[Update 5]Changement annoncé pour le combat à deux armes

Répondre
Partager Rechercher
Eladrin a annoncé qu'ils travaillent sur un problème particulièrement gênant, le lag dps. Petite rappel, le lag dps c'est celui qu'on expérimente surtout lors des raids quand on tape tous ou presque sur le même monstre.

Après une explication du pourquoi il propose une solution. Si j'ai bien compris, au lieu de faire un jet d'attaque par main on va en faire un seul sur la main directrice ou sera appliqué un pourcentage de chance que la main non directrice touche aussi.

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=251248
sûr que c'est long... d'ailleurs, en attendant je suis allé sur un autre jeu...
mais je pense sincèrement qu'un F2P + shop + une nouvelle race serait plus que bénéfique pour l'Europe.
espérons juste que ça ne tardera pas beaucoup plus en effet.
Citation :
Publié par Zengaluh
En tout pour ceux et celles qui sont intéressés l'Update 5 est sur Lamanian.

D'après ce que je vois il y a beaucoup de mécontentement parmi les joueurs.

Edit : ils ont changer le bibelot, c'est une charge supérieure maintenant, plus une majeur. Et j'en découvre plein d'autre...
je les comprends, rien que ton édit m'a légèrement -->
J'ai une question.
Actuellement, j'ai un perso qui tape a 2 armes vorpales. Pour le moment, j'ai 2 jets differents, si j'ai un 20 sur la premiere arme ou sur la 2eme, je tue, mais les lancers sont bien indépendants.
Avec le nouveau systeme, comment sera défini le roll du 20 pour la 2eme arme ?
Car sur des effets qui tuent (vorpal ou encore smiting pour les constructs), comment sera défini le jet de dés dans la zone de critique ou sur le 20 ?
Actuellement le bibelot c'est ça.

Citation :
Publié par ulstar
Avec le nouveau systeme, comment sera défini le roll du 20 pour la 2eme arme ?
Car sur des effets qui tuent (vorpal ou encore smiting pour les constructs), comment sera défini le jet de dés dans la zone de critique ou sur le 20 ?
C'est la question à 10k,je n'avais pas pensé à ces types d'effets.

*S'en va fouiller les forums et tester dès qu'il le pourra*
Ca marche exactement de la même maniere qu'auparavant, sauf qu'il n'y a plus de jet pour savoir si l'on a toucher ou non, un pourcentage, un jet pour voir si c'est un critique ou non,puis les dommages.
On peu arriver dans certain cas a faire un triple critique, il y'a des screens de moine qui arrive même a faire des triples touch of death (100% toucher attaque principale / 75% attaque secondaire / 10% double strike).
Les rangers sont ceux qui souffre le moins du nerf finalement, juste sur leur vitesse de combats, qui ne se cumule plus avec haste (de même pour les stances du moine, enfin je ne m'avance pas trop sur ce point ... le bonus "Insight" disparait, alors que le bonus "Enhancement" reste ... si quelqu'un peu confirmer que haste est un bonus "Enhancement" c'est que ca se cumule plus, si haste est "Insight" ca continue a se cumuler), vu que des tempest 2, ils sont a 100%/100% et a tempest 3 100%/100%/5%.

Edit : Oui je confirme, d'apres des tests, la vitesse de combats de la stance dex, et de tempest ne se cumule plus avec haste. Les bottes madstone, ne donne plus non plus de bonus de vitesse de combats, et les +20% de vitesse de combats de la capstone du barbare ont ete egalement ete retiré. Tout comme "Zeal" donne desormais un bonus de 10% de double strike (donc 100%/80%/10%) et la capstone du guerrier le même bonus).

Edit pour garl : Non au contraire, THF a ete egalement nerfer, de par le fait que deja, GTHF n'apporte plus rien (plus de glancing blow lors des deplacements), et donc une diminution tres importante du dps lors du twitching. Tu ajoutes a ca, le fait que les barbare THF viennent de perdre 20% de vitesse de combats, mais n'ont pas gagner de chance de double strike. C'est un nerf general de tous les style de combats.
Release note de L'update 5 sur le serveur Lamanian. Il y a du bon en tout cas.

Le bibelot n'est pas le seul à avoir perde sa charge majeur, c'est aussi le cas du Spell Storing en épique.

Edit : Si j'ai bien compris si tu fais un critique sur ton jet d'attaque la main secondaire et le double strike seront critiques aussi ? oO
Citation :
Publié par Eladrin
Currently a single two weapon fighting attack makes a physics detection check with your main hand, followed by a second detection check for your off hand (roughly 0.15 seconds after the first one). Instead of making multiple physics checks, all two weapon fighting attacks (weapons or unarmed) would now make a single check for your main hand attack, and would “piggyback” on that detection check and have a chance to proc (trigger) an off-hand attack based on the number of two weapon fighting feats (or related enhancements) you possess. Off-hand attacks would have a chance to proc on any main hand attack now, instead of being predetermined on certain attacks. Having more TWF feats increases the % chance of proccing an off-hand attack.
De ce que je comprends, tu fais toujours un jet pour toutes tes attaques. Ce qui est désormais calculé à partir d'un pourcentage, c'est le fait de savoir si tu attaques le mob ou pas avec la 2e arme que tu portes (détection physique, en gros, est ce qu'il y a bien un mob à l'endroit et au moment où tu tapes). Donc si tu fais un critique avec l'arme principale ça ne veut (voudrait ?) pas dire critique avec l'arme secondaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés