Lock des zones de palier 4

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En attendant que Mythic nous explique ce système un peu obscure , voila ce que j'ai pu constaté grâce à WarEffort et aux infos que j'ai pu trouvé sur le net.

Le système de lock des fronts de palier 4 fonctionne a peu prêt comme ça (corriger moi si je me trompe) :

Il faut atteindre 100 points de victoire sur une zone pour lock.

Les possession des forts et points représente 50 points de victoires.
Fort: +15 pts/-15pts
Point de bataille : +5Pts/-5pts

Maximum de points accumulé grâce aux scénarios 20 points
Scénario gagné :+5 pts / -5pts
Si 18 personnes sont inscrits a un scénario pendant 15Min sans que ca se lance : + 2pts ( 1 seule victoire par forfait possible par 15 min)

Finir une QP : +1pt ou +2pts
Pas de maximum de point accumulé

Tué 5 personnes : +1pt /- 2pts

Zone de palier 3 contrôlée : entre +6pts et +10pts

Perte de 3 Points de victoire toutes les 15min.
Cette perte de PV ne s'applique pas sur les points des forts et des objectifs.

Vous arrivez a lock chez vous ?

Edit : La 1.06 arrive Youpi:

Citation :
Nous avons fait des modifications additionnelles sur la contribution des Points de Victoire dans le Tier 4. Cette modification est basée sur le retour des joueurs. Les modifications suivantes devraient réduire le temps nécessaire pour capturer une zone dans le Tier 4 ainsi qu'accentuer la place du RvR Open :
  • La contribution des Objectifs et des Forts a été augmenté.
  • La contribution PvE a été diminué.
  • La contribution des zones inférieures a été diminué.
  • Le nombre de Points de Victoire obtenu en Scénario afin de prendre le contrôle d'une zone a été diminué.
Plusieurs fois la Destruction a dominé une zone sur Athel Loren, et rare fut le lock. Pourtant, on tenait les forts et les objectifs, on tuait sans cesse l'Ordre (même si on avait quelques pertes on était quasiment toujours gagnant), on a inscrit tous les groupes au scénario (sans jamais qu'il pop évidemment), et le T3 était contrôlé par la destruction.

Alors soit la proportion gain engendré par les QP est plus importantes qu'on ne le pense, soit il y a un réel problème (qui cache peut être un autre problème plus profond attenant à la finition du jeu qui sait :s).
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
hum hier ,cad samedi soir sur serveur volkmar américain, on a torché le t4 en 2 heures.

on a lock le front nain et humain .


bref suffit dun peu de coopération du royaume et ca se fait.
Citation :
Tué 5 personnes : +1pt /- 2pts
Et pourtant quand on tue 500destru sur la zone sans perdre plus de 20personnes ca bouge pas d'un poil.

En fait ce systee de lock est purement pve.

Citation :
Publié par masteben
hum hier ,cad samedi soir sur serveur volkmar américain, on a torché le t4 en 2 heures.

on a lock le front nain et humain .


bref suffit dun peu de coopération du royaume et ca se fait.
Et la question du jour c'est comment vous avez fais , vu que nous avons du mal a faire bouger les fronts ici ?
Citation :
Publié par Rokworx
Et la question du jour c'est comment vous avez fais , vu que nous avons du mal a faire bouger les fronts ici ?
C'est peut être totalement bug sur les serveurs européens
(peut être même bug volontaire vu que les serveurs sont en surpopulation total destruction).

Ou pas.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est peut être totalement bug sur les serveurs européens
(peut être même bug volontaire vu que les serveurs sont en surpopulation total destruction).

Ou pas.
Un crash a cause de 800 joueurs sur une zone RvR aux Etats Unis , la forteresse il me semble . Je me demande si enfin de compte il ne se trouve pas là le bug

Citation :
Si 18 personnes sont inscrits a un scénario pendant 15Min sans que ca se lance : + 2pts / -5pts
Il y as pas une erreur , un camp gagne 2 points et le camps adverse en perd 5 ? C'est pas plutôt +2/-2

Une autre question dans ce cas là , faut il gagner le BG , plus de points sur l'adversaire voir carrément 500 ou fat il faire le plus de frag . Car souvent le panneau , suivant le BG , marque le nombre de victoires inverse a celui qui a gagné le BG
le crash a cause des 800 personnes jy était cest arrivé hier

quand on defoncait la 2 e porte de la forteresse ,tout le monde y entrait et paf tout ceux qui se trouvais dans la map the maw crashait ..

quand on se reconnectait. la map avait resetté et fallait tout refaire . ca cest passé come ca 3 fois de suite crash reset

bon la 3e fois lordre sest discipliné,queleque uns ont quitté la zone pour enlever la surcharge et ca cest bien passé

bon ensuite comment on sy prend....ben le royaume savait depuis quelques jour quon lancerais loffensive et une fois sur le terrain on avait des scout dans les zones clé rvr pour nous tenir au courant des deplacement de la destruction. une fois tout les points controlé en zone rvr ,une partie de larmée y restait pour controler les destrc le reste farmait les pq a la chaine .


une fois rendu a létape des pq ..ils nous restait environ 10-15 min gros max avant de lock la zone tellement on était efficace
Coucou,

De ce que j'ai lu aux USA, il y a une très grande différence avec l'Europe. Aux USA, les joueurs ne désertent pas le Front sur lequel il y a des fights.
En Europe, dès que l'on commence à prendre le contrôle d'une zone, le Royaume ennemi disparaît comme par enchantement.

Soit disant la sous-population ! Enfin quand on voit qu'aux USA l'Ordre a pris plusieurs fois les Capitales Destruction, on peut voir que l'argument de sous-population est bien futile.
Citation :
Publié par Jion
.....
Ce qui prouve qu'il y a un soucis , car ça prouve que l'un des meilleurs moyens de ne pas se faire lock une zone c'est d'arrêter les combats . C'est aberrant mais c'est comme ça
Citation :
Publié par Jion
De ce que j'ai lu aux USA, il y a une très grande différence avec l'Europe. Aux USA, les joueurs ne désertent pas le Front sur lequel il y a des fights.
En Europe, dès que l'on commence à prendre le contrôle d'une zone, le Royaume ennemi disparaît comme par enchantement.
Si les gens cessent de défendre en Europe , le lock devrait y être plus facile qu'aux USA, non?
Citation :
Publié par Gandarik
Comment fait-on pour jouer sur un serveur américain?
Je vois bien les serveurs anglais dans la liste mais pas les serveurs américains.
T'es bien HS mais pour te répondre, il faut acheter le jeu US et t'abonner chez Mythic.
Citation :
Publié par Gobnar
Si les gens cessent de défendre en Europe , le lock devrait y être plus facile qu'aux USA, non?
Non car si il n'y a personne à defendre tu ne gagne que 2pts toutes les 15min donc cela prend enormement de temps alors que si il y a du monde à tuer et des bg qui se lancent les points montent plus vite.
Citation :
Publié par chamifou
Non car si il n'y a personne à defendre tu ne gagne que 2pts toutes les 15min donc cela prend enormement de temps alors que si il y a du monde à tuer et des bg qui se lancent les points montent plus vite.
Oui d'ailleurs il est temps de virer cette aberration qui bloque le RvR, l'antijeu doit se payer.
Citation :
Publié par Vincente
Oui d'ailleurs il est temps de virer cette aberration qui bloque le RvR, l'antijeu doit se payer.
Tout comme la surpopulation doit se payer
Citation :
Publié par Teika
Si 18 personnes sont inscrits a un scénario pendant 15Min sans que ca se lance : + 2pts / -5pts

[...]

Perte de 3 PV toutes les 15min.
Content d'apprendre qu'avec un warband et demi mobilisé on puisse gagné 1 pt toutes les 15 minutes ...
Attention car si je ne me trompe pas, les points de victoire de bg par forfait ne fonctionnent que si il n'y a aucun bg qui se lance. Cela signifie que même si 180 personnes s'inscrivent dans la faction A, tant qu'il y au moins un bg toutes les 15 min qui s'ouvre, aucun points de victoire par forfait ne sera attribué. Donc si la faction B lance 18 personnes en bg et qu'ils gagnent, la faction A ne gagnera aucun points (dans un sens ça permet de contrer la surpopulation) et donc ne gagnera jamais le controle de la zone.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

De ce que j'ai lu aux USA, il y a une très grande différence avec l'Europe. Aux USA, les joueurs ne désertent pas le Front sur lequel il y a des fights.
En Europe, dès que l'on commence à prendre le contrôle d'une zone, le Royaume ennemi disparaît comme par enchantement.

Soit disant la sous-population ! Enfin quand on voit qu'aux USA l'Ordre a pris plusieurs fois les Capitales Destruction, on peut voir que l'argument de sous-population est bien futile.
C'est ce qui s'appelle jouer pour s'amuser... de notre côté on s'amuse à jouer au chat et à la souris (et encore c'est pas l'autre faction qu'on chasse... c'est les forts non défendus) pour avoir une partie de sert bleu pour pouvoir faire des instances PvE... (Vu que les sets PvP... servent à rien en PvP)...

Et bien sur après on vient crier au scandale parce que le RvR est pourri que c'est la faute à Mythic etc...

D'ailleurs personne n'a des retours sur comment ca se passe sur server Anglais en général ils ont plutôt la même mentalité.
Citation :
Publié par chamifou
Attention car si je ne me trompe pas, les points de victoire de bg par forfait ne fonctionnent que si il n'y a aucun bg qui se lance. Cela signifie que même si 180 personnes s'inscrivent dans la faction A, tant qu'il y au moins un bg toutes les 15 min qui s'ouvre, aucun points de victoire par forfait ne sera attribué. Donc si la faction B lance 18 personnes en bg et qu'ils gagnent, la faction A ne gagnera aucun points (dans un sens ça permet de contrer la surpopulation) et donc ne gagnera jamais le controle de la zone.
Hmmm, ça vaudrait dire qu'avec 2 groupes fixes/optimisés on peut empêcher le lock d'une zone.

Par rapport au post du sujet, il faut bien rajouter que les points gagnés via Forts/objectifs de champs de bataille ne sont pas perdables via la perte / minute.
Enfin suivant le calcul que tu donnes, ça explique bien pourquoi c'est si dur de lock: Le gain par forfait ne permet même pas de compenser la dépréciation, l'apport des QP est ridicule, etc...
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