Avi

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 07:17 - Messages
24 juin 2012 à 10:52 - Messages
je ne suis plus sur tera mais vu l'heure et le jour je te répond car tu risque d'attendre ^^ tu peux acheter des cristaux d'ar... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:08 - Messages
bonjour neilo je suis plutôt intéressé par ta guilde même si j’attends de voir les week end de bêta test pour me faire une idé... Lire la suite
je t'ai mp :)... Lire la suite
9 octobre 2009 à 20:45 - Messages
je ne peux te parler d'un clerc mais mon elu divin lvl 4 (3 fvs et 1 de paladin) est vraiment en bon en combat. je fait presque... Lire la suite
ps: je viens de passer lvl et avec le changement de don j ai pris endurance plus les point d action d endurance de race et clas... Lire la suite
5 juin 2009 à 11:25 - Messages
il est vrai qu'un prêtre qui veut être optimisé en dégât prendra plutôt la voie divinité (spé dégât) mais moi je m'oriente plus... Lire la suite
4 juin 2009 à 22:36 - Messages
il ne faut pas croire non plus tout ce qui se dit en terme de nerf vis a vis de la 1.5.Il va y avoir une refonte mais ca bouge ... Lire la suite
Au niveau du heal il est vrai que cela parait limité mais le but d'un soigneur n'est pas de "soigner" mais de garder son groupe... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:29 - Messages
@olfagen (En parlant de suivre les yeux fermé, z'etait khi déjà les deux lemmings qui ze zont jeter du haut de la falaize ? L'u... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:35 - Messages
bravo a toute la destru pour ce siége mémorable! et marci de ne pas avoir laché :) magnifique aprem ce lundi... Lire la suite
20 février 2009 à 13:21 - Messages
je ne peux qu'être d'accord avec vos 2 remarques. La destru combat depuis longtemps en surnombre et maintenant que l équilibre ... Lire la suite
15 février 2009 à 00:10 - Messages
a oui quand même :) merci beaucoup... Lire la suite

Jeux

    Avi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avi n'a publié aucune critique de jeu.