[Need avis de HL] Craft d'armures, useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai choisi le metier de fabricant d'armures, et j'aime bien, je suis 36, j'ai toujours du bon stuff sur le dos, je fais mes premiers plans violets là, je vends quelques pièces à l'occasion, etc.

mais

je n'ai jamais crafté de pièces pour lesquelles je ne trouverais pas mieux d'une autre manière (particulièrement en drop évidemment ou en distinctions). J'en viens donc a me poser la question : s'il est possible d'avoir mieux ailleurs, ne serais t'il pas plus judicieux de passer tout de suite à un métier de confection plus rentable et qui apporte un bénefice plus palpable ? A tout hasard, la biochimie ? Parce que bon, si c'est pour se retrouver au 50 comme sur wow avec un métier qui ne sert a rien hormis a la limite a se faire du stuff de phase de levelling, ça ne m'interesse pas vraiment.

Merci pour les retours.
Pour avoir choisi le même métier que toi, j'ai la même sensation ... ca aide pour pex, et encore... du stuff reroll ? à la limite mais au 50 je vois pas bien l'intérêt non plus...

Quand on voit ce que donne biochimie ou cybertech ...
J'ai craft d'armur à 400, à part pour bracelet et ceinture ça ma jamais servis, enjoy.

alors qu'en cybertech sur un reroll je me sert tout le temps de mes blindages
Citation :
Publié par Sance !
J'ai craft d'armur à 400, à part pour bracelet et ceinture ça ma jamais servis, enjoy.

alors qu'en cybertech sur un reroll je me sert tout le temps de mes blindages
Les blindages deviennent vite useless aussi...
Citation :
Publié par Xaender
Les blindages deviennent vite useless aussi...
Yep c'est l'impression que j'avais aussi vu que y'en a pas mal a chopper en rewards, mais c'est surement un peu plus pérenne que fabricant d'armures :/ Bon ben biochem me voila
Biochem c'est le seul truc vraiment usefull là.
A la fin: +126 stats +56 stats spécial +dopant 500 spécial + Médipacdelamort7Khp... :x

Et les grenades aussi
Citation :
Publié par Time
Et les grenades aussi
C'est la seule chose qui me fait garder Cybernétique, les grenades lvl50 violettes avec effet de zones sont monstrueuses
Citation :
Publié par Zgarr
Bah après dois bien y avoir des patron qui tombent en raid et en héro non ?

Et sa dois quand même valoir le coût ?
Probablement, d'ou ma demande de retour, mais apres faut voir si ses patrons sont mieux que le loot raid en lui-même, ce dont je doute un peu... Je pense qu'ils inclueront a l'avenir des recettes uniques pour rendre les crafts de confection d'armes et d'armures plus attractifs (genre les tambours de wow en travail du cuir, les pierres a aiguiser ou que sais-je) mais a l'avenir dans un MMO ça peut-etre dans deux semaines comme jamais... Et pour l'instant il semble que biochem et cybernetique enfoncent tout :x
C'est rarement très supérieur dans les teampark je crois. Sa dois être pareil pour les plan raid, c'est au niveau du raid. Je vois pas le soucis non plus on a l'habitude

Après tout on est pas stuff d'un coup non plus, donc c'est très utile pour les pièces que tu n'as pas loot et t'équiper plus facilement que les autres (et que tu peut laisser les autres rand du coup si c'est équivalent)
Citation :
Publié par Zgarr
C'est rarement très supérieur dans les teampark je crois. Sa dois être pareil pour les plan raid, c'est au niveau du raid. Je vois pas le soucis non plus on a l'habitu
Je suis pas convaincu par ça, perso dans tout les theme park ou j'ai été les plans en loot, même en raid, étaient inférieurs aux loots en eux-mêmes. Bref, on verra, mais pour l'instant ça me semble une raison légère et surtout très circonstancielle pour garder ce craft. Mais chacun ses goûts après tout
Wé 'fin je te rassure, j'suis biochem et j'ai la même sensation...

Vue que les implants j'peut trouver mieux et à moindre cout à Illum, du coup reste que le fait que j'peut me bourrer à coup de stim/med à volontée, bref 400 -> réutilisable /bye s_s

Du coup j'aurais bien aimé avoir plusieurs métier de craft...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Wé 'fin je te rassure, j'suis biochem et j'ai la même sensation...

Vue que les implants j'peut trouver mieux et à moindre cout à Illum, du coup reste que le fait que j'peut me bourrer à coup de stim/med à volontée, bref 400 -> réutilisable /bye s_s

Du coup j'aurais bien aimé avoir plusieurs métier de craft...
Ouai enfin pour le moment biochem est quand même de loin le plus IMBA parce que medpack et stim/dopant infini et mieux que les utilisable, c'est juste awesome !! Moi à coter je suis artificier et je peux faire des reliques toute moisi qui servent à rien /gg
Citation :
Publié par Salpetix
Moi à coter je suis artificier et je peux faire des reliques toute moisi qui servent à rien /gg
Euhh, pardon?
Tu peux pas avoir de meilleures reliques que les craftées (sauf ptet en instance raid).
Citation :
Publié par Hargo
Euhh, pardon?
Tu peux pas avoir de meilleures reliques que les craftées (sauf ptet en instance raid).
Tu n'a pas mieux en raid, les reliques dispo via le craft Artifice sont actuellement celles qui se droppent en Nightmare/Heroic.
J'ai viré artifice pour prendre biochem, la différence apportée par ce craft est juste énorme que ce soit en PVE ou en PVP, un free Instant Heal + Hot, un boost de stats monstrueux, un 3eme trinket, c'est juste le meilleur craft du jeu de très très loin.
Citation :
Publié par Alliora
Tu n'a pas mieux en raid, les reliques dispo via le craft Artifice sont actuellement celles qui se droppent en Nightmare/Heroic.
Oui sont égale à celle qui se drop donc tout le monde peut les avoirs ce qui n'est pas le cas du médipack qui lui n'est pas drop en HM/NM (sauf erreur de ma part et dans ce cas la je retire ce que j'ai dis) ce qui rend la Biochimie beaucoup plus forte que les autres métiers!
Oui, Biochem est effectivement le meilleur métier actuellement ou tout du moins en donne fortement l'impression.
Entre autre avantage, tu as le stim épique qui donne plus de stat que la version bleu qui persiste après la mort, les medpack boostés, les potions de boost...
Donc oui Biochem est vraiment top.
La question que je me pose par contre, c'est: est il possible de continuer à utiliser les crafts lqr une fois le métier viré, vu qu'ils ont le même nom que ceux de raid.
Citation :
Publié par Alliora
Oui, Biochem est effectivement le meilleur métier actuellement ou tout du moins en donne fortement l'impression.
Entre autre avantage, tu as le stim épique qui donne plus de stat que la version bleu qui persiste après la mort, les medpack boostés, les potions de boost...
La question que je me pose par contre, c'est: est il possible de continuer à utiliser les crafts lqr une fois le métier viré, vu qu'ils ont le même nom que ceux de raid.
Pour les biochimiste apparament non il leur faut 400 en biochimie pour user leur rakata medpack ou leur gros stim, par contre pour les autres métiers aucune idée.
Citation :
Publié par Alliora
C'est surtout que c'est infini ! Quand jvois que je dépense 150K par soirs rien qu'en repair, avoir des adrénals, les stims et les meds gratos c'est pas du luxe.
Je vais lâcher mon 400 Fabriquant d'armure/Recup/Comm illégal pour passer sur Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie tellement mon craft armure m'est devenu inutile une fois arrivé lvl 50 et stuff violet (PvP/PvE).

J'espère juste que ça sera pas trop long/cher à monter en mode "mission"

Dernière modification par Zaary / Unara ; 09/01/2012 à 08h36.
N'oublions pas le commerce, dans tout ça...

Car après tout, si un métier peut paraître inutile pour soi, il ne l'est pas nécessairement pour tous !

Je "synthétisse" et franchement, même en phase de leveling, l'intérêt est très modeste pour moi.
Mais pour d'autres ?...
En faisant tourner un peu le marché galactique, on étoffe ce marché : les prix se stabilisent (encore que sur un mmo, ça va vite...), chacun vient y chercher son bonheur à son niveau, etc...

Pour l'instant, le marché tourne assez peu, mais je pense, hélas, que c'est surtout du au système d'instanciation du jeu, qui pénalise forcément une économie ample.

Par contre, si on trouve effectivement toujours mieux en équipement et consommables via le loot/reward (et pour l'instant, c'est ce qu'il semblerait, tant on loote de trucs), alors le craft va rapidement poser un problème, à la fois peu utile pour soi, et difficilement revendable...

L'idéal serait sans doute d'implémenter des plans de très haute volée, rares, de façon à permettre aux artisans de garder un joker dans la poche pour l'auto-équipement ou la revente.
S'pas très compliqué à faire, ça ne m'étonnerait pas que ça vienne assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés