Kadrin est à nous !

 
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous joueurs d'Athel Loren

Moi Ekroo l'ingé fou complètement saoul *hips* declare que Kadrin est/sera et restera à nous ! *hips*

Suite à la vidéo d'anniversaire du monsieur qui parle du jeu *oula ca tourne* où ce dernier explique le futur systeme de lock, m'es venue une idée ! *hips* Ne jamais plus laisser flotter l'odeur fétide de la destruction dans mes verdoyantes prairies !

*Avale une chopine* Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, la bataille fait rage à Kadrin et un groupe d'irreductibles fait de son mieux pour vous empecher de garder la zone ! *hips* Sachez que mes potes et moi, ainsi que ceux que j'abreuve en bonne chopinnes *Sirote une pinte*, nous trouverons le courage de vous botter les fesses autant de fois que nécessaire !

Je me réjouis de l'arrivée de ce patch *Et je fête ca avec une chopine !* il sera l'occasion d'avoir une vraie defense de zone et surtout de Kadrin ! J'appelle donc tous les nains , humains et ... hum comment on dit poliment déjà ? les machins qui fuient tout le temps là ! ... les trucs en robe avec des grandes oreilles et du maquillage de fille ... Ha oui *Hips* les ZELFES ! A tous v'nez dans not' bande et défendez Kadrin ! Bref, on s'ra tous là pour vous botter l'derriere la destru ... *vomi* ... ctioooon !

Si tu es blonde à forte poirtine et que tu es naine, tu peux venir aussi *hips*

( Au plaisir de vous voir )
Va falloir dire un grand merci a une certaine guilde qui a fait tout son possible pour empêcher le lock de kadrin, gg a eux, même s'ils se sont plantés de royaume
Bonjour je met juste un lien au cas où pour le lock de zone, parce que je vois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris le principe... et qui vont traiter les autres de Kevin...

Source:
Magnus (Main Developer chez GOA) Post #6



Un extrait:
Citation :
Zone locking
Zone locking mechanisms are dependant on Victory Points which are gained by winning scenarios, holding Battle Objectives and Keeps, completing quests and public quests as well as skirmish kills on the field. These different factors all contribute to a VP pool which - at a certain threshold - will lock the zone. Please note that any one factor is not sufficient to lock a zone; they're individually capped and so zone locking is best achieved through a combination of these...

-Magnus
__________________
Magnus Aalto
GOA Community Manager, WAR
En gros pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, si on veut lock une zone, il ne suffit pas de faire que des qp ou reprendre des points, chaque étape est plafonné.
Ce soir on a fait les QP, repris les points et on a fait du kill, ca a stagné parce qu'il n'y a pas eu de scénarios. On a plafonné au niveau QP et kill dans la zone. Donc après si l'ordre à les choquottes de lancer des scénarios...
Ce système est logique et destiné à empécher la prise de capitale sans un minimum de resistance adverse.

Voila précision faite à ceux qui viennent donner des leçons en RVR en croyant avoir la science infuse alors qu'ils devraient apprendre avant de parler.

PS: Je ne viens en aucun cas critiquer le lead, mais plutôt les gens qui suivent sans vraiment savoir ce qu'ils font et qui viennent ensuite te reprocher tes actes alors qu'ils n'ont aucuns arguments pour justifier leurs critiques.

Sur ce, bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Etre nain et bourré a 23h30, c'est un peu la honte, non ?
C'est grâce à ça que mes combats sont epiques ! Un 1 vs 1 c'est pour moi un 1 vs 3 ou 4. Donc quand la Destruction se deplace en grand nombre j'ai l'impression d'affronter tout le royaume ... *hips*

Raegan il a compris lui ! *Marque un fût de bière au nom de Raegan*

Citation :
Publié par Draeh
Va falloir dire un grand merci a une certaine guilde qui a fait tout son possible pour empêcher le lock de kadrin, gg a eux, même s'ils se sont plantés de royaume
Dans not' bande personne ne revendique tel ou tel exploit, c'est toute la bande qui fête ca dans la joie en buvant des coups ! Enfin j'avoue qu'on attend pas toujours la victoire pour boire. D'ailleurs, merci à tous ceux qui défendent Kadrin les après-midi, particulièrement à ceux qui ne changent pas de zone quand tous les points sont à nous, et qui se battent vaillament pour empêcher la Destru de tout reprendre.

Citation :
Publié par Teressa
Bonjour je met juste un lien au cas où pour le lock de zone, parce que je vois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris le principe... et qui vont traiter les autres de Kevin...
Mais qu'est ce que ca vient faire là ca *sirote sa bière en plissant les yeux* T'serai pas un Zelfe toi des fois ? Ca va pour cette fois, à la prochaine remarque ainsi on s'sert de toi comme belier sur le prochain fort !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963488 ici y a une vidéo qui explique une modifications du systeme de lock. Dans cette vidéo il est dit qu'ils ont trouvé un truc pour que les gens arrêtent de changer de zone sans cesse une fois la zone contrôlée. En gros en plus des autres moyens existant, controler les points et les forts d'une zone assez longtemps permettra de lock la zone ! Cela relance tout l'interêt de la defense que nous pratiquons déjà à Kadrin par exemple.

Pour s'assurer le lock d'une zone il va falloir s'assurer de prendre tous les points de la zone tous les forts et être capable de TOUT tenir un certains temps. Bref va falloir totalement modifer les organisations des locks de zone. Et les groupes tels que le notre vont donner du fil à retordre au vilains envahisseurs puisqu'il suffit de reprendre 1 point de la zone ou encore ne pas lacher son fort pour empecher le lock *Mouahahahaa*

Pfiuuu tu m'as donné soif à me faire parler ainsi ... *Avale une pinte d'une traite*

Bref pour en revenir au sujet initial :

Si tu aimes les combats epiques, les tripes (celles de tes amis ca compte aussi ) la bière et les femmes (naines de préférence) rejoins nous à Kadrin pour botter l'cul de la Destruction ! On accepte tout le monde, même les elfes c'est pour dire ! l'ambiance est la même qu'ici : Binouses à volonté c'est moi qui régale !
Citation :
Bonjour je met juste un lien au cas où pour le lock de zone, parce que je vois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris le principe... et qui vont traiter les autres de Kevin...
Teressa se que tu n'à pas voulu comprendre ,c'est que ca ne sert strictement à rien d emmener crevé les gens sur les gardes d'un war camp si se n'est PL rp et risqué de perdre des points le plus connement du monde
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Teressa
et on a fait du kill

Pour avoir gardé les logs affiché, c'est plutôt l'ordre qui a fait du kill, vous n'avez pas fait bouger la barre d'un seul pourcent en campant leur bivouac pendant 2h.

Après le reste, je te rassure, la grande majorité du royaume est au courant, c'est pas nouveau comme truc.

Pour les scénars, tu gagnes les points par forfait, si t'avais regardé ta barre un minimum, tu aurais vu qu'elle prenait régulièrement 3%.

Citation :
Les zones dans lesquelles il n’y a pas d’ennemis prenant part aux scénarios peuvent être encore capturées si les joueurs s’y inscrivent. Les points de victoire comptant pour le contrôle de la zone seront octroyés si un royaume a assez de joueurs inscrits aux scénarios pour y participer alors que le royaume adverse non. Si les joueurs inscrits aux scénarios prennent part à un scénario déjà commencé ou se désinscrivent, les points de victoire pour le contrôle de la zone seront perdus.

En d’autres termes, utiliser l’option qui permet de rejoindre tous les scénarios disponibles sera toujours la manière la plus rapide d’y prendre part, mais s’inscrire aux scénarios d’une zone spécifique permettra d’avoir un plus grand impact sur le contrôle de la zone, et donc sur la campagne. extrait des notes de la 1.0.4 mis en place le 30 octobre
Si tu avais prit le temps de lire les notes de mise a jour ça fait longtemps que tu le saurais
Citation :
Publié par Draeh
Si tu avais prit le temps de lire les notes de mise a jour ça fait longtemps que tu le saurais
Il a quoi à voir ton vieux patch note avec le commentaire qu'un developeur à fait avant hier? C'est plutôt à toi de prendre le temps de voir ce qui se fait ailleurs.


Franchement, t'es grave, arrête de te la péter avec "on le savais déja et blabla", la communauté FR vous croyez tout savoir c'est abusé. Tu sais rien.
Vous n'êtes pas capable de locker 2 zones et vous voulez donner des leçons sur comment le faire.
Va voir les serveurs americains (eux ils ont lock au bout de 2semaines) et tu reviendra me dire que votre technique est la bonne.

Tu veux un tuto pour lock une zone? parce que la tu y es pas du tout.
Arrétez d'être nombriliste et allez voir comment les autres font.


Bref, pour hier, le problème n'était pas de taper ou ce que tu veux , C ETAIT DEJA MORT CAR PAS DE SCENARIOS.
Ce qui ramene les points c'est les scenarios et pas vos 2 pauvre % provenant des QP (qu il faut faire en dernier si il manque 1 ou 2 % pour lock)

Donc tes logs imaginaires tu les garde parce que moi dans mes logs, on a rouler sur l ordre (demande aux aspi si j'ai tord).

Et avec ou sans ça on aurais pas lock car pas de scenarios (je répète pour les durs de la feuille).

Apres on vient me dire "oui tout le monde est d'accord c'est pas comme ça", je m'en tapes, je vais pas recevoir de leçons de personnes qui ne font que suivre et prenne un malin plaisir à contredire sans argumentation. Sortez de chez vous un peu, allez voir ce qui se fait ailleurs (la ou les autres ont reussi et pas la ou vous avez échoué).

Vous ne supportez tout simplement pas que des gens ne fassent pas comme vous, mais ca ne veut pas dire que vous avez raison.
Citation :
Apres on vient me dire "oui tout le monde est d'accord c'est pas comme ça", je m'en tapes, je vais pas recevoir de leçons de personnes qui ne font que suivre et prenne un malin plaisir à contredire sans argumentation. Sortez de chez vous un peu, allez voir ce qui se fait ailleurs (la ou les autres ont reussi et pas la ou vous avez échoué).

Vous ne supportez tout simplement pas que des gens ne fassent pas comme vous, mais ca ne veut pas dire que vous avez raison
1.Vous avez rien reussit sinon ca se saurait

2.Ba oui il y en à qui suivent ,faut des lead c'est mieu effectivement d'ailleur je croi que du monde te suivait non

3.Faudrait aussi un peut remettre les chose à leur places ,je vous ai vu gueuler enfin surtout t'on collegue dans l'apres midi parceque des gens remerciai Gudy qui avait reussit sont Lead donc je croi qu'il y avait un peu de jalousie /vexation ou autre .

Fin bref c'est bien con tout ca
Y a aucune jalousie, d'ailleurs Gudi super lead rien a redire, jaloux de quoi?
Des jeux on en a fait, DeathroW ca date pas d hier et des alliances on en a leader aussi. Jvais pas être jaloux d'un pseudo statut pixellisé lol.
Normal de dire merci à Gudi, le lead c'est pas simple, mais y a de l abus des fois, je déteste les gens foculs.Même lui des fois il doit se dire que certaines personnes sont graves (genre "merci Gudi ma vie à changée depuis que tu es arrivé) Faut pas pousser, il est ou le respect pour ceux qui ont taper pendant 3 Heures?
Moi je suis franc et je dit ce que je pense, si ca dérange, tampis. Ma guilde c'est pareil.
De toute façon ca sert à rien de polémiquer la dessus, c'est pas ça le problème.
Le problème c'est les gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui veulent donner des leçons derrière, donc rien à voir avec Gudi.

On a voulu nous faire passer comme bouc-émissaire, je réagi en conséquence, c'est tout.

PS: Je ne dit pas qu'on a reusssi quoi que ce soit, je dit que les américains eux l'ont fait et que j'ai un tuto qui explique bien la chose, mais bon.
Citation :
Publié par Svidrir
1.Vous avez rien reussit sinon ca se saurait
personne pouvait rien réussir hier soir, tout les quotas étaient atteints sauf le lock t3 et les BGS.
Après à vue de log la destru faisait 90% des frags au warcamp ordre et laisser reprendre un point pour le reflag derrière ne fait rien monter niveau influ.

Donc autant laisser les gens jouer à l'aspi/frag çà fait une présence sur la zone et ne change rien à la situation.
Les échanges d'insultes en cc par contre que ce soit par les pros gudy ou les anti gudy n'apporteront jamais rien de bon
Le sujet ayant complètement dévié de son but original : détendre l'atmosphère avec un peu de RP bas niveau. Je demande à ce que le POST soit modéré/lock/effacé.

Athel c'est pas des drôles j'vous l'dis. *Fini sa binouse et s'en va*
Merci bka, tu a bien résumé la situation.
De toute façon j'arrête de polémiquer sur ça , je voulais juste mettre les choses aux claires car on a voulu nous faire porter le chapeau.

Citation :
Publié par Ekroo
Le sujet ayant complètement dévié de son but original : détendre l'atmosphère avec un peu de RP bas niveau. Je demande à ce que le POST soit modéré/lock/effacé.

Athel c'est pas des drôles j'vous l'dis. *Fini sa binouse et s'en va*
Tu as raison, reprenons la bonne humeur *Fini ta binouze je t'en ressers une autre *
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il s'est passé quoi en fait ?
après le lock du front elfe hier soir, gudy a ramené les troupes sur kadrin : tout le monde le suit.
On prends les 2 forts : ca monte à 79% d'influ destru sur la zone
1 wb par chain les qps, on s'inscrit en bg , on maintient l'ordre dans son warcamp ... au bout de 1h on se rend à l'evidence : on est à 85% d'influ , les scenars se lancent pas , les kills en open ne font plus bouger la barre, les qps ne font plus bouger la barre non plus.

Gudy veut reculer du warcamp pour pull l'ordre et les tuer en plaine, d'autres préfèrent farm les ordres au bivouac...aufinal les partisans des 2 camps s'envoient des jolis noms à la gueule.

mais bon comme les kills ne faisaient plus bouger la barre et que la destru était 2 à 3 fois plus nombreuses que l'ordre sur kadrin..je vois pas l'interet de s'énerver les uns sur les autres

j'ai bien suggéré d' aller sur reikland un peu où l'ordre reprenait la zone en pve mais bon..
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a un leader, stfu et ecoutez le ? x(

au passage on sait toujours pas clairement si le front empire n'est pas obligatoire pour la capitale

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
par contre j'ai pris conscience que y'a certaines personne qui sont pas leadable et echappent a tout controle, nottament les gens qui ont permis le lock en se faisant farm pendant 40minute en boucle a la sortie du warcamp. ca fait partie de ce que j'appelle le pickup sans controle. ces gens là, personne n'a d'influence dessus, ils ecoutent rien.


sinon on sait pas non plus pour le lock des fronts
Citation :
sur l'ordre les pickup sans contrôle ne parlent jamais en /2 ! mais effectivement on doit avoir les mêmes
D'ailleur j'ai jamais compris ca ... au pire , si un pick up se monte .. ben qu'il s'organise ,qu'un lead se prenne en main et contacte les autes leads et que sa bosse ensemble ... sinon c'est quoi l'interet d'etre dans un wb ? autant solotter

Sinon ,a la tienne Ekroo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés