Clerc CAC

Répondre
Partager Rechercher
Hi there.

Dans la série : "mais quels dons je vais prendre ?" ; j'viens vous parler de ma clerc.

Humaine lvl 8 (7 clerc - 1 fighter), à terme 18 clerc/2 fighter.

Ok niveaux dons j'en suis là :
Généraux : Toughness et mental toughness
Métamagie : empower healing spell et extend
Combat : arme de prédilection, contondant

J'hésite à prendre peut être encore un don de métamagie, genre empower pour barrière de lames, surtout qu'à ce qu'il parait ça se cumule pour les heals avec empower healing.... WTF...

Bon bref, il me resterait un don aux lvl 9, 12, 15, 18 + 1 don aux lvl 2 de fighter.

Ce qui ferait :
Empower
Contondant : critiques, dégâts + 2

Il me resterait 2 dons, et c'est pour ceux-là que j'hésite.
D'après vous, quels dons de combat pourraient être intéressants ?
Je pense à attaque en puissance, suivi d'un autre qui sera débloqué.... en combat avec un bon maul à deux mains et pas mal de force, quel don d'attaque serait sympa ?
Cleave m'a l'air kewl, des retours sur son utilisation ?

EDIT : bon apparemment le weapon spe nécessite 4 lvl de guerrier; donc il me resterait 3 feats en fait.
(le clerc combattant une grande époque. toutefois maintenant si tu peut arriver a débloquer l'élu divin je te le conseille pour les avantages suivant : arme de prédilection, des évolutions pour les points de vie, des résistances aux éléments des sorts de prêtres et tout ça sans avoir a prendre de classe secondaire.

seul inconvénient : pas de renvoi donc pas de DV.. ah la la c'est vraiment pas assez gros bill comme classe
)
je ne peux te parler d'un clerc mais mon elu divin lvl 4 (3 fvs et 1 de paladin) est vraiment en bon en combat. je fait presque toute les quête jusqu'en hard tout seul.

si tu veux être au cac je pense que de toute facon tu n'utilisera que les sorts de buff et les sorts de soins. et ca l'élu peut le faire. certes il met un peu plus de temps mais il reste très bon.

niveau 4 : 63 pv, 28 en AC et +11 a l attaque (364 en mana) et +8 ou +9 selon les défenses.

sans compter les buff et débuff (+ les soins) et cela me permet d'enchaîner les donjon rapidement.

je trouve donc qu'au cac l elu divin a l'avantage vis a vis du prêtre.
ps: je viens de passer lvl et avec le changement de don j ai pris endurance plus les point d action d endurance de race et classe (drox fvs) ce qui m amène a 109 pv au lvl 5
une petite question comme ça au passage...
Un élu divin level20 ça a combien de point de mana...? ( je ne peux pas savoir car j'ai beau avoir mes 7 prêtres actifs j'ai toujours pas mes 2500 point de mécènes... )

si faire un prêtre avec des niveaux de guerrier bof.... pour avoir plus de point vie et savoir manié le pavois... c'est discutable....

Avec nicotine (Prêtresse guerrière naine level 16) j'en suis un peu déçu je pense ça sera un poil mieux de prendre 2 level de barbare pour les pv que 2 level de tank pour les pv et maniement de pavois qui te serviras pas.
Question annexe pour un clerc healer. J'ai loot un grand bouclier dévotion II, le truc c'est que j'ai pas apris le maniment de type de pavois, donc j'aimerais savoir (en sachant que je ne tapes jamais) si je perds autre chose que de l'attaque a le porter?
Citation :
Publié par noctaris
une petite question comme ça au passage...
Un élu divin level20 ça a combien de point de mana...? ( je ne peux pas savoir car j'ai beau avoir mes 7 prêtres actifs j'ai toujours pas mes 2500 point de mécènes... )

si faire un prêtre avec des niveaux de guerrier bof.... pour avoir plus de point vie et savoir manié le pavois... c'est discutable....

Avec nicotine (Prêtresse guerrière naine level 16) j'en suis un peu déçu je pense ça sera un poil mieux de prendre 2 level de barbare pour les pv que 2 level de tank pour les pv et maniement de pavois qui te serviras pas.
Les elu divin ont la meme progresion que les sorciers niveau mana et même avantages. Donc entre 2500 et 3200 au level 20 suivant le stuff et les stats (approximation à la louche, vite fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés