Teika |
Dernières publications

Ça serait intéressant si les personnes qui ont déjà participé a des locks de zone nous racontent un peu les moyens qu'ils avaie... Lire la suite

En attendant que Mythic nous explique ce système un peu obscure :doute:, voila ce que j'ai pu constaté grâce à WarEffort et aux ... Lire la suite

Capacités du coco :- Met un dot de 6 sec ( 3 ticks de 2000 de degats spirituels) sur une personne aleatoire. Le dot fait aussi ... Lire la suite

J'ai une question sur ces timers. Je n'est pas fait le test.Les talismans sont-ils consommés pour un équipement non porté mais ... Lire la suite

Voila un tableau qui permet de calculer la puissance des talismans en fonction des composants utilisés. L'article original vien... Lire la suite

Bon c'est pas donner mais tu peu acheter au marchand de récompense de renommée des capitales des items épiques lvl 40 /12 po pi... Lire la suite

Les conteneurs de niveau supérieur à 1 n'ont pas encore été implantés dans le jeu bien qu'ils aient été vus sur la beta. Aucun ... Lire la suite

Je trouve que la Dame du Massacre colle assez bien avec la nature rebelle de ma flamby punk ;)... Lire la suite

Ajouté un bouton pour s'inscrire au premier scénarios disponible. Trouver un système pour éviter que certains scénarios pop bea... Lire la suite

Je voulais vous demander quelles tactiques vous avez mis en place pour prendre les forts du tiers 2. En particulier le position... Lire la suite
Jeux
Teika joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Teika a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) |