SWTOR à la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
j'ai offusqué ta sensibilité, désolé votre Magesté^^Votre Altesse, votre Seigneurie qui à sûrement pas de congés à cette période...

Sans vouloir insister, je peux comprendre la réaction aisément. Personnelement ... je travaille dans les assurances et non, je n'aurai pas de vacances pour noel cette année. Si tout mon service partait en vacs la semaine de noel, je préfère ne pas imaginer le taff en rentrant.
Alors, je ne sais pas à quoi tu pensais par "bonnes études" pour avoir toutes tes vacs de noel, mais à part bosser dans le corps enseignant afin d'avoir les vacs de fin d'années comme les étudiants, je ne vois pas énormement de professions qui ont d'office leurs vacs de noel entières.

Pour en revenir au sujet :

32 PC, je trouve ça déjà beaucoup en faite. Mais après, c'était sur que ça allait être surchargé !
Citation :
Je suis franchement déçue, on allait à la PGW juste pour tester SWTOR
Ben moi j'ai attendu la dernière heure avant la fermeture pour y jouer...Puis y'avait les quarts de finale SC2 pour patienter

On était bien peinard avec les guildies,y avait plus personne

Tres belle armure Romeo même si pour ma part j’étais en extase devant le TK et le Fett,très bien détaillé (sauf peut être son arme..) jusqu'au trophée en poil de wookies.

Anyway,bien apprécie le temps de test même si on a trouvé ça trop court;ça m'a conforté dans le choix du chevalier

Non, ce qui était surtout déconné à la PGW, c'est le monde présent, impossible de se déplacer tellement c'était noir de monde. Et quand je suis sorti et que j'ai vu le peuple qui faisait la file pour entrer...

Flood

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 23/10/2011 à 16h52.
Un dimanche bien agréable, cela m'a fait plaisir de voir l'armure en "vrai" de Roméo (je n'en avais vu que des photos pendant montage ... Et finition du temps de Aion ).

Tony est un sacré rigolo quand il est venu pour dire un il me semble "On va pas pouvoir ouvrir le stand".

Je suis reparti conquis même en si peu de temps ... Plus qu'une envie poser mes paluches dessus pour un temps ... Long ... Très long ...
Citation :
Publié par Skyvador
Et bien quand je vois les temps d'attente de certain ça laisse rêveur, c'était clairement le bon plan vendredi
Le vendredi pour ceux qui peuvent, c'est clairement le bon plan. Quasiment pas d'attente.
Citation :
Publié par Magun
Et?
Et bien ça fait de belles jambes aux gens de savoir que, lorsqu’ils n'ont pas le droit d'y accéder il n’y a pas de queue.
Citation :
Publié par Magun
Non mais sérieux, il suffit de se bouger un minimum pour avoir un billet.

Forcément, ça viens pas tout seul.
Je pense que ton intervention sur le thread serait plus utile si tu expliquais comment obtenir le pass pour le jeudi. (comme ça on saura pour l'année prochaine)
Retour au foyer, c'était sympa cette journée au PGW . Mes impressions générales :

les + :

Les hôtesses lol mon jeu-vidéo c'était de les tchatcher elles sont super cools et au final ca paye j'ai eu ma clé béta ( un numéro de téléphone ) mouarf c'est plus fort que moi aussi...
Bref, sinon, superbe ambiance il y à beaucoup de stands différents du BMX, rollers, hiphop. De nombreux mecs déguisés qui animent également les stands c'était bien sympa.
L'équipe Bioware super cool, très accessibles ils prennent le temps de répondre à tes questions.

Les - :

Grosse déception pour le stand SWTOR, on devait avoir 1h à 1h15 d'attente pour 15min de jeu mais y'avait moins de queue en fin de journée.
La démo n'est même pas en FR la par contre ca frise le ridicule comme je disais sur un autre topic les FR on a l'impression d'être prit pour des pecnots qui servent à rien.Bref.
La chaleur sur certains stands c'était affolant mais bon c'est normal aussi.

Conclusion : C'était une très bonne journée je suis très content mais la prochaine fois j'irai en semaine. Bien sur je garde ma préco même si au final j'ai quasiment rien vu du jeu je sais à quoi m'attendre la prise en main est direct, les décors sont sublimes pour infos ceux qui comparent encore ca avec wow rachetez vous un pc ou des lunettes sérieux. Jeu très fluide, combat dynamique bref tout ce qu'ils ont montré je l'avais déja vu dans des leaks mais cela confirme que le jeu a l'air de très bonne qualité.
Citation :
Publié par Magun
Merci captain obvious.
De rien, sache juste que les joliens ne sont pas forcément tous au courant et, comme le dit Elglon, ton intervention serait plus propos si tu expliquais comment tu as pu, dans ton cas, y accéder jeudi soir
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci pour les photos

Cependant je me limiterais pas a leur démo pour me conforter dans ma décision quant à ma précommande

En tous cas, 1 semaine à 1 semaine et demie pour lacces anticipé ?? woah ca cest beaucoup

vraiment kewl !
En espérant que la semaine ne sois pas compté dans les 30 jours d'abonnement gratuit.
Citation :
Publié par Eimisch
En espérant que la semaine ne sois pas compté dans les 30 jours d'abonnement gratuit.
Non le gars de Bioware a répondu à cette question en disant je cite :
" c est comme une démo, votre abonnement commence le jour de la sortie du jeu "

voila donc pas de risque.
La version en test pendant la PGW était une vielle build avec pas mal de bug et de sorts manquants, donc ce n’était pas très représentatif du jeu tel qu'il est actuellement.
Sinon, dans l'ensemble le salon était sympa.
Le prochain elders scroll en particulier !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés