Teika

Dernières publications

RSS
1 décembre 2008 à 11:28 - Messages
Ça serait intéressant si les personnes qui ont déjà participé a des locks de zone nous racontent un peu les moyens qu'ils avaie... Lire la suite
30 novembre 2008 à 17:34 - Discussion
En attendant que Mythic nous explique ce système un peu obscure :doute:, voila ce que j'ai pu constaté grâce à WarEffort et aux ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 11:36 - Messages
Capacités du coco :- Met un dot de 6 sec ( 3 ticks de 2000 de degats spirituels) sur une personne aleatoire. Le dot fait aussi ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:55 - Messages
J'ai une question sur ces timers. Je n'est pas fait le test.Les talismans sont-ils consommés pour un équipement non porté mais ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 17:51 - Discussion
Voila un tableau qui permet de calculer la puissance des talismans en fonction des composants utilisés. L'article original vien... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:35 - Messages
Bon c'est pas donner mais tu peu acheter au marchand de récompense de renommée des capitales des items épiques lvl 40 /12 po pi... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:11 - Messages
Les conteneurs de niveau supérieur à 1 n'ont pas encore été implantés dans le jeu bien qu'ils aient été vus sur la beta. Aucun ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 08:11 - Messages
Je trouve que la Dame du Massacre colle assez bien avec la nature rebelle de ma flamby punk ;)... Lire la suite
7 octobre 2008 à 12:11 - Messages
Ajouté un bouton pour s'inscrire au premier scénarios disponible. Trouver un système pour éviter que certains scénarios pop bea... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:21 - Discussion
Je voulais vous demander quelles tactiques vous avez mis en place pour prendre les forts du tiers 2. En particulier le position... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Teika n'a publié aucune critique de jeu.