|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lock des zones de palier 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveau système RvR incoming :
- Le lock de zone disparaît - La possession des forts fait baisser/monter le nb de pnjs dans les forteresses ... ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Et on met une relique dans chaque forteresse
![]() |
![]() |
|
|
Ça serait intéressant si les personnes qui ont déjà participé a des locks de zone nous racontent un peu les moyens qu'ils avaient et le temps qu'ils y ont passés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
Je ne sais pas d'où viennent ces chiffres, mais ils ne semblent pas corrects ; ou certaines variables viennent compliquer la donne.
|
![]() |
|
|
C'est là qu'on se dit que le premier down d'altdorf était purement pve à l'époque, peut de 40 en face et tout.
|
![]() |
|
|
Moi aussi çà me semble pas juste, ces chiffres, car il m'a toujours semblé constant que 2 forteresses = 4 points.
|
![]() |
|
La Grosse Tete |
Trouver plus de messages par La Grosse Tete |
La Grosse Tete |
La Grosse Tete |
|
Citation :
20 personnes un vendredi soir à 20h pour défendre une forteresse ...... Sinon c'est être mauvaise langues de dire que le système actuelle ne favorise pas l'anti-jeu ,chain QP c'est bien mais pas suffisant si aucun scénario ne se lance car personne en face ne veut s'inscrire (alors que d'autres scénario tourne plein régime .... ). S'ils veulent garder leur système de bg afin d'empêcher les lock de zone la nuit ,il ferait bien de prendre en compte les scénario qui sont lancer sur tous les fronts et de donner les points en conséquence pour un scénario qui ne se lance pas ,afin de lock si le bg concerné est boycotté par la faction en face alors que les autres scénario tourne a plein régime (et que ce n'est donc pas un problème d'effectif). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|