Daemegil

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 17:17 - Messages
*Agite sa binouse* Et bah ! Vous parlez vous parlez vous parlez, pfiuuuuuu ! On choppe vite soif avec un débit pareil ;) *Engl... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:39 - Messages
Nagaardbane Nemeth - Furie 30/26Khaern - Magus 15/11Daemegil - Disciple de Khaine 12/10Tous font partie de la Confrérie d'Engar... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:32 - Messages
Salut les alliés, on arrive :)Hum il va falloir que je change de signature du coup :chut:... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:28 - Messages
La Confrérie d'Engara a été dissoute sur Nehekhara. 4 membres ont, pour le moment, transférés leurs persos. Nous sommes en cour... Lire la suite
17 décembre 2008 à 10:03 - Messages
Merci à GOA d'avoir agit pour nos serveurs. De toute façon aucune solution ne contentera tout le monde.... Lire la suite
12 décembre 2008 à 15:34 - Messages
J'apprécie les gens qui s'impliquent comme toi Ryth. Je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à ce type d'investissement m... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:39 - Messages
Félicitations. Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.... Lire la suite
4 décembre 2008 à 13:10 - Messages
Grand jour, quand je serais une vieille matriarche je pourrais dire à mes petites furies que j'y était (C'était l'bon temps !!!... Lire la suite
1 décembre 2008 à 13:15 - Messages
Chez les Krok Kett c'est sympa. Passée l'odeur de peau verte qui agresse un peu à l'entrée, vous y serez bizutés par un compag... Lire la suite
26 novembre 2008 à 12:20 - Messages
Un petit up pour rappeler que toutes les soeurs furies sans exception seront accueillies avec plaisir sur le Canal de La Main N... Lire la suite

Jeux

    Daemegil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daemegil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daemegil n'a publié aucune critique de jeu.