Du bon choix des pseudonyme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Vu le niveau, je vois pas en quoi ce serait surréaliste.
La meilleure de la journée (oui, oui, je sais, je me fais chier au boulot donc je lis des posts sur l'invention de la tolérance )
Mon perso principal " Portekoi Dipanin "

Mon BF " Tamalhein" - t'a mal hein ?

Mon ingé "Cartouch "

mon maître des épées " tsauvepas" te sauves pas

Mon chevalier du soleil Flamboyan " Ouillesapik"

Citation :
Publié par ZanteTsu
Mon reroll s'appelle Laygolas, ça lui va bien je trouve.
Et pas Laid Golas? Parce que les elfes...

Je suis déjà dehors
Citation :
Publié par Imrallion
Grand regret sur le nom de mon personnage.
Lors de sa création, je n'avais qu'une chose en tête : Alexandre Dumas. J'ai donc entré comme nom " Edmond ". Nom qui allait bien avec le background. Mince, le nom était pris. J'ai donc opté pour Dantès. J'ai validé, je me suis retrouvé en jeu. Le nom de mon personnage n'apparaissant pas au dessus de ma tête, je l'ai vite oublié. Ce fut vers mon 5 ème level que j'ai réalisé mon erreur.

Dantès...
Dante...
Devil may cry...

AAAAAARRRRRRRHHHHGHHGG, voilà que je deviens paranoïaque. Les gens me voient comme un vulgaire fanboy d'un jeu vidéo grand public. La honte Etant Casual, comprenez que je n'ai nullement l'envie de recommencer mon perso à 0.

Honte à moi, en voulant rendre hommage à Alexandre Dumas, au Comte de Monte Cristo, à Edmond Dantès, voilà que je passe avant et surtout pour un fanboy d'une série vidéoludique assez mal perçue par certains. Sigh.

C'était le témoignage consternant d'un joueur trop étourdi. Si vous me croisez (ordre/brionne) vous devrez savoir la provenance de mon pseudo
Alors je te donne une combine, prends FESSES comme nom de famille, parles en dans ce sujet, demain tu pourras te reco avec un pseudo tout neuf

De rien
Pour ma part, je prefère les pseudos qui collent au background de l'univers, j'aime bien aussi que chacun puisse se rattacher à des références qu'ils apprécient, que ce soit ciné, jeux vidéo, littérature, sa voisine, ...

Moi par exemple, Kickaha, ce n'est pas comme beaucoup l'ont cru par le passé, ahaha je te kick et je me marre non non c'est pas çà du tout, c'est le nom d'un personnage d'un roman de J.P.Farmer.

Mais j'avoue que les Darkbidule, les trucnights c'est assez bof bof, çà fait peur à mon neveu quoi.
Citation :
Publié par MarvelBoy
nous sommes tous 2 sur un serveur Rp, je suis sur Nehekhara, et tu as de la chance si tu ne vois pas de pseudos merdiques sur ton server

car sur le mien c'est la misère ...

le dernier en date "deapthrot swallow" ... même avec son orthographe pourri, j'avais compris

Enorme j'avoue j'ai bien ri .J'espère qu'il roleplay pas comme le nom de son perso, sinon ça risque fort d'être classé X !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés