Rky

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 22:53 - Messages
11 décembre 2008 à 07:46 - Messages
Le Fetch' quand on le lance, le lion doit se taper tout le chemin pour aller trouver ça cible (car on dit instant instant ... a... Lire la suite
10 décembre 2008 à 20:32 - Messages
J'ai toujours été fan, des "une fois en face ils ont fait ça -> c'est une classe cheat".... Lire la suite
Que d'importance tu te donne x).Mais j'oubliais que pour toi une classe est facilement "cheat", et j'oublie aussi que tu joue u... Lire la suite
10 décembre 2008 à 20:01 - Messages
Tu peut expliquer?... Lire la suite
@ToreJ'ai essayer sur des mobs pour voir, mais quand je tape, sur un monstre identique. Avec une épée une main sans bouclier je... Lire la suite
10 décembre 2008 à 05:48 - Messages
Le RUN AWAYS et le Whazat behind you, respectivement un boost de 30% de speed quand tu est attaqué, et un detaunt de 25% dans l... Lire la suite
9 décembre 2008 à 10:40 - Messages
*Pour la différence de DPS: Le système kiss/bullets.-La furie aura un proc de 50% (avec la tactique) pour ses kiss, qui lui don... Lire la suite
9 décembre 2008 à 02:41 - Messages
C'est tout, la destru est plus nombreuse, donc vu que pour le moment les BG sont quand même bien squatté, c'est souvent les mêm... Lire la suite
8 décembre 2008 à 08:14 - Messages
8 décembre 2008 à 07:27 - Messages
Je suis completement d'accord avec l'OP, franchement le pet est trop chiant faut l'enlever .. et sa hache au LB aussi parce qu'... Lire la suite
8 décembre 2008 à 05:59 - Messages
J'aime bien les gens qui cherche dans tout les serveurs si y'en as pas un ou la Destru ne domine pas. :DPasser Ordre ou passer ... Lire la suite

Jeux

    Rky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rky n'a publié aucune critique de jeu.