SWTOR à la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
j'ai offusqué ta sensibilité, désolé votre Magesté^^Votre Altesse, votre Seigneurie qui à sûrement pas de congés à cette période...

Sans vouloir insister, je peux comprendre la réaction aisément. Personnelement ... je travaille dans les assurances et non, je n'aurai pas de vacances pour noel cette année. Si tout mon service partait en vacs la semaine de noel, je préfère ne pas imaginer le taff en rentrant.
Alors, je ne sais pas à quoi tu pensais par "bonnes études" pour avoir toutes tes vacs de noel, mais à part bosser dans le corps enseignant afin d'avoir les vacs de fin d'années comme les étudiants, je ne vois pas énormement de professions qui ont d'office leurs vacs de noel entières.

Pour en revenir au sujet :

32 PC, je trouve ça déjà beaucoup en faite. Mais après, c'était sur que ça allait être surchargé !
Citation :
Je suis franchement déçue, on allait à la PGW juste pour tester SWTOR
Ben moi j'ai attendu la dernière heure avant la fermeture pour y jouer...Puis y'avait les quarts de finale SC2 pour patienter

On était bien peinard avec les guildies,y avait plus personne

Tres belle armure Romeo même si pour ma part j’étais en extase devant le TK et le Fett,très bien détaillé (sauf peut être son arme..) jusqu'au trophée en poil de wookies.

Anyway,bien apprécie le temps de test même si on a trouvé ça trop court;ça m'a conforté dans le choix du chevalier

Non, ce qui était surtout déconné à la PGW, c'est le monde présent, impossible de se déplacer tellement c'était noir de monde. Et quand je suis sorti et que j'ai vu le peuple qui faisait la file pour entrer...

Flood

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 23/10/2011 à 16h52.
Un dimanche bien agréable, cela m'a fait plaisir de voir l'armure en "vrai" de Roméo (je n'en avais vu que des photos pendant montage ... Et finition du temps de Aion ).