[Need avis de HL] Craft d'armures, useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Clair qu'étant synthétisseur(?), je me demande a quoi ca me sert maintenant que je suis 50. Certes il y a la ceinture et le bracelet épique. Ok. Mais honnetement, quand je vois ce que peuvent avoir les biochimiste a coté, je me demande sérieusement si je vais pas respé biochem ...
Bonsoir,

En parlant du synthétissage, est il possible d'obtenir un plan épique de "qualité prototype" en retro-confectionnant un craft épique de "qualité supérieure" ?

Sachant que le plan de base du craft était bleu et non vert.

En résumé: Bleu --> Violet supérieur --> Violet prototype ?

Quelqu'un a t-il réussi ?

Je vous remercie de vos réponses !
Clairement, oui, si tu n'a pas monté trop haut ton craft ou que refaire tout depuis le début e t'embète pas, vire to craft. Je suis armurière/récupératrice/commerce illégale 400, et franchement, c'est pas la panacé le craft a hl, surtout que les rare plan violet achetable de lvl50 sont LIER QUAND RAMASSER, une belle connerie.
Now, faut voir si des plan looter en raid peuvent être sympa, mais pour le pvp, c'ets clairement un truc a oublier, pour le pve, je suis pas sur qu'a hl ca vaut le coup de le faire.
Vaut mieux se trouver du stuff orange et l'upgrader.
Ca commence à me blaser d'ailleurs. Je suis 400 en armure, pas encore 50 et je me dis que j'ai fait tout ca pour rien car craft useless.

Ca plus cette paire de bottes bleue que j'arrive pas à avoir en violet après 40 rétro... J'ai cramé toutes mes ressources dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés