Strifer.

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 15:58 - Messages
J'ai malheureusement le même ressenti. Au final, en pvp, le burst faisait peur... et les noobs se faisaient bien avoir. Un bo... Lire la suite
Pour le coup, un peu comme toi. J'accuse le coup, mais je continuerais à jouer cette classe. Le principe du grand m... Lire la suite
8 mars 2011 à 09:30 - Messages
Pour que le saboteur soit efficace, il faut y mettre beaucoup de points. Du coup les autres âmes sont là plus pour donner ... Lire la suite
8 mars 2011 à 09:28 - Messages
J'aurais dit simplement : Rôdeur pour le Sanglier Saboteur pour les dégâts à distance. Traqueur des failles pour le + 15% ... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:13 - Messages
Pour maximiser les dégâts : Je pensais à ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;4;33,552155231215115112111;31,0055;32,05 ... Lire la suite
Il y a marqué sur les compétences : Fureur Brulante : Les dégâts de vos capacités rapportant des points de combo augmen... Lire la suite
1 janvier 2009 à 17:19 - Messages
De quel niveau est votre Maraudeur ?40Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?Bru... Lire la suite
17 décembre 2008 à 17:07 - Messages
Je ne dis pas qu'elle est utile... mais juste que si ton morale se recharge vite (via objet)Et que tu arrives à cette morale...... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:09 - Messages
Pour faire autant de Damage .... je pense qu'il doit y avoir une astuce comme la morale 4 de brutalité qui est quand même bruta... Lire la suite
6 décembre 2008 à 01:59 - Messages
On sent la frustration dans tes propos inverse/cbete ;)... Lire la suite
5 décembre 2008 à 17:40 - Messages
Vous avez raison... Nerfons le Maraudeur ...Il faudrait nerfer le debuff armure aussi ... et aussi le buff force et endu et pou... Lire la suite
Non, je serais plus radical, il faut supprimer la classe car elle déséquilibre totalement le jeu ... :mdr:... Lire la suite
Déjà qu'en prise de fort .... on sert à rienEn défense de fort .... on sert à rienAlors je suis d'accord, on peut faire des sor... Lire la suite
5 décembre 2008 à 04:46 - Messages
Liok ... en fait je pense que tu n'étais pas au courant... mais suite à un "petit problème" ==>http://forums.jeuxonline.info/s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strifer. n'a publié aucune critique de jeu.