Du bon choix des pseudonyme

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit post qui s'adresse a tous les Blackninja, Alucard et autres Darknight que l'on croise par légion entières dans les jeux en lignes.

Je sais que le choix des pseudonyme est libre mais...

- Mettre "Killer" dans votre pseudonyme ne vous rendra pas plus terrifiant, juste navrant.

- Un élu nommé Darklord en armure rose c'est vraiment le comble du ridicule.

- Les mot "Black" et "shadow" ne permettent pas aux personnages de se glisser dans les ombres, ils donnent juste une image bien pauvre de leurs utilisateurs.

- Alucard et ses dérivés sont totalement désolants par manque absolument total d'originalité.

Bref, soyez originaux ! Il existait dans wow un petit "kévinmetter" amusant qui mesurait le degré d'originalité ou de pauvreté des pseudonyme. Croyez moi, j'ai croisé des régiments d'Alûcard, des Bateries de Darkhope, des nuées de blackshadow...

Bref, je ne sais pas comment font certain pour jouer les Blackalucard of shadowkill mais quand on croise ce type de personnes, on a l'impression de tomber sur des débi... profonds.

Petit Edit http://www.noobz-online.com/fr/2008/10/08/trema/
Citation :
Publié par Miséricordiem
Voilà un petit post qui s'adresse a tous les Blackninja, Alucard et autres Darknight que l'on croise par légion entières dans les jeux en lignes.

Je sais que le choix des pseudonyme est libre mais...

- Mettre "Killer" dans votre pseudonyme ne vous rendra pas plus terrifiant, juste navrant.

- Un élu nommé Darklord en armure rose c'est vraiment le comble du ridicule.

- Les mot "Black" et "shadow" ne permettent pas aux personnages de se glisser dans les ombres, ils donnent juste une image bien pauvre de leurs utilisateurs.

- Alucard et ses dérivés sont totalement désolants par manque absolument total d'originalité.

Bref, soyez originaux ! Il existait dans wow un petit "kévinmetter" amusant qui mesurait le degré d'originalité ou de pauvreté des pseudonyme. Croyez moi, j'ai croisé des régiments d'Alûcard, des Bateries de Darkhope, des nuées de blackshadow...

Bref, je ne sais pas comment font certain pour jouer les Blackalucard of shadowkill mais quand on croise ce type de personnes, on a l'impression de tomber sur des débi... profonds.
Y'a autre chose qui est désolant, navrant, ridicule, débile, mais bien original par contre, ce sont les personnes qui font un post pr juger le pseudo des autres... !
Occupe toi de ton super pseudo unique, et laisse les gens jouer comme ils le veulent ; je doute que ça les gène pour jouer, comme tu te le demandes.
On retiendra donc que s'exprimer sur la normalisation des pseudonymes (vers le bas) est "intolérant" et "ridicule"

Bonjour l'ouverture d'esprit si un sujet aussi bénin ne peut même pas prêter à discussion.
Tu est qui pour juger les gens sur le fait de prendre des pseudonyme répétitif dans un jeu.

La démocratie s'applique même sur les MMORPG,donc liberté à chacun de donner le pseudo qu'il a envie.
Chers futurs parents français, le prénom Léa est déjà énormément utilisé dans notre belle contrée, je penses que vous devriez faire preuve d'imagination et laisser de côté vos envies pour ne pas passer pour des gens sans aucune originalité.

Cherchez d'autres prénoms ou inventez en !!!
Citation :
Publié par Miséricordiem
On retiendra donc que s'exprimer sur la normalisation des pseudonymes (vers le bas) est "intolérant" et "ridicule"

Bonjour l'ouverture d'esprit si un sujet aussi bénin ne peut même pas prêter à discussion.
Qu'est-ce que ça change que le sujet soit bénin ou pas ? Je devrai avoir un avis différent selon l'impacte que pourrait avoir le sujet ? Drôle d'argument.

Sinon oui, ne pas accepter les pseudos des autres, et tenter de leur faire prendre conscience que ça va pas (ça te va pas), en souhaitant que ça se renouvelle pas, oui c'est de l'intolérance.

Et choisis bien tes arguments qd tu décris les pseudos des autres, si tu veux ouvrir un débat ; pour l'instant, ton post est maladroit et ridicule, il motive pas au débat (a part pour les autres intolérants comme toi qui iront dans ton sens, mais c'est pas le but de ton thread, j'espère ).
C'est vrai que les Legolasse Leghaulas Laigolas Légolasses c'est un peu laid.
Mais je doute que ce type de joueur s'interesse a ce qu'on dit sur JOL.

Psai go pve.
Citation :
Publié par pSaikee
Oublie pas que j'ai deux écrans !
Deux fois plus de chance de pas tomber du haut d'une falaise.

[Je sens la robe archi aujourd'hui.]
te moque pas Haikz, la prochaine, c'est toi, qui tombe.
Citation :
Publié par Miséricordiem
Bref, soyez originaux !
si tout le monde l'était, personne ne le serait.

pas facile le réveil. (
Citation :
Publié par Miséricordiem
Deja de 1 certains font ca par derision ou second degre sur un reroll (comme les elu rose auquel tu te referres) et de 2 j'adore ces noms. Ca me fait un filtre rapide ... nom debile + sms -> ignore.
Ce que tu dis Miséricordiem est vrai c'est certain. D'un autre côté, il suffit d'aller sur un serveur RP (ils ont des règles spécifiques pour ça), et le problème disparait.

Tu ne peux pas demander quoi que ce soit à ce niveau sur un serveur sur lequel ces noms sont autorisés, c'est logique.

Après il y a des gens qui ont un manque flagrant d'imagination (et c'est pas une tare, chacun son truc) et qui demanderaient peut-être pas mieux que de trouver un pseudo qui leur soi propre. Dans ce cas leur donner des pistes et les renseigner est une bonne chose (mais ton post tire plutôt sur la moquerie et c'est pour ça que les gens réagissent violemment à tes propos je pense).
Il y a la possibilité lors de la création de personnage de choisir parmi des milliers de noms créés aléatoirement, on peut se baser là-dessus par exemple. Si les gens ne le font pas c'est que soit, ils n'ont pas remarqué l'option (et donc c'est bien de le signaler), soit ils n'en ont pas envie et préfère un laygolasse like, et là on y peut rien !

P.S. : Après comme dit Bémol, ça peut être aussi parfois un filtre utile (bien que l'habit ne fasse pas le moine).
Citation :
Publié par pSaikee
Qu'est-ce que ça change que le sujet soit bénin ou pas ? Je devrai avoir un avis différent selon l'impacte que pourrait avoir le sujet ? Drôle d'argument.

Sinon oui, ne pas accepter les pseudos des autres, et tenter de leur faire prendre conscience que ça va pas (ça te va pas), en souhaitant que ça se renouvelle pas, oui c'est de l'intolérance.

Et choisis bien tes arguments qd tu décris les pseudos des autres, si tu veux ouvrir un débat ; pour l'instant, ton post est maladroit et ridicule, il motive pas au débat (a part pour les autres intolérants comme toi qui iront dans ton sens, mais c'est pas le but de ton thread, j'espère ).
Tout simplement, l'univers de war est suffisament grand, riche en histoire et varié dans ses légendes pour que les pseudonymes ne soient pas tous les clones les un des autres
Les guerriers fantomes: légolas, légolace, légolasse, laigolace etc.... ou les brise-fer gimli, gymli, gimly etc...
pas très original non plus mais bon faut faire avec...
Les pseudos plus sympa sont nerf par GOA, regardes HEBOLLA, qui a du se rabattre au bout de 5 ans de jeu sur DAoC, après une dénonciation (d'un joueur comme toi?) sur Hebo, et sur Mitch au bout d'une semaine de WAR (dénonciation encore) pour cause de pseudo hors charte. Honnêtement, tant qu'il y'a du monde sur le serveur moi, leurs pseudos, je m'en tamponne.

P.S: Ton pseudo JoL n'est pas très original
Citation :
Publié par Haikz
C'est vrai que les Legolasse Leghaulas Laigolas Légolasses c'est un peu laid.
Mais je doute que ce type de joueur s'interesse a ce qu'on dit sur JOL.

Psai go pve.

Ba alors pour changer un peu, metter: Lagodasse ou lesgodasse c'est sympa et je serais surment tres heureux de croisé de l'ordre du coup!

druide e
t flaneur minecraftien
Le plus navrant ce n'est pas les dérivations de noms de personnages connus mais les pseudos du genre du jolien juste au dessus de moi.

EDIT : ah bah je me suis fait doubler! sylhia! Non DTC,throuduk ou ce genre là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés