Aller à la page... |
Du bon choix des pseudonyme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai trop honte du nom de ma guilde
![]() |
![]() |
|
|
Une arête de poisson n'a pas d'avis.
Comprendra qui pourra. < Sifflote, fait trois p'tits tour et puis s'en va > |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mon chien s'appelle Wolf, c'est grave docteur?
|
![]() |
|
|
Petite précision HS : les Siths se nomment Darth qqechose (Darth Sidious, Darth Maul). Il fallait les géniaux traducteurs en français pour traduire Darth Vader en Dark Vador.
|
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
@Misericordiem ou je ne sais trop quoi : moi ce sont les pseudos originaux avec 12K accents dedans qui m'emmerdent :
1) parce que je ne peux pas les retenir facilement, 2) parce que je ne peux pas les /tell facilement, 3) parce que je n'ai jamais pu encaisser les gaylfs et que ceux ci ont une fâcheuse tendance à utiliser ce genre de chose. Personnellement à part peut être des pseudos ouvertement très provocateurs et pouvant choquer la sensibilité de certaines personnes, je ne comprend pas que sur un serveur non RP, on vienne encore nous la jouer censeur de joie ou bien pensant. Un mec très bien a dit un jour : "on peut rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde". Si tu n'es pas capable d'en rire, je t'invite à aller sur un serveur où la charte de nom pourra faire en sorte que tu te sentes à l'aise. Ah oui et pour information, un pseudo c'est surtout pour soi et pour ses potes qu'on le fait, pas pour le gars Lambda. Si ça le fait rire, tant mieux, sinon tant pis, et dans tous les cas, on s'en fout complètement qu'il ne rentre pas dans le trip. C'est sur ce genre d'attitude que je me base personnellement pour savoir si je peux discuter avec une personne ou non : un mec que ça fait marrer, il rentre dans mon délire et on peut commencer à rire, parce qu'on est pas là pour s'emmerder à jouer du Tchekhov avec un balai dans le cul. Un mec que ça ne fait pas marrer et qui me send, il me permet de pexer mon titre sur l'ignore list sans aucun regret ![]() Bien Cordialement, Taarlafaissay Sijtatraap Black Orc GM Clan Taar Athel Loren. |
![]() |
|
|
Le meilleur des Pseudonymes c'est celui qui vous plais à vous
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|