[Post à Ouin-Ouin] Nerf du grappin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça fait quelque temps qu'en tant que MF la vindicte JOLienne (ou pas) me traite de KevinNoskill, maintenant c'est à mon tour de faire un post useless.

A quand le nerf du grappin des KikooBermudas qui chain grappin ?

Et plus sérieusement, y a moyen d'y résister ?
C'est normal de pouvoir le chain ?

A vos flam/whine commentaires.
euh celui du marauder ; portée 65 metres /2sec de cast /cd 10sec, j'ai jamais vu qq'un le resister mais il suffit de casser la ligne de vue entre toi et le marauder .a savoir aussi que si tu es plus haut ou plus bas que le marauder ca marchera pas non plus .

Apres si tu veux on peux comparer avec celui du lion blanc ... fais par son pet inrootable certe mais instant et portée 150 metres... Sans parler de son uber jump...

Pi Bon le kikoobermuda c'est plutot celui qui fais 300K de dmg en tab dot tu crois pas ?
Citation :
Publié par Kse*
Pi Bon le kikoobermuda c'est plutot celui qui fais 300K de dmg en tab dot tu crois pas ?
Perso je ne joue pas en Tab + DOT.

Je constate juste, que si j'ai eu la chance de survivre au premier grappin, je me fait ***** par le suivant parceque tous mes timers de CC sont out ....

Et que le 'dit Grappin" n'a pas d'immun.

Et là, c'est clair, je demande un timer d'immun ou au moins, les 30 sec d'impossibilité d'utilisation comme le root, afin que les pauvres Maraudeurs aient autre chose à faire que de spam une touche.

Ou bien il faut reommer les Maraudeurs en Pêcheurs à la Ligne.

Mais bon j'imagine que c'est la même chose en face. ( sauf que ça passe par un Pet qui fait ce que bon lui semble, si j'ai bien compris )
Citation :
Publié par Caldo/Trix
y'a une imune , si tu te fait kb , ça passe pas par exemple .
J'aimerais bien connaitre ces condition d'immune, car à chaque fois que j'y ai droit, soit j'y survis soit j'y passe au prochain tour.

Et ça, ça prend pas plus de 10 sec.

Citation :
Publié par Zellou Kikoulol
Reste pas a portée.

J'ai beau courir en sens inverse, ça change pas grand chose ...

En fait ce qui me dérange par rapport "à ce sort", c'est qu'il n'y a aucun moyen d'y résister/s'en sortir. Une fois que tu es pris dedans c'est *In Jol We Trust*
le lion blanc dans cet exercice est un poil avantagé

ceci étant dit, y'a pas de miracle ... les péons statiques (je parles en général, ne vous énervez pas ) continueront de pleurer

Learn to play with LOS
Citation :
Publié par MarvelBoy
lLearn to play with LOS
7 ans de DAOC, je commence à comprendre le principe de LOS chez Mythic.

C'est pas le sort en lui-même que je "critique", c'est son re-use.

Le root vient de se faire nerf, mais eux (les aspi-single) peuvent tjrs autant s'amuser ...
je comprends bien ce que tu veux dire, mais ce n'est qu'un sort single et ça ne changera jamais le cours d'une bonne baston devant un fort, c'est plus un gadget du style, viens là mon poulet qu'on t'écartèle
En moins d'une min (en face chez les méchant) il est possible de prendre un root flamby au pop (purgée par le sort furie) incapacité (de je ne sais où), root par le guerrier fantôme puis plaqué au sol par le brise fer qui a eut largement le temps de back et du coup on se retrouve sous une assist pour du free rp(pas besoin de parler de heal, les pauvres ne peuvent plus rien faire) ... résultat le flamby n'a réçut que les dégat causé par mon dot au pop qui sont infligé parce qu'il a bouger ...

scénario non unique

Chacun son challenge
Maintenant lit ce que tu veux, certe il n'y a aucune imune ... faut faire avec, claque ton absorbe 50% sur le maraudeur et prit pour que ton healeur pense à prendre soin de toi ou voit comment se déplace le maraudeur en face, il n'est pas très difficile de voir qui il va choisir (sauf quand c'est une furie qui lui donne l'assist ) et j'en voit pas mal pull encore les nains avec leur boubou, leur hache et leur armure bien costo ... myope ?
Citation :
Publié par putzig
Maintenant lit ce que tu veux, certe il n'y a aucune imune ... faut faire avec, claque ton absorbe 50% sur le maraudeur et prit pour que ton healeur pense à prendre soin de toi ou voit comment se déplace le maraudeur en face, il n'est pas très difficile de voir qui il va choisir (sauf quand c'est une furie qui lui donne l'assist ) et j'en voit pas mal pull encore les nains avec leur boubou, leur hache et leur armure bien costo ... myope ?
Mais je ne fait que ça.

Au premier coup je rigole, parceque je claque mon AE Stun Morale 2, mais juste après c'est moins rigolo, malgrè que je lance tout ce tu dis

Je sens bien que que cela peut paraitre comme un gros [wain-wain], mais faut bien comprendre qu'en tant que Mage, on a plus rien pour se défendre.

Je dis bien défendre, car pour ce qui est de faire des dégâts, on a pas à se plaindre.

Bisoux quand même et au plaisir de vous coller de grosses tartes
Je critique pas même en même temps tu nous présente la du 1vs 50, c'est sur, la furie, elle te tuera pas toute la team adverse d'un seul coup.
Même avec son bandeau blanc avec le point rouge.
T'inquiètes j'ai mon lot de malédictions (d'injures souvent lol ) à déverser à chaque fois que je sors ma furie. Et malgré les viols collectifs - tsts c'est coté ordre qu'il faut jouer les gars, vous pourrez passer sur les corps de centaine de nanas partie sans enfilé autre chose que leurs sous vêtements et leurs bottes - ça ne m'empêchera jamais de pop sur ses saletés de flamby mal démoulé

Et le pire c'est que nos plus gros ennemis viennent de chez nous merci les tank bumper qui sauvent nos proies à 10%

A bientôt sous mes baisers
Un tank peut interupt le grappin à distance

Le seul endroit ou ce skill est vraiment abusé, c'est près des warcamp, je vois des maraudeurs passer leur temps à aspi des mecs dans les gardes ... à croire que leur classe n'est bonne qu'à ca ><
Je critique pas même en même temps tu nous présente la du 1vs 50, c'est sur, la furie, elle te tuera pas toute la team adverse d'un seul coup.
Même avec son bandeau blanc avec le point rouge.
Juste pour précisé, je ne "whine" pas, je connais le risque. Je choisi la cible qui, pour moi, arrange le plus l'action de mon camp. Je joue, et je jouerai très certainement, toujours ma furie comme du kill suicide sans vraiment me soucier de savoir si j'aurais une chance de survivre à mon assaut tant que cela abonde dans ma mission... la réussite du scénar. Je ne suis pas encore 40, et je voie encore mal ma place en oRvR , donc je n'ai que les scénarios que je joue toujours groupé peu importe les heals, assist, et autre ...
depuis le patch, on assiste a un pop de gens qui avaient mis leur tank au placard !

le nerf du dps magique et des soins va avec la sortie de 2 nouveaux tanks, le jeu prend une orientation mêlée, c'est logique.

C'est sensé te donner l'envie de reroll.
Citation :
Publié par putzig
Juste pour précisé, je ne "whine" pas, je connais le risque. Je choisi la cible qui, pour moi, arrange le plus l'action de mon camp. Je joue, et je jouerai très certainement, toujours ma furie comme du kill suicide sans vraiment me soucier de savoir si j'aurais une chance de survivre à mon assaut tant que cela abonde dans ma mission... la réussite du scénar. Je ne suis pas encore 40, et je voie encore mal ma place en oRvR , donc je n'ai que les scénarios que je joue toujours groupé peu importe les heals, assist, et autre ...
Ben tu joues ta furie comme elle devrait être jouée.
Sans heal aware (et même avec parfois) quand tu down ta cible (si tu y arrives parce qu'elle n'est pas over helalée entre temps) tu crèves derrière.
C'est du suicide.
Le but de la Furie c'est en effet de tuer les tissus mais d'apporter aussi un peu de folie dans les lignes ennemies arrières. Même si ce n'est que pour quelques secondes. C'est autant de temps où ils ne se concentrent que sur un perso et qui permet parfois à nos tanks de faire une petite avancée.
Citation :
Publié par Yuyu
Le grappin est pas plus busay que le systeme de non immunité sur les morales
Pas tout compris.
Y'a un système d'immunité sur les morales ? Ou pas ? ou ?
Citation :
Publié par putzig
...

Et le pire c'est que nos plus gros ennemis viennent de chez nous merci les tank bumper qui sauvent nos proies à 10%

A bientôt sous mes baisers

Le nombre de fois ou j'ai juré face à ça... Surtout que le flamby qui vient de se faire bump et qui t'a de toute façon en cible va se faire une joie (et je le comprends) de te faire la fête du string....

Le bump c'est cool, mais faut l'utiliser à bon escient et pas sur une cible qui est en train de se faire démonter la tronche.... (c'est un peut comme les tanks qui vont bump le healeur, souvent je les ai aimé ceux-la, il m'ont sorti de bien des situation scabreuse, comme quoi les tanks qui bump contre leur camps yen a justement dans les deux camps....
Citation :
Publié par Anteros
Pas tout compris.
Y'a un système d'immunité sur les morales ? Ou pas ? ou ?
Non justement il n'y a rien.
On peut se faire chain stun/root/desarme/silence/... par des joueurs qui lancent leur morale en décalage (en général team guilde).

Personnellement (et je joue une classe de mélée 40 en ce moment), le grappin bien que relou est sans comparaison avec ce systeme de morale qui a 100% de réussite (car on ne peut pas non plus dissiper/parer/esquiver une morale évidement).
J'ai un deal: on vire le grappin à condition de virer tous les bumps du jeu!

Autant que je sache le flamby a un stun à distance non? Si tu remarques pas le maraudeur à 65 ft de toi tant pis pour toi. Essaye de t'approcher à 65 ft d'un groupe pas manchot, et de lancer un sort de 2 sec avec une animation super visible. On en reparle après!
Etrange etrange le Pet du Lion Blanc est inrootable .... Matte mieux ou c'est une Aptitude qui le rend insensible à certains cc durant quoi ..10 sec . avec un Cd de 30 sec ? De plus si le LB a cette tactique vous devriez tres vite focus son pet et pas lui .... je dis cela comme ca .

J'entends parler du fait que le Grappin du lion Blanc est en instant comparativement au Maraudeur .
Vous avez remarqué que le pet doit se déplacer , non ?

Le pet se two shoot toujours ,à vous de le kill rapidement .

Sinon on vire le grappin , Mythic nous donne un bon CC de zone ( voire meme un speed ) et ca roule . ....ne touchez pas à mon jump .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés