Drail

Dernières publications

RSS
30 janvier 2011 à 19:54 - Messages
Oui planté aussi pour moi et comme il me faut un coupable j' accuse hernya aussi :p... Lire la suite
10 décembre 2010 à 23:22 - Messages
Merci de ta reponse. Je comprend pas pouorquoi ça marche pas chez moi.... Lire la suite
Non hotspot wifi passman. Marche avec ma cle 3+ bouygues donc viens de passman. Bizzarement, tout l internet marche sauf le fof... Lire la suite
10 décembre 2010 à 20:53 - Discussion
edit : résolu Impossiible d'acceder au data center. Impossible d'acceder au fofo officiel. Que moi? Lire la suite
20 septembre 2010 à 11:48 - Messages
Turbine me deprime. Ils nerfent le TWF à une update pour soit disant rebalancer le jeu, puis up le THF de façon enorme dans ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 02:06 - Messages
Je trouve ça bof, sera pas pour ca que je ferais un halforc. Un +4 strg tres situationnel puis volontairement garder quelqu un... Lire la suite
9 septembre 2010 à 22:10 - Messages
Super le nerf de exhaust/fatigue, pfff..... La reine epic sans uber-intimi egal failed! J'adore quand turbine stereotype encore... Lire la suite
Vi tres agacant le concept tout ce qui est bien va etre nerfed.... y un moment ou s adapter a chaque mod c chiant. Tous au pi... Lire la suite
20 août 2010 à 03:01 - Messages
Bah serait content de vous revoir tous :) J espère juste pouvoir rapatrier 2 perso de cannith. Même gronda je serait content de... Lire la suite
Plus qu a esperer que tout ça se fasse vite.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 15:03 - Messages
Pas de retour prévu surtout que je devrai re-souscrire un abonnement. Si ça passais en ftp, je reviendrai sûrement faire un tou... Lire la suite
23 juin 2010 à 02:24 - Discussion
Bah voila un super sujet 100% utile pour dire coucou au gens de devourer qui lisent se forum? Comment qu'çà va en europe? Lire la suite
23 juin 2010 à 02:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Drail n'a publié aucune critique de jeu.