Effort de guerre : La prise de Praag.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipmia
d un autre coter un seul groupe suffit a faire chier le farm de lock et ca l ordre peux largemetn le faire.
Y'a une différence entre empecher le lock d'une zone et vouloir lock une zone.

Merci de ne pas donner de leçon.
oui j imagine que c est plus interressant d attaquer les fort plutotque tenter le lock, qd je vois des groupe GNOUS attaquer laveilel en pleins apresmidi en semaine je remet sur le tapis se que j ai dit.. ta credibilité

qui plus est tu parle de lock mais rien en vous empeche de nous en empecher, les deux vont de paire.
Citation :
Publié par Ipmia
oui j imagine que c est plus interressant d attaquer les fort plutotque tenter le lock, qd je vois des groupe GNOUS attaquer laveilel en pleins apresmidi en semaine je remet sur le tapis se que j ai dit.. ta credibilité
Oula??? A par le week end et encore sinon j'need un screen la parce que déja que le soir on est 8 alors l'apres midi??????????????
Je confirme j'ai déja vu du Mous attaquer des forts.

Pour ta phrase désobligeante comme quoi les joueurs d'aprem coté Destructions sont des chômeurs. Je pense que tu peux commencer par t'excuser auprès des joueurs qui travaillent en HNO et ceux qui sont à l'étranger.

Désolé d'avoir à RvR.
Citation :
Publié par Nostradamuss
Oula??? A par le week end et encore sinon j'need un screen la parce que déja que le soir on est 8 alors l'apres midi??????????????
les 8 ont du faire des petits pasque ce soir c'etait plutot 48 (bon ok pas que des gnous)
HiHi merci Ryth pour se petit résumé, même si les dynastie n'étaient malheureusement pas là cette soiré là, aucun doute qu'ils auraient sans aucun doute participé

Arno, chute j'essaye d'être discret dans mes bourdes
Citation :
Publié par Krasstek

Sinon y'a eu du Rvr hier soir les boyz? Quelqu'un peut raconter?

Avec une organisation totalement pourrie et un manque de timing ( afk prise d'objectif lawl ) on a perdu les deux forts du Reikland. Bref on s'est fait écraser.

C'est tout pour le RvR ... par contre après séance RvE ou la résistance de l'Ordre était nulle à partir de 00:30 mais bon on a aucun mérite vu qu'on est tous des chomeurs, voire pire des RMIstes ! (joke)
une strategie telefonée de la pars de l 'ordre mais terriblement efficace face a un groupe destruction qui privilegie la prise des objectifs a la rapidité des attaque de fort. un groupe destruction incapable de rusher ( mon dieux qu'ils aiment se faire demonter la tete dans la rampe).

bref on c est fais demonter (controle des fort j'entends). apres j'etais trop fatigué d avoir passer la journee a chanter dans le metro et jai du aller me coucher.
Citation :
Publié par Behb Kramps
les 8 ont du faire des petits pasque ce soir c'etait plutot 48 (bon ok pas que des gnous)

On fait beaucoup de poussière quand on se déplace c'est pour ca.
Citation :
Publié par Ipmia
un groupe destruction incapable de rusher ( mon dieux qu'ils aiment se faire demonter la tete dans la rampe).
je sais pas si tu joue un tank mais tu devrais essayer de "rusher" une rampe
pour voir comment c'est

sinon oui hier on a offert le fort nord a l'ordre (c'est pcq qu'on est claustro ) , c'est le coté bordélique de la destruction... mais ça fait son charme aussi
Citation :
Publié par Warpstone
je sais pas si tu joue un tank mais tu devrais essayer de "rusher" une rampe
pour voir comment c'est

sinon oui hier on a offert le fort nord a l'ordre (c'est pcq qu'on est claustro ) , c'est le coté bordélique de la destruction... mais ça fait son charme aussi
ce que je fais systematiquement du haut de mes 800 d armure environ. Et ja rrive soi aux pieds des marches vers le toit sois carremetn sur le toit.

Qu on perde les premiere lignes de tanks c 'est dans l ordre des choses, qu'ils empechent ceux de derriere d avancer c'est jouer contre nous pas avec nous.

C'est toujours le meme probleme, bloqué parceque les cac restent planté la en haut de la rampe .. alors avant l'excuse du root etai parfaitemetn acceptable, mtn c'est plus possible.
Citation :
Publié par Ipmia
Qu on perde les premiere lignes de tanks c 'est dans l ordre des choses, qu'ils empechent ceux de derriere d avancer c'est jouer contre nous pas avec nous.
c'est sur on est la pour ça , mais bon hier de mon point de vue devant on a bien rusher et mouru après j'ai pas trop vu ce qui suivais ou pas
enfin on manque surtout de heal comme d'hab , rusher c'est bien tenir plus de 5sec une fois en haut c'est encore mieux ... du coup je monte une cultiste.

Citation :
Publié par Ipmia
C'est toujours le meme probleme, bloqué parceque les cac restent planté la en haut de la rampe .. alors avant l'excuse du root etai parfaitemetn acceptable, mtn c'est plus possible.
ça va revenir le root avec la morale 2 du truc a plume
C'est parce qu'ils arrivent pas à te cibler , perso meme étant un Ork noir 40 avec mon bouclier et beaucoup d'armure, je passe pas, c'est pas une question de skill mais de focus tout simplement

(ps: Faudrait qu'ils mettent un mur sur le côté droit de la partie supérieure de l'escalier )
oui precisement mais c est un peux ton role bien qu'ingrat non ?

je pretends pas avoir plus de skill, ca n as rien a voir comme tu le dit.C'est uen question de bon sens, si on reste statique c est evident que l'on est plus facile a cibler et plus sujet a se prendre des aeo. et comem ca pousse derriere bahs on est plusieurs a se prendre ca.
Citation :
Publié par Warpstone
enfin on manque surtout de heal comme d'hab , rusher c'est bien tenir plus de 5sec une fois en haut c'est encore mieux ... du coup je monte une cultiste.
Je n'étais pas présent hier soir mais, d'un point de vue plus général

c'est peut-etre une fausse impression, ou alors je ne fais aps assez de RvR, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous , mais .. j'ai pas l'impression qu'on manque de heal.

Lors de mon dernier affrontement, nous étions quasi 1 chaman et 1 cultiste par groupe dans le warband, il manquait juste un cultiste dans le dernier groupe du WB si mes souvenirs sont bons .. Sans compter les Disciples ..

Sinon on entend souvent, les heals, ne soignent pas. Perso, je vois des barres de vies tant bien que mal se maintenir a un niveau raisonnable, des gens qui sont rez etc etc ...

En revanche, ce dont je suis sur c'est que
1) les lead des WB ne prennent pas souvent les 2 minutes nécessaires pour organiser et répartir les heal dans le WB .. alors oui on est carrément moins efficace. Exemple d'un WB ou nous étions 3 heal dans le même groupe ... super !

2) j'ai rarement vu RvR (pas en scenar) une furie rester collée (et Mork sait bien que mon raskasse l'aime pas les nelfes, mais bon .. il est capable de faire un exception) pour les protéger.. non, j'en vois souvent qui préfèrent le doux contact de l'huile bouillante, j'ai aussi rarement vu un tank, se déplacer pour aller prendre en charge le lion qui nous mort les fesses. Et je ne parle pas d'une garde éventuelle...

3) Souvent un WB part dans 3 directions différentes .. alors oui il se peut , il est même probable qu'un des "brins" du WB se retrouve sans heal a ses fesses

Alors certes, on manque peut-être de soigneurs , mais par pitié, faites un peu attention a eux, restez un tant soit peu groupé, utilisez vos boucliers, enfin bon .. rendez le boulot des soigneur efficace et optimum, on a besoin de vous et de votre coopération

PS : En tout cas bienvenue dans le monde merveilleux du soin
Autant le soir de la prise de praag nous avons été inefficace face à un A380 de destru en manque de sang frais (durant la 1ere partie de soirée principalement) autant hier soir l'organisation de l'ordre était superbe

Une fois le 1er fort tombé, le 2eme a suivit rapidement..

Très belle soirée...
Pour reprendre le post qui dit qu'il y avait un groupe de GNOUS en aprem cela parait effectivement étonnant car nous somme 8 en soirée voir 10 les grands soirs.. et je met au défis tout joueurs de destru de compter 11 GNOUS (non que vous ne sachiez pas compter au delà de 10 quoique si c'est un ork...)

Et effectivement les joueurs de destru sont (beaucoup?) plus nombreux que nous l'aprem-midi car (je pense, oui je sais c'est rare alors profitez ) qu'une bonne partie de joueurs destru sont des jeunes "scolarisé" j'entend par la, collège,lycée et fac qui permettent d'avoir des horaires plus libres que ceux d'un travail.(je parle en connaissance de cause je suis moi aussi scolarisé et je travail) bien que cela demande un travail personnel chez soi et blabla on connait la chanson

Conclusion: il ne faut pas prendre tous les posts du coté négatif..

sur ce a++ IG et si vous voulez du feu surtout n'hésitez pas
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
2) j'ai rarement vu RvR (pas en scenar) une furie rester collée pour les protéger.. non, j'en vois souvent qui préfèrent le doux contact de l'huile bouillante, j'ai aussi rarement vu un tank, se déplacer pour aller prendre en charge le lion qui nous mort les fesses. Et je ne parle pas d'une garde éventuelle...
Alors les furies qui foncent taper la porte sous l'huile ou dans le bélier, franchement je trouve ça aussi ridicule, et je leur met pas de garde.

D'un autre côté avec le up de l'huile, le rôle des cac devient assez délicat et ça je le comprend mais y a des limites. Surtout que ça rend le travail des soigneurs relativement délicat.

Concernant les lions qui traquent les heals, je conçois meme pas comment c'est possible ( je hais ce bug ).
En attendant, vu la masse qu'il y a parmis les ranged avec les healeurs, plus ceux qui sont rez, plus ceux qui sont là pour "onsaitpastroppourquoi", plus ceux qui reculent à 2km parce qu'ils ont 10% de vie, ça fait du monde qui peut tuer ces foutus lions.

Pour la garde eh ben ça dépend, faut se souvenir déjà que ça ne peux se poser que sur les membres du groupe et de préférence je met la garde sur ceux qui prennent cher, plutot que sur ceux qui reçoivent des dégats occasionnellement.

Amis tanks, pensez à tenir la ligne, moins de dégats sur tout le monde = plus de soins pour tout le monde!
Tenir la ligne dos à la porte et face à la porte, permet de protéger TOUT le wb y compris ceux quand le bélier/dps porte mais aussi de se protéger mutuellement.

Mais sinon je suis d'accord ça manque de heal mais ça manque surtout d'une bonne utilisation des compétences de chaque classe dans une optique de jeu de groupe.

Bien joué! Dommage que je n'ai pas été là. J'ai entendu dire que le Reikland s'ouvre à nous et que la puissante destruction va découvrir ce chemin!

Bonne chance à chaque royaume!

PS : Pourrait-on éditer le premier post , le nom de la guilde "Inhumanitas" est un peu ébréché. Merci.
Coté ordre, le heal sa depend des jour....Des fois un ou deux healers par warband, desfois une dizaine.

Comme dit precedamment, le principale probleme vient de l'ascension a la rampe (bonne idée que le mur).

Bien que flamby et sorciere n'ont plus le bug qui fesait pop les aoe meme si la personnes devenait hors de vue, ils restent le mur a franchir pour monter l'escalier. (l'idée du mur a droite serait nikel).

Donc d'apres ca, c'est du ca passe ou ca casse...Mais si ta une chance de passer, c'est en rushant, meme si la moitié des tank n'ont pas le plaisir de taper au moins une fois. Si tu reste en bas a t'organiser et a attendre, c'est la mort assuré (verifié mainte et mainte fois, coté destruc comme coté ordre). (bon quand je dis rush, c'est rush plus oragnisé qu'un rush d'orc comme meme).
Et surtout, eviter de bloquer la rampe d'acces. Les premiers tank hesite (normal) a foncer (mourrir) dans le tas....Donc, les autres tank derriere reste bloqué, les dps qui arrive juste apres sont bloqué....Quelques aoe plus tard => plus personnes (sauf les heals, qui sont bien seul), et on recommence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés