[Destruction] Guilde Krok Kett - Recrutement

 
Partager Rechercher
Bonjour, voici quelques informations sur la guilde Krok Kett.

A l'heure d'aujourd'hui nous sommes level 21 et sommes assez présents dans la vie du serveur au niveau du rvr. (je veux dire que quand il y a du rvr, il y a toujours quelques représentants de notre guilde prêt à en découdre)
Nous manquons quelques peu d'effectifs comparés au guilde de notre niveau et souhaitons donc agrandir nos rangs sans restriction de races ou de carrières pour le moment.


N'hésitez pas à me contacter IG (byann) ou par MP ou au tel euh non pas au tél en fait. Mais on a un ts c'est pareil

Voici pour la présentation (que vous pouvez également trouver sur notre forum:
http://krokkett.forumactif.net ) :


Krok Kett est une guilde qui se veux agréable et amicale en tout point. Elle a comme objectif :
1. d'être un lieu convivial pour ses membres. De leurs permettre de progresser et de s'épanouir dans les meilleures conditions.
Nous aspirons à une moyenne d’âge des membres, plutôt élevé et mature mais pas de racisme anti-jeune chez nous.
2. Profiter au maximum des différentes options proposées par le jeu RVR, RP, PVP scénar, PVP sauvage, PVE.

Bref :
• Tu veux bastonner du nain ? Des oreilles pointues ? De l’homme ? Bienvenue a toi.
• Tu es un RoXXxordelamortquitue , lootovore, perso, capricieux ? dégage

SERVEUR RP

Pourquoi ?
Déjà pour assurer une continuité par rapport aux anciens MMO que nous avons pratiqués sur ce type de serveur.
De plus les serveurs RP regroupent en général des joueurs (un peu ) plus mûr que les autres serveurs, et les kikoolol y sont en général moins représentés.
Ensuite, la sensation d’immersion dans l’univers de warhammer ne peut être que jouissif pour les anciens roleurs que nous sommes tous.

Cependant, nous n’imposons aucune directive quant au comportement du joueur IG, que ce soit sur le canal de guilde ou ailleurs. Nous n’imposons rien si ce n’est le respect des autres joueurs de notre faction.
« Pour ceux d’en face, z’ont qu a crever la gueule ouverte. »
Oui les pourris d’en face sont des crevures, mais n’oublions pas le respect de l’ennemi vaincu. (Et s’il est pas encore vaincu, qu’attendez vous ?)

Toi aussi rejoins tes kamarades

Tu es un(e) gros(sse) nolife, un(e) casual, jeune, vieux(vieille), beau ou laid ? Krok kett est pour toi.
Tu as sale caractère ? nous aussi.
T aimes jouer solo ou en groupe ? pas de problème.

En pratique qu’est ce que ca donne : Après le guidage, la recrue sera durant une période indéfini en phase de test, pour apprendre à se connaitre et voir autant pour vous que pour nous, si l’entente est possible.

Krok kett comment ca marche IG?


Simple; comme dis au dessus, nous essayons d’évoluer ensemble, et de participer aux scénarios PVP, RVR, et PVP sauvage.
Pas de course au lvl, et on se tire pas la bourre entre nous. L’entraide est de mise mais pouvez vivre votre vie solo, cela ne nous pose aucun problème. Mais tu verras que jouer solo en PVE du moins, on atteint vite ses limites.

Restrictions

- on évite le langage sms, mais le parlé Ork est vivement conseillé. Des leçons seront prodiguées (s'adresser au gros qui tape devant)
- La bienséance veut que pour chaque absence de longue durée, la guilde soit prévenue par forum ou IG au boss, juste qu’on sache un peu ou vous êtes.
- Les Kikoolol, lootovores, et kikalaplusgrosse sont priés de rejoindre les guildes qui leur ressemblent.
- Entraide ne veut pas dire baby sitting : vous avez besoin d’un coup de main pour une quète difficile ? Ok mais ce n’est pas pour autant qu’ il y a du monde disponible. Prenez votre mal en patience ou demerdez vous, mais pas de pétage de plomb en live. Sinon Ban direct.
Chez les Krok Kett c'est sympa.

Passée l'odeur de peau verte qui agresse un peu à l'entrée, vous y serez bizutés par un compagnon à l'humour ravageur (La hache à deux mains c'est rigolo !!).

Après quelques cours de parlé Orc enseignés par un maître particulièrement pédagogue (Ou proctologue, je ne sais plus ??) vous serez intronisés et pourrez porter fièrement l'emblème des Krok Kett sous les déluges d'huile brûlante devant les portes de Praag.

En résumé, les Krok Kett c'est du tout bon, n'hésitez pas !!

PS : Salut les alliés
__________________
Bon courage à vous pour votre recrutement

Message personnellement tres perso à nyacra/nhawi mon ancien chef de guilde ... c'est Zoé !!!!! hii !!!

Je suis hyper triste que tous mes potes toi compris soient chez la destru cpas possible ,sinon epouses moi on va faire des bébé metisses gob-naines

Et plus serieusement, envois moi un pm si tu passe par là car je peux pas te parler dans le jeux ...
Pas touche à mon Nyacra, c'est aussi mon ancien chef d'abord

Bon ok je vais le reveiller, dois encore roupiller


edit: J'ai pas compris qui tu étais ! désolé... donc coucou Kyrie content de te voir ici ... Clin d'oeil perso qui n'a rien a voir alors: et billy dans tout ca ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/441051.jpg
Une nouvelle alliance pour les Krok ça se fête, et ça s'annonce !!!
Alors voilà:

Avalanche, Confrérie d'Engara, Kayan, Kaedes et Krok Kett s'unissent et forment l'alliance: LA PACTE FUNESTE.

Leur but est clair et simple: en faire baver à l'Ordre. Plus motivés et plus méchants que jamais, vous nous retrouverez unis sur les champs de bataille.

Puisse le sang de nos ennemis abreuver nos armes !!!
__________________
___________________________
Byann Soso 9x
Bywann Flambinette 6x
Seduce and Destroy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés