 0% uniquement pour ceux ayant crafté) sans trop léser les 1ers acheteurs, tout cela en dissociant la stat "usure" de celle de "durabilité", elle, toujours liée au nombre d'utilisations d'un objet et non définitive. Dernière modification par rackam77 ; 05/01/2012 à 16h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
De toute façon il est moche (et je l'ai craft dès mon pop 50 pourtant, déçu).
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|