timer sur talisman?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de comprendre un truc ( je m'y étais pas spécialement intéressé avant non plus) mais quand il y a marque Xh ou Xj sur un talisman crée c'est le temps joué que le talisman restera actif une fois dans l'armure/arme ???

Si oui c'est une méga arnaque quoi en gros on est oblige de se retapper tous ses talisman d'armure/arme tous les X temps de jeux.... déjà que ce craft est un gouffre à fric vu qu'on dez tous les items si en plus il depop au bout d'un moment ...

J'espère que mythic va changer ça car niveau craft leur jeux est très loin derrière la majorité des MMO, encore heureux qu'ils ont le pvp....
Tiens un post à ouinouin dans la partie Artisanat maintenant.

Si le jeu te plait pas on te force pas.
De même si les Talismans te plaisent pas on te force pas à en faire ...

On change énormément de set même au 40 des Talismans h/j suffisent amplement avant d'avoir des définitifs sur le dernier set.

De plus il existe des talismans à durée fixe, certains fournis pour les PNJ et si tu souhaitent mieux il te faut exceller dans l'art des talismans ce qui correspond a un aspect du jeu assez sympathique.

Si les post ouin ouin comme tu dis ne t'intéresse pas n'y répond pas alors merci...
et si le fait de faire une remarque est un ouin ouin pour toi bin désolé de pas rentrer dans le moule... en fait non pas désolé.
Et je maintiens je trouve dommage de monter un craft qui bouffe autant de compo pour du provisoire, mais je le monterais quand même a fond car j'aime m'auto suffire ( j'ai aussi apo/culture sur mon maraudeur a 170+, pilleur sur l elu a 125+ et dernierement boucher a environ 100) c est comme ca , mais comapre a apo je trouve talisman bien moins interessant.
Citation :
Publié par Dominion
Si les post ouin ouin comme tu dis ne t'intéresse pas n'y répond pas alors merci...
donc tout ceux qui n'abondent pas dans ton sens sont les mal venus ici ??

Citation :
Publié par Dominion
Bonjour, je viens de comprendre un truc ( je m'y étais pas spécialement intéressé avant non plus) mais quand il y a marque Xh ou Xj sur un talisman crée c'est le temps joué que le talisman restera actif une fois dans l'armure/arme ???
J'ai hâte que tu comprennes qu'il existe des talismans permanents.

Citation :
Publié par Colleen
Et pourquoi pas donner à l'apothicaire la possibilité de faire des potions avec charges infinies
Apothicaire c'est une méga arnaque Colleen, warhammer a réellement besoin d'une grosse révision !
Citation :
Publié par Dominion
et si le fait de faire une remarque est un ouin ouin pour toi bin désolé de pas rentrer dans le moule... en fait non pas désolé.
Et je maintiens je trouve dommage de monter un craft qui bouffe autant de compo pour du provisoire, mais je le monterais quand même a fond car j'aime m'auto suffire ( j'ai aussi apo/culture sur mon maraudeur a 170+, pilleur sur l elu a 125+ et dernierement boucher a environ 100) c est comme ca , mais comapre a apo je trouve talisman bien moins interessant.

Dans un 1er temps, tu viens demander quelque chose ici comme j'aime bien aider les gens je pense avoir le droit de te répondre ?

Dans un 2ème temps, quand on répond à une personne c'est car généralement il bloque sur quelque chose ou a besoin d'infos complémentaires.
Ici ta question induit que tu n'as aucunement cherché à t'informer sur d'autres posts donc au final tu manque de respect et te fou des autres qui ont fait des posts explicatifs avant.

Ensuite ton avis sur le fait que faire des Talismans a durée t'appartiens totalement seulement vu qu'il est possible de faire des Talismans PdV permanents +19 c'est déjà un bon début et ça devrait évoluer avec le temps pour proposer des +15 stats fixes en plus grand nombre et des résists à 200 (me semble je suis pas encore à fond dans cet artisanat).

Alors oui les talismans fixes se méritent, c'est sur un critique avec Fragment violet donc très dur, seulement si on donne tout à chaque fois je vois pas l'intérêt de faire du craft ...

Ensuite Apo te donne des potions d'aide, seulement il te filera pas forcément des bonus fixes sur le temps ce que fait le talisman.

Exemple de set Donjon ou PvP 5 parties soit 5 emplacement talisman.
Un +15 Endu par ex. te donnerait = +75 Endu fixe auxquel tu additionne une potion +70 endu.

Ou alors des panachages !

De tous je trouve le Talisman comme un bon défi à monter (il faut y passer du temps, s'entraider ..) et donne de belles possibilités au final !

Donc si ça ne te plait pas, on ne te force pas et oui ton post sonne comme un post à ouin ouin désolé
J'ai une question sur ces timers. Je n'est pas fait le test.
Les talismans sont-ils consommés pour un équipement non porté mais dans son inventaire ?
Les talismans sont-ils consommés pour un équipement non porté mais dans sa banque ?
Citation :
Publié par Teika
J'ai une question sur ces timers. Je n'est pas fait le test.
Les talismans sont-ils consommés pour un équipement non porté mais dans son inventaire ?
Les talismans sont-ils consommés pour un équipement non porté mais dans sa banque ?
Pour avoir gardé des talismans longtemps dans l'inventaire, à la banque et dans le coffre de guilde, il ne semblent pas s'y consommer puisqu'ils y sont encore.
J'ai pas testé, mais je pense que le timer court quand même.

Il me semble pas, j'essayerais de vérifier
Citation :
Publié par spectrewar
Il me semble pas, j'essayerais de vérifier
On m'a confirmé (mais j'ai pas testé) que la durée précisée sur les talismans était en /played.
Ouip, la durée de vie du talisman correspond au temps passé à jouer avec la pièce portée. Une pièce posée à la banque reste en l'état, le timer ne s'écoule pas.
C'est donc un /played effectif, pièce portée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés