Effort de guerre : La prise de Praag.

 
Partager Rechercher
Un grand bravo à toute la destruction et un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisés pour toutes les tentatives de prise de Praag.

La route vers Altdorf est maintenant visible, il nous reste plus qu'à pousser la porte pour piller la cité inviolable.

J'aimerai particulièrement remercier les alliances et guildes.

Du Krane sombre : Porte noir, Caedes, Ordre de la destruction, Kass krane et Obscur. Et plus particulièrement leur porte parole très efficace Nrock.

Du Destin Funest : Inhumanitas et Marche mort malgrès les désapprobation qu'il y a eu et plus particulièrement Kordhel pour son impartialité.

Les Sanguinaires, Dynastie et Blackrock pour leur présence et leurs efforts récurants. Sans doute les pièces moteurs de notre serveur. Et notamment Liok l'as de la communication.

L'Horde crépusculaire et les frère de sang pour leur bonne volonté et notament Aninelyanth pour sa motivation.

Les Sar : Krok Kett, Avalanche et la confrérie d'Engara qui nous a appuyé et plus particulièrement à Byann la matriarche.

Et biensur un bizou à Desordre et aux membres de Tao ainsi qu'à tous les picks up qui se mobilisent pour faire avancer les choses sur notre serveur.

Si vous souhaitez entrer dans le réseau, n'hésitez pas à me contacter IG /w ou par courrier

Ryth / Victime
Citation :
cité inviolable
Un beau resumé...
C'est pour vous laissez enfoncer plus profondement dans notre defene que nous vous avons ouvert le chemin. Vous allez vous y perdre a jamais ...niark niark niark
C'est une remise d'Oscar ici ?

Je voudrais donc remercier mes parents champignons, sans qui tout ceci n'aurait jamais été possible !

Plus sérieusement, ce patch fait du bien au RvR, c'est sympa de voir une vrai évolution du conflit sans devoir passer un mois dans une zone.

Maintenant, je ne suis pas certains que ce sera concluant, à mon avis la prise d'une forteresse risque d'être particulièrement tendu (en admettant qu'on arrive jusque là ).
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est une remise d'Oscar ici ?

Je voudrais donc remercier mes parents champignons, sans qui tout ceci n'aurait jamais été possible !

Plus sérieusement, ce patch fait du bien au RvR, c'est sympa de voir une vrai évolution du conflit sans devoir passer un mois dans une zone.

Maintenant, je ne suis pas certains que ce sera concluant, à mon avis la prise d'une forteresse risque d'être particulièrement tendu (en admettant qu'on arrive jusque là ).
Oui sa doit être assez tendu la prise d'une forteresse. Mais vu le potentiel que vous nous avez montré hier soir .... tout est possible
__________________
http://img213.imageshack.us/img213/5844/asaelasav8.jpg
bravo a vous effectivement mais ne criez pas victoire trop vite...
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Oui sa doit être assez tendu la prise d'une forteresse. Mais vu le potentiel que vous nous avez montré hier soir .... tout est possible
Possible certes, mais le plus tendus va être les deux chronos l'un derrière l'autre.
1h pour la première forteresse, et 12h pour tomber une seconde: dur dur !!

Enfin dans tout les cas, un grand bravo à tous.
Grand jour, quand je serais une vieille matriarche je pourrais dire à mes petites furies que j'y était (C'était l'bon temps !!!)
Par ailleurs, l'alliance SAD n'existe plus depuis hier, la famille s'est agrandie et à été renommée. Avalanche, Krok Kett, La Confrérie d'Engara, Kaedes et Kayan ont fusionné pour intensifier l'effort de guerre.
Plus d'infos bientôt

Ps : Je ne suis pas ta cocotte mais celle de Khaine
__________________
Ok Nehek a une faible population mais je félicite toute la communauté Destru/Ordre pour la bonne ambiance qui règne sur ce serveur.

Même si on a peu de BG, même s'il y a qu'un seul front c'est un vrai plaisir de se connecter le soir et de jouer parmi vous.

A bientôt sur le champ de bataille que vous vous battiez à mes côtés ou en face.

Et encore bravo pour Praag même si je regrette que l'Ordre ne fut pas un peu plus nombreux (oui je joue Destru ) ).
par contre , d ici la a feliciter Liok !!

c est quand meme le seul mec du serveur qui loot ses bottes conquérant et qui les dez par megarde !

moi a la place de son guild leader je le kick , allez donc savoir ce qu un gars comme ça peut inventer comme autre connerie a faire !!
Moi j'ai bien pris le fric dans un sac doré au lieu de prendre les bottes .... d'ailleurs comme punition j'ai jamais eu droit a un autre sac doré depuis ...

Pour revenir à Praag, faudrait que l'ordre comprenne que pour reprendre une zone lock faut pas juste reprendre les forts ... je sais qu'il y a peut être une question d'effectif ( quoique par moment à Kadrin on se faisait rouler dessus quelque chose de bien !! ) mais peut être aussi d'information !

Bref on verra ce week end ce que ça donne, dans l'idéal faudrait que vous preniez la zone T4 elfe pour que ce soit un vrai challenge ( celui qui contrôle Praag peut tenter la capitale )( haha c'est nous !!).

Donc : a ce week end pour les prochaines grandes batailles à venir qui promettent d'être épique !! ( et peut être aura t'on droit a un crash serveur comme couronnement ultime de notre effort ! )
__________________

defendre une zone c est super facile pour empecher le lock.

tu colles un WB entier au niveau d un seigneur dans le fort et jamais il tombera.

et vu que pour lock faut forcement avoir les deux forts, tout est dit.

les points ça sert a rien de les prendre pour defendre , ni les QP.

suffit juste de sagement def un fort.
Citation :
Publié par Nostradamuss
la ou la destru peut mettre 2 bg pour farmer les qp l'apres midi, l'ordre ne peut mettre que 2 ou 3 groupes le soir. Désolé d'avoir un boulot
la destruction peux mettre une WB a condition de reussir a motiver les gens, essaie de te faire convaincre de farmer une QP pdt 4/5 heures sans que la barre monte d un poil ?

d un autre coter un seul groupe suffit a faire chier le farm de lock et ca l ordre peux largemetn le faire.

trouver des excuses c'est bien, etre credible c'est mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés