Drail |
Dernières publications

Oui planté aussi pour moi et comme il me faut un coupable j' accuse hernya aussi :p... Lire la suite

Merci de ta reponse. Je comprend pas pouorquoi ça marche pas chez moi.... Lire la suite
Non hotspot wifi passman. Marche avec ma cle 3+ bouygues donc viens de passman. Bizzarement, tout l internet marche sauf le fof... Lire la suite

edit : résolu Impossiible d'acceder au data center. Impossible d'acceder au fofo officiel. Que moi? Lire la suite

Update 7 : Deux nouvelles races, un nouveau raid, une nouvelle serie de quete !
DDO - Les Quais de Stormreach
Turbine me deprime. Ils nerfent le TWF à une update pour soit disant rebalancer le jeu, puis up le THF de façon enorme dans ... Lire la suite

Je trouve ça bof, sera pas pour ca que je ferais un halforc. Un +4 strg tres situationnel puis volontairement garder quelqu un... Lire la suite

Super le nerf de exhaust/fatigue, pfff..... La reine epic sans uber-intimi egal failed! J'adore quand turbine stereotype encore... Lire la suite
Vi tres agacant le concept tout ce qui est bien va etre nerfed.... y un moment ou s adapter a chaque mod c chiant. Tous au pi... Lire la suite

Bah serait content de vous revoir tous :) J espère juste pouvoir rapatrier 2 perso de cannith. Même gronda je serait content de... Lire la suite
Plus qu a esperer que tout ça se fasse vite.... Lire la suite

Pas de retour prévu surtout que je devrai re-souscrire un abonnement. Si ça passais en ftp, je reviendrai sûrement faire un tou... Lire la suite

Bah voila un super sujet 100% utile pour dire coucou au gens de devourer qui lisent se forum? Comment qu'çà va en europe? Lire la suite

C'est sur ça fait pas rever.... Lire la suite
Jeux
Drail joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) |