|
Voilà un petit post qui s'adresse a tous les Blackninja, Alucard et autres Darknight que l'on croise par légion entières dans les jeux en lignes.
Je sais que le choix des pseudonyme est libre mais... - Mettre "Killer" dans votre pseudonyme ne vous rendra pas plus terrifiant, juste navrant. - Un élu nommé Darklord en armure rose c'est vraiment le comble du ridicule. - Les mot "Black" et "shadow" ne permettent pas aux personnages de se glisser dans les ombres, ils donnent juste une image bien pauvre de leurs utilisateurs. - Alucard et ses dérivés sont totalement désolants par manque absolument total d'originalité. Bref, soyez originaux ! Il existait dans wow un petit "kévinmetter" amusant qui mesurait le degré d'originalité ou de pauvreté des pseudonyme. Croyez moi, j'ai croisé des régiments d'Alûcard, des Bateries de Darkhope, des nuées de blackshadow... Bref, je ne sais pas comment font certain pour jouer les Blackalucard of shadowkill mais quand on croise ce type de personnes, on a l'impression de tomber sur des débi... profonds. Petit Edit http://www.noobz-online.com/fr/2008/10/08/trema/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du bon choix des pseudonyme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Inciter les joueurs à ne pas tous jouer sous le même pseudonyme et à ne pas paraître ridicule c'est de l'intolérance selon toi ?
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les Legolasse Leghaulas Laigolas Légolasses c'est un peu laid.
Mais je doute que ce type de joueur s'interesse a ce qu'on dit sur JOL. Psai go pve. |
![]() |
|
|
C'est désolant de voir des Darkbidules partout mais c'est "in". Donc faut rester cool et pas roleplay avec eux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de toute façon dans le RvR
je pense pas a son pseudo je pense a ce qui peut apporter ![]() |
![]() |
|
|
le tien c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Manhilien (copyright dessus
![]() TU peux faire la recherche sur google, tu ne trouvera que me personnages avec ce nom là ![]() |
![]() |
|
|
Les guerriers fantomes: légolas, légolace, légolasse, laigolace etc.... ou les brise-fer gimli, gymli, gimly etc...
pas très original non plus mais bon faut faire avec... |
![]() |
|
|
DSL ...
![]()
|
non mais laigholasse ca n'existe plus hein les mecs faut s'actualiser !
place à l'emo world ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|