Tcos et serveur

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde!

j'aimerais savoir sur quel serveur je peux voir le plus de monde car j'aime beaucoup Tcos mais j'ai l'impression de jouer un rpg (certes magnifique) mais rpg quand même et étant bientôt lvl 7 sur le serveur pve la question de l'abonnement va se poser.

Alors pas besoin de chiffres précis mais des impressions (objective svp) seraient les bienvenues.

le reroll ne me dérange mais si le serveur reste aussi "vide" par la suite (j'ai rencontré des personnes cet aprem mais plus aucune ce soir) je vais y réfléchir a 2 fois pour l'abonnement.

Mais la communauté est géniale pour ce que j'ai pu en voir

merci beaucoup d'avance
Je suis sur Sarakiril depuis peu et il est vrai que la première chose qui frappe (après la beauté enchanteresse du jeu) c'est le manque certain de population. En ce qui me concerne je vais partager mon temps entre Ryzom et TCoS (après avoir réinstallé et réessayé la plus part de mes MMO...) mais j'ai bien l'intention de rester sur ce dernier pour de long mois .
Citation :
Publié par Maquisard
En même temps çà dépend aussi de ton niveau , quand j'ai commencé au lancement , les zones de départ étaient logiquement très peuplée ...
Au lancement oui mais maintenant ce fait ne doit pas être aussi évident.
Beaucoup de gens hésitent même à le tester au vue des différents problèmes qui se présentent.
J'étais dans la zone de départ de Sarakiril ce matin, j'ai lancé un appel sur le chan de zone et 4 joueurs m'ont répondu. Je n'en ai réellement croisé que 2 physiquement, en une petite heure de jeu. C'est pas énorme pour un dimanche mais vu l'excellent feeling que j'ai sur ce titre, pas question de lâcher l'affaire ! Franchement vous ne trouvez pas que l'univers se prête à merveille au plaisir de l'exploration ? Personnellement je reste bouche bée devant le paysage et je trouve le moteur du jeu assez peu gourmand.
Non faut bien se le dire, y a vraiment pas foule sur le serveur pve ...

Il est vraiment rare de croiser quelqu'un sur Ringfell par exemple.

Moi c'est ce qui me gène le plus, on a vraiment l'impression de jouer seul ou presque.

De toute façon la période des 3 mois de ma boite se finit bientôt ..., et ce n'est sûrement pas le dernier patch qui va me faire payer un abonnement.

En jeu solo y a mieux ! Dommage j'attendais beaucoup de ce jeu.
Citation :
Publié par Hidwulf
En jeu solo y a mieux ! Dommage j'attendais beaucoup de ce jeu.
Le problème c'est le fait qu'il n'y ai pas de chat de shard. Donc on se sent vraiment seul.

Je pense que ce jeu à du potentiel mais il n'est pas exploité pour l'instant. Il manque encore trop de chose.

Personnellement en l'état actuel, je ne le recommanderais pas.

Je me répète mais je pense le jeu à vraiment beaucoup de potentiel (univers, système de combat) et à moins que les Devs face de mauvais choix ou bien que les fonds manquent, le jeu commencera à être bien dans 6 mois (voir 1 an vu le rythme actuel des patchs ).

Je croise les doigts pour que TCOS ne soit pas un autre Ryzom.
Moi ça va car je joue tout le temps en duo sur le serveur PvE donc je ne connais pas la solitude ^^

Mais c'est vrai qu'on ne croise pas grand monde (je suis lvl 10 donc encore au début).
Pour mon cas, je croise pas mal de monde en we !
Je suis sur le serveur PVE FR et on (les différentes guildes) organise un à deux events par semaine.
C'est sur que c'est encore les débuts mais on a pas à se plaindre.
Maintenant c'est sur que les zones de départ son très calme au vue des lvl des joueurs actuels qui sont dans les tranches 20/35 maintenant.
j'ai constaté un retour de certains joueurs (Serveur Drayom dont moi) suite au patch, maintenant à savoir si nous ne serons pas stoppé à nouveau dans notre progression....
Pour l'instant tout va bien au level 28, j'ai assez de quêtes pour progresser jusqu'au level 30 sans bash enfin!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés