Tshaeva |
Dernières publications

Je crois que les gens délaissent le RVR depuis qu'on sait que les GNOUS jouent royaume surtout... Lire la suite
On a décidé de Busser aussi sur JOL, on m'a obligé à poster alors que je le fais presque jamais...... Lire la suite

J'ai testé un peu ce genre de build ce week-end, en ayant accumulé suffisamment de stuff robu/precision/alteration. J'ai vraime... Lire la suite

J'ai a peu pres le même build que toi, sauf qu'en arme à feu, je boost plutôt le fusil pour avoir une arme plus efficace sur... Lire la suite

C'est peut etre que l'objet est de tres faible niveau, donc tu peux pas y mettre d'amélioration tres haut niveau.... Lire la suite

En parlant de rune divinité, quelqu'un sait comment l'obtenir. J'ai pas de recette de craft pour la fabriquer...... Lire la suite

Coucou les ingés. Je vois beaucoup de monde se spé grenade/pistol et condition et donc avec le stuff maraudeur. Personnelleme... Lire la suite

Au dernier stress test on a essayé de tester les combos. A priori la zone d'eau de l'ingé (la compétence ceinture de la tourell... Lire la suite

Ouais ca fait plaisir de replonger la dedans !... Lire la suite

Vraiment personne n'a l'air convaincu par le commando/mercenaire pour le heal en pvp ? Ce ne sont que des impressions sur le pa... Lire la suite
Jeux
Tshaeva joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Tshaeva a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Darkfall: New Dawn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Guild Wars Nightfall (2006) | World of Warcraft (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) |