Du bon choix des pseudonyme

Répondre
Partager Rechercher
Il faut voir qu'on joue sur un jeu américain et cela doit peser fortement dans la stratégie de censure même en France. Nous sommes dans un pays formidable dans lequel on peut rire de tout. Le problème c'est qu'on est bien seul en ce monde sur ce point de vue. GOA a des directives et j'en suis sûr un panel de mots interdits international mis à jour par Mythic. Voilà tout.
c'est le même débat que "peut on rire de tout?"...
Et je le trouve tres interessant.

le mmo est un nouveau monde social et ses règles sont encore trop jeunes et s'inventent de jour en jour. Car 10 ans de mmo sur internet j'entends c'est super jeune.

Alors ca reste un gros cahos, un sacré bordel.

La référence en béton c'est l'Heroic Fantasy... mais en dehors de cette référence, rien ne permet de juger qu'un nom est rp ou non.
Le rp est inventé par les joueurs et les guildes. Une guilde avec que des noms de dinosaures seraient inattaquable car cohérente d'un point de vu rp. Mais si t'es tout seul est que tu t'appelles semiremork, t'a l'air con...

Et ce même si tu joues ton personnage à fond. je sais que Gimli fils de Gloin doit ser etourner dans sa tombe mais c'est comme ça... la culture du nom rp se fait avant tout par les joueurs et leurs élucubrations...

Les références littéraires se font vieilles et il faudra s'y faire. On s'identifie + quand on a 17ans à "Lordwolfkdark" qu'à Aragorn fils d'Arathorn... Parce que plus personne ne lit et que le film, ben il a pas eu + de succes que la guerre des étoiles...

c'est un mélange de tout ça que je trouve stylé... perso.

ps: les noms delires , je trouve ça super rafraichissant et ca me fait poiler de rire à chaque fois... alros apres je respecte les puristes... mais on se partage un monde alors faut etre tolérant
Perso ces histoires de pseudonymes ca me derange pas.

J'ai un Grosbill dans la guilde ca n'en fait pas moins un bon healer,sympa( lourd parfois;o)

Mais quelques années de MMO m'ont fait comprendre qu'il ne fallait vraiment pas s'arrêter à cela car j'ai connu des gens trés sympa et tres cool.Ils ont juste envie de délirer.

J'ai le meme avis sur les gens qui ont 16 ans. J'en ai un trés mature chez nous comme quoi l'histoire du "kévin" ca veut rien dire (d'ailleurs on l'embete toujours avec ca)

Je dis qu'on attire dans sa guilde que ce qu'on mérite ou que ce qu'on transpire à travers une charte,son recrutement,un comportement IG.

IL y a des gens qui ont des super nom et qui sont plus agés et qui n'en reste pas moins des supers cons.

Maintenant il y en a qui combine les trois mais généralement c'est plutot rare Enfin j'en vois peu sur War et je me bénis de ne pas avoir ca dans la guilde
Ne rentre pas dans son jeu, c'est un compte fake venu troller et "pull" sur le forum général.

Le mieux à faire c'est d'ignorer ce genre de compte dans la grande lignée des "Momo_au_taf" et autres "G suis Naruto IRL"

Edit pour dessous: Azy, je suis Dieu souverain ²²²
Citation :
Publié par abjar0
c'est le même débat que "peut on rire de tout?"...
la réponse est déja connue : oui mais pas avec tout le monde.

or quand on est sur un mmo, ben on est avec tout le monde, notamment des enfants de 12 ans qui n'ont pas toujours la même perception que les adultes, mais aussi des gens qui n'ont pas la même vision du jeu que vous.

il faut donc éviter de faire n'importe quoi sous prétexte que ça vous amuse...

la tolérance c'est bien, mais le respect des convictions des autres aussi.
Et bien souvent ceux qui prêche l'un oublie l'autre.

Donc en attendant que l'on soit suffisamment nombreux des joueurs en lignes pour pouvoir avoir différents types de serveur selon son age ou ses envies de jeu, on va devoir se supporter et faire chacun des concessions

En tout cas les serveurs par age se serait déjà un bon point...
ça éviterais notamment a GOA de se mettre dans l'illégalité en créant des événements qui valorisent la consommation d'alcool sur des serveurs ou jouent des gens qui peuvent avoir 12 ans par exemple.

Citation :
Publié par Random Fanboy
Ne rentre pas dans son jeu, c'est un compte fake venu troller et "pull" sur le forum général.

Le mieux à faire c'est d'ignorer ce genre de compte dans la grande lignée des "Momo_au_taf" et autres "G suis Naruto IRL"
et "Random fanboy" ça compte pas ?
Citation :
ça éviterais notamment a GOA de se mettre dans l'illégalité en créant des événements qui valorisent la consommation d'alcool sur des serveurs ou jouent des gens qui peuvent avoir 12 ans par exemple.

Ouai...mais merde alors sont totalement dans l'illégalité vis à vis des enfants vu que ce jeu parle de guerre et le but principal est de tuer :$

OMFG mais que fait la censuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

Citation :
Publié par Miséricordiem
Le post de départ était simplement fait pour rappeler que les pseudonymes éculés et usés jusqu'a l'os de beaucoup de joueurs finissent par avoir quelque chose de vaguement pathétique.
Osef?

Un pseudo en latin, c'est sûr que question originalité, tu révolutionnes le genre
Citation :
Publié par Themage Uskul
Ouai...mais merde alors sont totalement dans l'illégalité vis à vis des enfants vu que ce jeu parle de guerre et le but principal est de tuer :$

OMFG mais que fait la censuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

Personnellement j'en ai rien a faire... et je considère même que c'est aux parents de s'occuper de leurs mioches de 12 ans qui n'ont pas a être lâché seul n'importe ou.

mais c'est la loi sur la protection des mineurs et la prévention de l'alcoolisme, donc garde ton taunt a 2 pc pour ceux que tu as élu en allant voter.
Citation :
Publié par Miséricordiem
Voilà un petit post qui s'adresse a tous les Blackninja, Alucard et autres Darknight que l'on croise par légion entières dans les jeux en lignes.

Je sais que le choix des pseudonyme est libre mais...

- Mettre "Killer" dans votre pseudonyme ne vous rendra pas plus terrifiant, juste navrant.

- Un élu nommé Darklord en armure rose c'est vraiment le comble du ridicule.

- Les mot "Black" et "shadow" ne permettent pas aux personnages de se glisser dans les ombres, ils donnent juste une image bien pauvre de leurs utilisateurs.

- Alucard et ses dérivés sont totalement désolants par manque absolument total d'originalité.

Bref, soyez originaux ! Il existait dans wow un petit "kévinmetter" amusant qui mesurait le degré d'originalité ou de pauvreté des pseudonyme. Croyez moi, j'ai croisé des régiments d'Alûcard, des Bateries de Darkhope, des nuées de blackshadow...

Bref, je ne sais pas comment font certain pour jouer les Blackalucard of shadowkill mais quand on croise ce type de personnes, on a l'impression de tomber sur des débi... profonds.

Petit Edit http://www.noobz-online.com/fr/2008/10/08/trema/
ok ok ...

mais bon tu compte changer le monde avec 1 post ?

ça a toujours été ainsi.
Citation :
mais c'est la loi sur la protection des mineurs et la prévention de l'alcoolisme, donc garde ton taunt a 2 pc pour ceux que tu as élu en allant voter
je crois pas qu'il est l'age de voter
post a troll uniquement ... franchement Jol ca devient du grand n'importe quoi si les joueurs veulent utiliser des pseudos comme Naruto et autre qu'il le fasse je ne vois pas le souci !

ce post ne sert vraiment a rien pourquoi ne pas le vérouiller ?
Citation :
Publié par Elrey
Personnellement j'en ai rien a faire... et je considère même que c'est aux parents de s'occuper de leurs mioches de 12 ans qui n'ont pas a être lâché seul n'importe ou.

mais c'est la loi sur la protection des mineurs et la prévention de l'alcoolisme, donc garde ton taunt a 2 pc pour ceux que tu as élu en allant voter.

Eh bien si on ne peux plus plaisanter sans que monsieur y voie un taunt où va le monde

Tu sais si on devait censurer toutes les allusions à la boisson, je pense qu'on pourrait supprimer les nains des mmo

De toute façon mon taunt à deux pièces de cuivre je le garde précieusement et je garde encore plus précieusement ta réponse tellement elle me fait pitié.

Sur ce retourne t'amuser monsieur le bien-pensant

*retourne jouer et provoquer l'ire de la ligue des familles en créant un nain appelé Jupiler*
Grand regret sur le nom de mon personnage.
Lors de sa création, je n'avais qu'une chose en tête : Alexandre Dumas. J'ai donc entré comme nom " Edmond ". Nom qui allait bien avec le background. Mince, le nom était pris. J'ai donc opté pour Dantès. J'ai validé, je me suis retrouvé en jeu. Le nom de mon personnage n'apparaissant pas au dessus de ma tête, je l'ai vite oublié. Ce fut vers mon 5 ème level que j'ai réalisé mon erreur.

Dantès...
Dante...
Devil may cry...

AAAAAARRRRRRRHHHHGHHGG, voilà que je deviens paranoïaque. Les gens me voient comme un vulgaire fanboy d'un jeu vidéo grand public. La honte Etant Casual, comprenez que je n'ai nullement l'envie de recommencer mon perso à 0.

Honte à moi, en voulant rendre hommage à Alexandre Dumas, au Comte de Monte Cristo, à Edmond Dantès, voilà que je passe avant et surtout pour un fanboy d'une série vidéoludique assez mal perçue par certains. Sigh.

C'était le témoignage consternant d'un joueur trop étourdi. Si vous me croisez (ordre/brionne) vous devrez savoir la provenance de mon pseudo
5levels et tu ne veux pas recommencer ton perso pour te traîner une étiquette qui semble t'embête.

Casu ou pas 5 levels c'est à tout casser 1 soirée alors que tu vas être la risée de tout un serveur pour la vie .
Citation :
Publié par Creutz
5levels et tu ne veux pas recommencer ton perso pour te traîner une étiquette qui semble t'embête.

Casu ou pas 5 levels c'est à tout casser 1 soirée alors que tu vas être la risée de tout un serveur pour la vie .
Je dois ajouter que je suis un gros flemmard.

Non sincèrement, j'ai testé un grand nombre de classe sur les 5 premiers niveaux, et entre nous, ça me lourdait éénoooormément de tout refaire ENCORE une fois.

Bref, ça attendra le pourfendeur, ou je prendrais un vrai nom.
Dans tous les mmo tu trouves des noms voila quoi

Sur daoc dans les dix secondes j'avais buté Joeystar et Eminem, sur wow j'ai croisé Grillepain et Passmoilebeurre et sur war une furie Tampaxsanglant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés