[RP/RVR] La Main Noire

Partager Rechercher
Qu'est ce que la Main Noire?

C'est une organisation secrète, composée exclusivement de furie, provenant de guildes diverses et variées avec un seul et unique but : la coopération la plus sournoise possible.
Pour l'instant seulement composée de Vyrkiel, Eleysiel, Nagaardbane et Celelsys, mais ne tardera pas a s'aggrandir j'en suis certain !
Nos objectifs sont donc simples : lors des prises de forts, nous nous grouperons toutes ensembles et attaqueront depuis les ombres, par exemple passage par la poterne et carnage sur les murailles, ou semer la panique au ligne de mage etc..

Comme la Main Noire n'est pas une guilde, nous nous coordinerons par le canal Main Noire ( /channeljoin mainnoire). WAR ne sauvegardant pas les canals ajoutés, je vous conseille d'en faire une macro
Citation :
Publié par Liek
Qu'est ce que la Main Noire?

C'est une organisation secrète
c'est bien une elfe noir ca....ca a plus rien de secret maintenant...
sinon bonne chance à vous
Imaginez une escouade de furies qui pop au milieu des tissus pendant une prise de fort

Semer la terreur et la paranoïa c'est le boulot des furies, quoi de mieux qu'une organisation secrète pour ça
Là, j'avoue, c'est bien trouvé
Enfin, mise à part ça, c'est une bonne idée ( enfin bonne, ça dépend pour qui. Je suis à peu prêt certain que les flamby vont pas trouver ça merveilleux ).
Citation :
Publié par Liek
WAR ne sauvegardant pas les canals ajoutés, je vous conseille d'en faire une macro
J'ai déjà vu un addon pour ça. Après, si on ne pratique qu'un canal additionnel, autant en faire une simple macro oui.

Ce rassemblement, c'est motivé par la simple efficacité militaire ou y a t'il autre chose ? Question à la fois sur le plan du RP et du... disons "teamplay" en guilde classique. (Je n'ai joué ni furie ni répu - enfin si, comme mule - et je connais très peu le BG de WAR.)
L'info m'interesse, est ce que vous voyez un inconvénient à ce que des furies inconnues se connectent à votre canal? (enfin pas inconnues pour longtemps je suppose)
En fait ma question est stupide, désolée
C'était sympa notre petite team furies à Barak Varr hier soir. On a pris cher mais j'ai bien aimé trainer avec mes soeurettes et saigner quelques ennemis.

Ce canal est ouvert à toutes les furies, venez nombreuses !! Plus on est de folles et plus on (fu)rie (Je sais c'est mauvais ).
Toute les furies y sont conviées. Qu'elle soit nouvelle ne dérange pas bien au contraire. Nous pratiquons le RP sur le canal, et oui c'est "creer" un teamplay furie en RvR, car sans la possibilité de passer la poterne, nos actions sont reduites donc autant frapper toutes ensembles.

Quand le skill poterne sera debuggé, La Main Noire prendra toute son ampleur..Je vous laisse imaginer un WB de furie s'infiltrant dans la forteresse, et ravager les remparts, l'huile et tout ce qui traine
Citation :
Toute les furies y sont conviées.
Donc oui, certes nous sommes une organisation, mais ça fait aussi office de confrérie, si une furie a un probleme de template ou de sort je n'sais quoi, il y aura toujours une furie plus experimentée pour lui répondre.

Enfin bref, La Main Noire est notre QG quoi !
les furies ne sont jamais seules, y'a toujours d'autres elfes noirs assez obsédés pour nous suivre partout dans le seul but de reluquer nos gambettes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés