|
En attendant que Mythic nous explique ce système un peu obscure
![]() Le système de lock des fronts de palier 4 fonctionne a peu prêt comme ça (corriger moi si je me trompe) : Il faut atteindre 100 points de victoire sur une zone pour lock. Les possession des forts et points représente 50 points de victoires. Fort: +15 pts/-15pts Point de bataille : +5Pts/-5pts Maximum de points accumulé grâce aux scénarios 20 points Scénario gagné :+5 pts / -5pts Si 18 personnes sont inscrits a un scénario pendant 15Min sans que ca se lance : + 2pts ( 1 seule victoire par forfait possible par 15 min) Finir une QP : +1pt ou +2pts Pas de maximum de point accumulé Tué 5 personnes : +1pt /- 2pts Zone de palier 3 contrôlée : entre +6pts et +10pts Perte de 3 Points de victoire toutes les 15min. Cette perte de PV ne s'applique pas sur les points des forts et des objectifs. Vous arrivez a lock chez vous ? ![]() Edit : La 1.06 arrive Youpi: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lock des zones de palier 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est très instructif, merci
![]()
|
|
![]() |
|
|
Et la question du jour c'est comment vous avez fais , vu que nous avons du mal a faire bouger les fronts ici ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Question
Comment fait-on pour jouer sur un serveur américain?
Je vois bien les serveurs anglais dans la liste mais pas les serveurs américains. |
![]() |
|
|
Si les gens cessent de défendre en Europe , le lock devrait y être plus facile qu'aux USA, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs il est temps de virer cette aberration qui bloque le RvR, l'antijeu doit se payer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|